☞︎ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14, ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ ☜︎

6K 242 641
                                    

ɴᴅᴀ : Cc mes ptites têtes !!
Bon, presque 1 mois sans chapitre
je suis désolée 🥲
J'arrive plus trop à écrire en ce moment mais il est là et j'aime beaucoup ce chapitre malgré tout ! J'espère qu'il vous plaira <3
Bonne lecture.

//JANE//

Joshua s'agite en voyant ce qu'Angelina souhaite faire et je lui chuchote d'arrêter de gigoter parce qu'il me déconcentre dans mon observation. Je regarde mal l'autre conne même si elle est dos à moi et quand elle pose une jambe d'un côté  du corps de Spencer, je souffle très fort suivi de mon meilleur ami et ça aurait pu me faire sourire si c'était dans d'autres circonstances. Son corps ne touche pas encore vraiment le sien, pour mon plus grand plaisir.. Mais mon plus plaisir ne risque pas de durer bien longtemps.

Tout à coup, avant qu'elle n'ait le temps de finir de se mettre à cheval sur lui, l'abruti la pousse avec un mélange de brutalité et de douceur comme s'il tentait de contrôler son énervement au vu de la situation. Angelina se retrouve sur le côté, sur un autre mec contre qui Spencer la gentiment bousculée avant qu'elle ne se laisse tomber contre celui-ci en mimant un visage rempli d'étonnements.

Tu t'y attendais pas a ce qu'il te repousse, hein, grognasse ? Alala, naïveté..

Ok je fais comme si moi je m'en doutais mais en réalité pas du tout.

- Le consentement c'est important et je crois n'avoir jamais dit que j'étais d'accord pour que tu viennes poser ton vieux cul sur moi, crache-t-il soudainement alors que je ne croyais même plus qu'il agirait.

Puis avec un sourire insolent, malgré tout différent que celui qu'il peut m'accorder et toute sa prestance, il se lève et bois un shot pour refuser qu'Angelina fasse son action avec lui.

- Tu peux aller te rasseoir, lui dit-il pour accentuer son refus, les dents serrées.

Il affiche de nouveau un rictus mauvais en la regardant aller se rasseoir tout en le dévisageant, celui-ci veut silencieusement dire « vas te faire foutre, tu m'auras pas ». D'un côté je suis ravie qu'il ait poussé cette folle mais d'un autre,  je me demande pourquoi il a mis autant de temps à agir.

Je sais même pas pourquoi ça m'intéresse putain, bref passons.

J'avoue malgré tout ne pas pouvoir empêcher mes lèvres de s'étirer en le voyant la rembarrer et je finis par croiser le regard de mon meilleur ami après m'être redresser pour me remettre correctement dans le canapé, cet idiot me fait un clin d'œil, ayant sûrement vu mon micro sourire.

Une fois que Spencer a été se chercher un verre dans la cuisine, cuisine qui me rappelle des souvenirs du soir où il m'a rassuré avant que les garçons me disent quelque chose d'adorable, "J.A.N.E". Il revient et se réinstalle à l'opposé de « l'autre ». La partie reprend et j'espère qu'elle va bientôt se finir parce que j'ai peur de ce qu'on pourrait me demander. Les personnes qui jouent, en plus de mes amis, posent des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre.

Le jeu continue de longues minutes durant lesquelles je ne suis pas vraiment concentrée sur ce qu'il se passe, perdue dans mes pensées puis quand vient le tour de Livio de poser une question je me concentre enfin pour l'écouter.

- Spencer, action ou vérité ? demande notre ami avec une expression au visage montrant qu'il a quelque chose derrière la tête.

L'abruti réfléchit mais au bout d'un certain temps il n'a pas l'air d'avoir fait son choix alors il se redresse et passe un bras derrière le canapé avec nonchalance.

- Choisis pour moi Moretti, annonce-il, faisant confiance à l'idée de Livio que l'on ne connaît pas encore mais ça ne serait tarder.

Toute l'attention est portée sur lui, tout le monde attend de savoir ce qu'il va dire et demander à Spencer.

𝙻𝚒𝚟𝚎 𝚘𝚛 𝚂𝚞𝚛𝚟𝚒𝚟𝚎. (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant