Chapitre II : Je suis... jaloux ?

368 13 0
                                    

Izuku :

C'est bizarre, ce matin Katchan était étrange. Il ne se comportait pas comme d'habitude... à moins qu'il ait eu ses chaleurs ? Je n'en sais rien. A vrai dire, nous ne sommes pas très proches. J'ai beau connaître son secret, je ne lui en ai jamais vraiment parlé. Tous ce qu'il trouve à faire, quand j'ouvre la bouche, c'est de m'insulter. Et ce depuis que nous sommes enfants. Il a toujours été désagréable avec moi.

- Fait chier ! se met-il à hurler tout à coup. Fous-moi la paix, crétin !

Kirishima se tord de rire. Il a du charrier un peu trop Katchan pour qu'il s'énerve comme ça.
D'ailleurs, ça me fait penser, vu que Katchan et Kirishima sont proches, il se pourrait que ce dernier soit au courant du secret de son ami. Sans parler du fait que Kirishima est un alpha. Ils pourraient même être plus que des amis, ils pourraient être en couple ! Je suis heureux pour eux dans ce cas.
Pourtant, je sens comme un pincement au cœur, comme-ci, je n'étais pas certain de mes paroles... Comme-ci... je mentais. Qu'est-ce je raconte ? Moi ? Mentir ? Non, jamais ! Je suis incapable d'une chose pareilles ! Je secoue la tête, je ne dois pas penser à des choses négatives. C'est mauvais pour tout le monde.

- Deku ?

Je sursaute. C'est Uraraka.

- Deku tu vas bien ? me demande-t-elle. Tes phéromones s'affolent.

- Ah, euh, ouais... Je vais bien ne t'inquiète pas.

Je la regarde un attentivement, son visage est rouge. Elle doit être bien courageuse pour s'approcher d'un alpha dont les phéromones se manifestent.
Iida s'approche de nous.

- Midoriya, il reste encore un peu de temps avant le prochain cours, tu veux aller faire un tour ?
- Oui ! s'exclame Uraraka.

Elle m'attrape le bras et m'entraîne dans le couloir, Iida nous suit. On ne fait pas grand-chose, on marche simplement dans le couloir, sans rien dire. Je regarde par la fenêtre. Katchan et Kirishima ne peuvent pas être en couple, c'est impossible. J'attends la fin de journée avec impatience. Si j'ai un peu de chance, je pourrai parler à Katchan ce week-end.

- Vous savez, commence Iida en interrompant mes pensées. Avant, je détestais les alphas et les omegas.
- Tiens, s'étonne Uraraka. Pourquoi ?
- Eh bien..., hésite-t-il.
- Tu peux nous en parler si tu veux, dis-je gentiment. Mais, si tu ne te sens pas encore prêt, on peut attendre.
- Merci les amis.
- Ne nous fais pas trop attendre quand même, déclare Uraraka. J'ai horreur du suspense !

Nous éclatons de rire à sa blague et retournons en classe.
Les cours reprennent et s'écoulent lentement. Je ne fais à vrai dire rien. Je n'arrive pas à me concentrer et ça m'énerve.
A la pause déjeuner, Todoroki nous rejoind. Il n'est pas très bavard, mais est de bonne compagnie. J'avoue que parfois son silence me fait peur. J'en ai des frissons ! Il est aussi très séduisant pour un alpha. Même moi je le trouve charmant et pourtant, je suis également un alpha. Du coup je me demande : pourquoi aucun omega ne s'est confessé à lui ? J'aimerais le lui demander, mais c'est un peu indiscret et je n'ai pas envie de l'indisposé.

L'après-midi s'entame. Aujourd'hui, aucun cours super-héroïque n'est prévu. En classe, je commence à trouver le temps long. Je ne fais pas attention au cour de Mr. Aizawa. Mon esprit est focaliser sur Katchan.
Lui, aimer Kirishima ? Je n'y crois pas, je me répète ; mais c'est impossible. IMPOSSIBLE !
Je fixe Katchan devant moi. J'ai l'impression qu'une odeur se dégage de lui. J'y crois pas, l'odeur de ses phéromones ?
Je tends ma main vers sa nuque. Je vais peut-être réussir à enfin sentir sa véritable odeur.

- Midoriya, m'appelle Aizawa.

Je m'arrête dans mon geste. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je ne peux pas le toucher, même si ça ne me plaît pas. Je dois cesser de rêver, de divaguer.

- Si mes cours ne t'intéressent pas, continue le prof, tu es libre de partir. Sinon,tu te reconcentre et arrête de déranger ton camarade.
- Je suis désolé...

Ah... la honte. En pleine classe, penser aux phéromones de Katchan. Je suis devenu fou !? Cette histoire me prend trop la tête. Vivement le week-end, j'ai besoin de repos. BEAUCOUP (!) de repos.

🌒 🌓 🌔 🌕 🌖 🌗 🌘

Bonjour/ Bonsoir à tous.
Voilà mon deuxième chapitre. (Oui, seulement un jour après le premier ! 😁). Mais ne vous enflammez pas, c'est simplement parce que se sont les vacances et que j'ai de l'inspi. que les sorties sont aussi rapides.

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce chapitre dans la tête de Midoriya. Je vous préviens tout de suite, le troisième sera avec Shoto (ouii😆, je spoile !)

Aller, à plus les vieux !!!!😎
(ça ne dérange pas que je vous appelle comme ça ?🤨)

Enchaînés OMEGAVERSE (TodoDekuKatsu)Where stories live. Discover now