Partie 17

509 26 0
                                    

Narrateur : Nadia


« Nadia, Tina, Grace. Si vous nous entendez, hochez la tête. »

Je fais alors ce que me demande Voight, de manière la plus naturelle qui soit ... J'aperçois ensuite Tina et Grace en faire de même.

Voight avait pris le risque de toutes nous mettre dans la confidence. Toutes, excepté Lindsay. Parce qu'il nous avait avouées que sur ce coup, «  il ne la sentait pas ... »

-       Alors mes princesses, vous êtes de la partie ?

Devant le regard interrogateur des hommes, je reprends vite mon rôle que je devais jouer. Avec un sourire, je me lève et les rejoins .

-       On est parti ...

Tina et Grace nous ont rejoint quelques secondes plus tard, accompagnées par deux hommes. Erin n'était toujours pas là. Il manquait également 3 autres hommes ...

-       Regardez ce que j'ai pour vous mes jolies ...

Le plus âgé des hommes sort une boite de chewing gum de sa poche. Il l'ouvre, on y découvre alors toute une lignée de comprimés.

-       Qu'est ce que c'est ? l'interroge Tina, assez méfiante.

-       Nouvelle tendance mes beautés. Avec ça, le monde de l'Eldorado est à vous ...

-       Ça a l'air tentant, reprend Grace avec un sourire. Mais on veut partager ce moment avec Erin ...


L'homme pousse alors un léger rire, tout en secouant la tête.


-       Erin n'est plus disponible ... Et pendant un certain moment.

-       Comment ça ? On n'avait pas dit que .... ?

-       Doucement chérie ... On a dit à Erin comment ça s'passait, elle devait vous mettre au courant ...On n'y est pour rien si elle ne l'a pas fait.


Je tourne mon visage vers Tina et Grace. On comprend que quelque chose ne tourne pas rond, et on comprend surtout qu'Erin ne nous a pas fournies toutes les informations ...


« Tina, Grace, Nadia. Tant que Lindsay n'est pas avec vous, vous ne touchez à rien, nous ordonne alors Voight par le biais de notre oreillette. »


... Son équipe aussi s'en est rendue compte.


« Faites les attendre. Elle ne va pas tarder à vous rejoindre » 


On n'avait pas le choix. On ne savait pas dans quoi Erin s'était embarquée, et on ne pouvait pas prendre le risque de consommer. Pas avant de savoir ce qu'il en était réellement, et surtout pas avant d'avoir entre nos mains une la transaction.

Peut-être, tentaient-ils juste de nous droguer pour ensuite s'enfuir avec l'argent que Lindsay leur avait apporté.

Alors on a commencé à user de nos charmes, pour les faire patienter. Avec dégoût, Je me suis laissée embrasser, j'ai laissé ses mains se balader sur mon corps ...


-       Je vous qu'on s'amuse bien ici mes amis !

Je profite de cette interruption pour me libérer de son étreinte. Je ne peux m'empêcher de passer ma main sur mes lèvres, tentant d'effacer ce goût amer et nauséeux.

Le passé ne meurt jamais - Chicago PDМесто, где живут истории. Откройте их для себя