🏀 Début de l'enfer🌙

179 16 3
                                    

Bordel j'en ai déjà mare...

Je soupire en entrant dans ma classe, le meme insulte sur mon bureau je l'es efface vite fait avant de m'installer.

Je sort mon portable est joue a plusieurs jeux, jusqu'à l'arrivée du prof, je range mon portable et soupire.

Prof: Bien sortait une feuille et un stylos.

J'entends des soupire dans la classe et tout le monde s'exécute, je fais de même il nous donne les interrogations mais quand il passe a côté de moi je vois une drôle de lueur dans c'est yeux, j'y prête pas trop attention et fait mon contrôle.

Je le finis et ressort mon portable, je joue un peu et fini par sortir des écouteurs pour écouter de la musique mais je remarque vite que mon professeur me regarde, je soupire mais reste sur mon portable quand même, il fini par venir me voir, j'entends les rire des trois bécasse elles pensent que je vais me faire engueuler c'est sur...

Prof: Vous avais fini mademoiselle ?

(T.p): Ha ! oui...

Prof: Très bien si vous avez fini vous pouvez faire autre chose, la prochaine fois ramener moi d'abord votre copie avant de divaguer a vaux occupation.

Je hoche la tête surprise, waw sa c'est nouveau, je reste statique avant de donner ma feuille... Bas putain, je regarde un peu partout avant de recommencer se que je fesait.

..................................................................

Je soupire en marchant dans mes couloirs je regarde mon portable quand d'un coup je trébuche, je me ramasse au sol. Putain...

Je me redresse et vois mon portable plus loin la vitre contre le sol, PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!!

Je me rue dessus et le retourne en fermant mes yeux, s'il vous plaît kami-sama !!!

J'ouvre les yeux mais la vitre et fissuré un peu partout... C'est quand moment la qu'un petit bruit de goûte se fait entendre, je regarde par terre et remarque du sang, putain, je prend la manche de ma chemise pour fait pression sur mon nez.

Je me relève, me tourne mes ne vois personne, je suis sur que c'est c'est trois filles... Sa peut pas être quelqu'un d'autre.

Je part au toilette pour arrêter le saignement, alors que j'ai posé mon portable dans mon sac et que je me nettoie le nez en ignorent les tâche de sang sur ma chemise je sans qu'on m'agrippe par dernier ! Ma tête cogne les mûr des toilettes, je fini à genoux.

Alors que je suis sonné quatre mains se pose sur mes épaules alors qu'une m'agrippe les cheveux pour me foutre la tête dans l'eau des chiottes, je me débats comme je peux, je perds de plus en plus mon souffle !!!!

Putain !!!!!!

On me relève la tête avant de me la refoutre dans les chiottes, j'arrête de me débattre.

On fini par me lâché, je me retour et fous un coup de poing dans le vide sauf que mon point touché quand même quelques chose, quand j'arrive à voir de nouveau claire je vois les trois filles de ma classe, leur "leader" se tien le nez et du sang s'écouler de c'est ses mains.

- Toi !!!! COMMENT OSE TU PÉTASSE !!!

Elle se jette sur moi, j'essaie de me débattre mais elle me tire les cheveux, me gifle, me griffe l'un de c'est faux ongles se plante dans mon coup, mon collier se met a biper se qui les fait paniquer elle s'enfuit en me laissent la.

J'arrive à peine a me relever que je vomis tout se que j'avais dans l'estomac, bordel de merde....

Je tire la chasse, je vais devant le miroir et essuie le sang de mon nez, je regarde mon état mais c'est pas terribles, je me rince le visage et part m'asseoir dans une des cabines.

Je regarde leur sur mon portable, je suis en retard en cours... Mmmm il me reste que 1h pas la peine d'y aller je peux dormir un peux...

............................................................

Duran: Bonsoir mademoi- Mademoiselle !!!

(T.p): Bonsoir Duran san, pouvez vous s'il vous plaît me préparer un bain et me prendre un pijama ?

Duran: Mais mademoiselle vous allez bien ?? Vous êtes couverte de-

(T.p): Sa va aller merci beaucoup Duran san, je vais bien...

Je lui sourit et nous partons de notre côté, je vais dans "ma chambre" et m'écroule sur mon lit, je reste immobile jusqu'à se qu'on toc a ma porte.

Je me lève pour ouvrir.

(T.p): Merci beaucoup Duran San-....

- On ma prévenue pour ton état mais je ne savais pas que c'était a se point.

Merde.

Suki🌙

Terrain hostile [Akashi x reader] Where stories live. Discover now