🌙Match....🏀

420 16 0
                                    

Riko: C'est le grand jour les gars !!!! Je veux que vous me les éclatié !

(T.p): Dit moi Riko tu en voudrais pas a Momoi pour la remarque sur t'es seins pas vrai ?

Riko: Pas du tout !!!!

Je rie légèrement et les garçons part sur le terrain... Je vais remplir des bouteilles d'eau pour l'équipe et sort des vestiaires, en chemin je croise Momoi, j'efface ma présence, elle passe a côté de moi, j'ai le temps de lui volé une feuille qui dépassé de son cahier.

Je regarde distraitement se qui y est inscrit et remarques que c'est une liste de nom, mais trois sont surlignés. Le mien celui de Kuroko et de Kagami...

Je regarde de plus près les autres nom pour me rendre conte que se sont les prénom de mes camarades de classe... Je soupire et regarde où est passé la rose, je la vois au fond du couloir, je soupire et cours pour la rejoindre, une fois a sa hauteurs je lui attrape la manche elle sursaut et se tourne vers moi.

(T.p): Tien ta fait tomber sa.

Je lui donne alors qu'elle me regarde confus, je pars les mains dans les poche sent lui laisser le temps de dire quoi que se soit.

Je vais sur le terrain rejoindre Riko et les garçons, quand j'arrive je leur donne leur bouteille et leur souhaite bonne chance. Aida sama s'assoit avec moi sur le banc, je relie mes note quand je sent des regards sur moi, je relève la tête pour voir le coach, Momoi et Aomine m'observer, Aida le remarque et se lève pour se placé devant moi pour me cacher, je sourit à cette action qui fait très grande sœur protectrice.

Riko: Pourquoi il te regarde ?

(T.p): Je sais pas. Mais laisse c'est rien.

Elle fronce les sourcils mais je dit rien, elle se décale et se rassoit a côté de moi, je regarde devant moi mais ils ne me regarde plus, je soupire de soulagement alors que je retourne à mes notes.

Le matche commence, je soupire et me concentre pour analyser.

(Suki: Je ne me souviens plus du tout du match donc je vais le faire skip ;-; désolé)

....................

BAME !

(T.p): MERDE !!!!

Je sert les dents et les poings, Putain !!!! Pourquoi !!!! On aurait pû gagné !!!

Bip bip bip bip

Je soupire en sentant une pression dans ma poitrine, je soupire et appui sur mon collier, la même petit douleur dans le coût puis plus rien après 3 minutes...

Je fini par m'asseoir contre le mure la tête dans les mains...

(T.p): Fait chié....

Je respire tranquillement pour ne pas laisser les larme monté, je reste immobile pendant quelques minutes jusqu'à entendre des bruits de pas qui viennent dans ma direction, j'ai trop la flemme d'effacer ma présence dans tout les qu'à il vont passer leur chemin.

Je re serre les points plus fort que tout a l'heure, en éluden le bruit autour de moi, plus de bruit de pas plus de bruit étouffer de discussion a travers les mûre plus rien, uniquement ma respiration légèrement sacadé. Je laisse quelques l'arme coulé silencieusement sur mes joues jusqu'à se que je sent une main sur mon épaule.

Je relève la tête pour voir le blond que j'avais rembarrer au restaurant. Je fronce les sourcils alors qu'il me sourit gentiment et me tend un mouchoir.

Kise: Tu saigne du nez...

Je le regarde, fatiguée d'avoir pleuré et prend son mouchoir pour le placé sur mon nez, effectivement je saigne, mon collier ne bipe pas car sa a du commercer quand j'ai appuyé dessus, je soupire et regarde dans le vide alors que Kise s'assoit a côté de moi.

(T.p): On aurai pue gagné.... On aurait gagner....

Kise: Sa fait toujours mal quand on perd mais c'est pas la mentalité de Kuro-shi. Pour lui l'important c'est joué et s'amuser.

Je le regarde, quelques l'arme encore au coin de mes yeux alors que je retire le mouchoir de mon nez.

(T.p): ...... Je sais....

Je me lève du mur, peux être un peu trop vite, je vois troubles et mon nez se remet à saigné... Super !... Merde, je tien ma tête alors qu'elle tourne légèrement, j'entends le blond se levé et je le sent m'attraper pour me soutenir.

Je sursaute et le pousse assez violament pour qu'il me lâche, il me regarde dans l'incompréhension, je souffle légèrement, m'incline et part alors qu'un bip commence a résonner.

Je finis par m'enfermer dans les toilettes et sort un flacon de ma poche, je met plusieurs comprimé dans ma main et les avale avec de l'eau, le bip s'arrête, je soupire encore une fois et repose le mouchoir sur mon nez.

Je ferme les yeux, appuyé sur le lavabo et me vide la tête, je sais pas combien de temps se son écoulé mais j'entends toqué et la vois de Aida sempai me parler, je sourit lui ouvre la porte alors qu'elle me sourit légèrement.

Aida: Aller vien (T.p), les garçons nous attende.

(T.p): Oui.

Hello ! Je suis désolée d'être partie pendant une temps ! Mais je suis de retour ! Je vais reprendre l'écriture et j'espère que je vous est pas trop manqué ! ;)

Suki🏀

Terrain hostile [Akashi x reader] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora