Chapitre VII : Je te ferait souffrir.

186 5 0
                                    

Izuku :

Ça y est, je l'ai dit. Ça ne s'est pas déroulé comme je l'avais imaginé, mais, ça me fait un poids en moins sur le cœur. Quand je l'ai dit à Katchan, j'ai eu tellement peur qu'il me frappe, que j'ai été surpris qu'il ne le fasse pas.
Maintenant, Todoroki est aussi dans le secret. Quand il m'a demandé de lui raconter ce qui me tourmentait, j'ai hésité et finis par lui avouer.
Je ne suis pas du genre à extérioriser ce que je ressens, enfin, surtout ce qui m'embête ou m'embarrasse. Parler des choses honteuses que j'ai faites samedi m'a mis mal à l'aise. Je ne peux même pas regarder les garçons dans les yeux. C'est le calme plat, personne ne parle, c'est gênant
Les phéromones de Todoroki envahissent peu à peu la salle, même pour moi un alpha, (récessif, certes), son odeur est incroyable.
Je commence à avoir chaud et je ne respire plus correctement.

- Double-face, bordel..., souffle Katchan. Arrête ça tout de suite...

Son visage est rouge, on dirait que les phéromones de Todoroki lui font aussi de l'effet. Plus qu'à moi en tout cas.

- Mes chaleurs viennent de se terminer, tu cherches à faire quoi, putain !?

Todoroki ne répond pas, il se dirige vers moi. Ses yeux sont froids, il est encore plus effrayant que d'habitude. Que va-t-il me faire ?

- Izuku, je...

Il m'a appelé par mon prénom ! C'est la première fois. Lui répondre serait la bonne chose à faire, mais j'ai peur de ce qu'il va me faire. Ses phéromones m'empêchent de bouger, je suis paralysé. Pourquoi mon corps réagi comme celui d'un omega ? C'est ça, les phéromones d'un alpha dominant ?

- Je suis désolé Izuku....

Shoto :

- Noooooooooon !!!! crie Bakugo.

Je ne l'ai jamais apprécié, et maintenant je le déteste. Il me dégoute, je ne peux plus le supporter. Je vais faire en sorte de le détruire. De réduire ses espoirs et son désir de Midoriya à néant. Il ne pourra qu'observer de loin sans pouvoir rien faire. Il va subir cette souffrance qui ronge et anéanti de l'intérieur.

- Todoroki ! Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu ma embrassé !? s'exclame Midoriya.

Je ne peux plus me défiler à présent, je dois lui dire la vérité.

- Midoriya, je, je t'aime, depuis..., un certain temps... et...
- Todoroki..., je... je ne m'y attendait pas... C'est assez surprenant....
- Eh ! Je suis là moi ! Et j'ai quelque chose à dire ! hurle Bakugo.

Je l'avais oublié, celui-là. Je me tourne vers lui.
....
C'est surprenant, Midoriya disait la vérité c'est bien un omega. Son visage est écarlate et même s'il se tient debout, il n'en reste pas moins plié en deux. Il est pathétique, le voir lutter contre sa propre nature, est... plutôt agréable...
Il s'approche lentement, essoufflé.

- Tu nous déranges, dégage, je lance.

Il se mord la lèvre. C'est amusant.

- Je..., tu ne peux pas faire ça, souffle-t-il.
- Que veux-tu dire par là ?
- Fais pas semblant de pas savoir Double-face, rétorque-t-il. Déjà, commence par cacher tes phéromones, ça me saoule.

Je fais ce qu'il dit.

- Merci Todoroki, fait Midoriya.

Je lui sourit. Bakugo claque la langue.

- Vous m'écœurez, tous les deux..., dit-il. Deku, je te déteste... Comment tu peux faire un truc pareil ? Tu n'a toujours été qu'une épine dans le pied. Toujours là pour me déranger, et maintenant, j'apprends quoi !? Que tu me baise de un, et que de deux, tu me prends l'autre blasé... De toute façon, vous ne pouvez rien comprendre. Pour vous je ne suis qu'un foutu omega, c'est ça ! Une sale pute ! Hein !!? Je ne suis rien, je ne mérite aucune considération, je ne mérite que votre mépris !!?

Il pleure. C'est..., même si ça paraît horrible de ma part, j'apprécie l'instant. Si on m'avait dit qu'un jour, je verrait LE grand Katsuki Bakugo en larme, je ne l'aurais jamais cru. Il paraît vraiment démuni et faible, c'est drôle... Il ne mérite que ça.

Katsuki :

Ah... merde, je fais quoi au juste ? Pourquoi je leur dis tout ça ? Je me sens stupide à chialer comme-ça. On dirait un gosse, c'est pathétique.

- Katchan, tu va bien, arrête de pleurer..., panique Deku.
- Tsss, siffle Todoroki. Laisse le, il ne vaut juste pas la peine, c'est tout.

Haha ! Je ne "vaut pas la peine" ! Il me juge sans empathie, ça me fait sentir comme une merde. Je... je ne sais plus quoi penser. Double-face, je l'admirait, il était incroyable. C'était celui que je voulais, mais maintenant, maintenant qu'il me traite de cette manière, je me sens mal. Comme s'il m'avait poignardé en plein cœur.

- Todoroki, ne sois pas comme-ça avec Katchan, dit Deku.
- Non, je vais faire en sorte qu'il comprenne qu'il ne faut pas t'approcher ; tu es à moi.

Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte !? Moi, désirer Deku ? Il a sauté un neurone !?

- Hey Double-face, je crois qu'il a un malentendu.

Il lève les sourcils.

- C'est pas l'autre nerd que je veux, mais toi... Que veux-tu que je fasse avec une lavette pareille, fais-je en haussant les épaules.

Il sourit.

- Je t'interdit de parler comme-ça de Midoriya. Saches simplement qu'il est à moi, et tu ne m'aura jamais.

Il se retourne vers Deku et l'embrasse. Je..., quoi, non ! Il ne peux pas ! Midoriya se débat mais Todoroki lui tient fermement les poignets. Je ne peux rien faire à part regarder.
Tch !
Ce putain de provocateur, je le croyais attentionné, gentil et adorable ; mais c'est en réalité un connard qui prend du plaisir à voir les autres souffrir !
Je regrette de l'avoir autant adulé, je regrette... C'est trop tard maintenant...

🌒 🌓 🌔 🌕 🌖 🌗 🌘

Hey, comment allez-vous !?
Les cours ont repris, ce ne sont plus les vacances. 😭😭
Les publications se feront certainement selon mon temps une fois par semaine. Mais les sorties pourraient être irrégulières, je ne vous promet donc rien.

J'espère que le chapitre 7 vous a plu, merci de lire.
A bientôt !!!

Enchaînés OMEGAVERSE (TodoDekuKatsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant