Chapitre V : Ne fais pas ça ! 🍋

332 8 0
                                    

Izuku :

Quand maman m'a mis à la porte, je suis parti me balader dans le parc. J'ai pris un rapide sandwich et continué ma balade. Et puis, je me suis résolu à aller voir Katchan.

J'ai pris une grande inspiration, j'étais près. J'ai sonné, personne n'a répondu. J'ai réessayé. J'ai entendu la clef tourner dans la serrure et puis plus rien. Un bruit sourd a résonné et précipitamment j'ai ouverts la porte. J'ai vu Katchan au sol. Ses phéromones envahissaient la maison et il faisait une de ces chaleurs ! Dans la précipitation, je l'ai déposé dans sa chambre et l'ai fermée à double tours. j'ai eu beau fouiller toute la maison, je n'ai rien trouvé qu'une boîte de médicaments vide et aucun suppresseur.
Je suis parti à la pharmacie et là, j'en reviens. On m'a donné tout ce dont j'avais besoin. J'entre de nouveau dans la maison. Les phéromones de Katchan se sont un peu dissipées dans le séjour. Je retourne là où je l'ai laissé. L'odeur dans cette pièce est bien pire que dans le reste de la maison, je n'arrive plus à respirer. Je balance la boîte de médicaments sur Katchan et sort. Si je reste encore une seconde dans cette chambre, je vais perdre le contrôle !

Je m'échoue sur le canapé, je ferais mieux d'attendre qu'il aille mieux avant de partir. Je pourrais aussi lui préparé quelque chose à manger quand je me serais calmé. Je ferme les yeux et inspire profondément. Je sens toutes les odeurs laissées par la famille Bakugo. Ça me rassure, au moins, je peux penser à autre chose. Mais, au fait, il est possible que Katchan se souvienne d'aujourd'hui. Que devrais-je dire si c'est le cas ? Que je connais son secret depuis le collège ? Où feindre de ne pas m'en souvenir ?

...

Je dis vraiment n'importe quoi moi, je ne dois surtout pas mentir ! C'est la pire des choses. Ce qui me causera le plus de problèmes. Je ferme les yeux et hume de nouveau l'air. C'est étrange, l'odeur de Katchan et plus forte que tout à l'heure. Elle... est attirante. J'ouvre les yeux ! Katchan est à califourchon sur moi.

- Salut, susurre-t-il. Tu veux jouer, là maintenant ?

Son visage est rouge, son souffle court et ses phéromones séduisantes... Elles sont douces et caressent mes narines. Elles me donnent envie de plus..., mais je ne dois pas faire de bêtises. Profiter de Katchan comme-ça est mauvais. Il se penche sur moi et souffle à mon oreille. Je trésaille, s'il continue, je vais vraiment faire un truc regrettable.

- Bah alors l'alpha, tu veux pas baiser un omega en chaleur ? rigole-t-il en s'approchant dangereusement de moi.

- Non, Katchan, ne fais pas ça !

Sans mot, il m'attrape le visage et m'embrasse ! C'est pas possible, Katchan viens de me prendre mon premier baiser ! Il gémit dans ma bouche avant d'y insérer sa langue ! Il gémit plus fort, je le sens bander sur moi. Il est excité ! Par un simple baiser ! Ce doit être ses chaleurs qui le rendent comme-ça.

- Mmh..., fais-je.

Je n'arrive plus à respirer, j'étouffe. Malgré mes plaintes, il ne réagit pas. Il continue même ! Je ne vais vraiment plus avoir d'air. Je lui attrape les épaules et le repousse violemment.

- Arrête, ça suffit ! je crie. On ne doit pas faire ça, c'est mal !

Il sourit.

- En quoi c'est mal ?

Je ne réponds rien. Je ne sais pas quoi dire. Il descend du canapé. A-t-il compris ? Il m'attrape brutalement le bras et m'entraîne dans sa chambre. Non..., non, pas sa chambre ! J'essaie de fuir mais il me retiens et me plaque contre la porte et m'embrasse de nouveau pendant qu'il la ferme. Il sourit puis repose ses les lèvres sur les miennes. Je le vois descendre son short et son caleçon avec. Il porte sa main à ses fesses. Il se crispe entre mes bras et souffle. Non... il n'a pas... Je n'ai pas le temps de m'en rendre compte que des bruits de liquide résonnent dan la pièce. Katchan ressert son emprise sur mon bras. Il ne retient pas ses gémissements. Sans que je ne m'y attende, il lève les yeux vers moi et m'embrasse. Je ressent sa douleur à chaque expiration qu'il a dans ma bouche. Ses phéromones se font plus denses, je vais bientôt perdre le contrôle.

- Tu veux toujours pas ? me demande-il.

Non, je dois garder mon calme. Je ferme les yeux et inspire. Je sens mes moyens revenir peu à peu. Il ne se passera rien, je suis soula...

- Katc... Katchan !

Katsuki :

Cet alpha, il veut rien me faire, j'ai jamais vu ça. Alors que je bande clairement sur lui. Je veux du sexe, je veux quelqu'un en moi. Je ne vais plus tenir très longtemps. Pour qu'il me fasse quelque chose, je n'ai trouvé que la pipe. Il n'a pas l'air d'apprécier, il essaye de me résister sans y parvenir. Son expression me donne envie de le satisfaire. J'accélère le mouvement, il retient ses cris. Il me souffle d'arrêter, je ne le fais pas. Il pose ses mains dans mes cheveux et me fait bouger lui même. J'aime cette sensation où je me sens plein. Il accélère encore, j'arrive plus à respirer...

- Katchan..., dit-il. Ne bouge pas reste comme-ça....

Sa bite est au fond ma gorge, elle me gratte et je la sens grossir. Tout à coup, je sens un liquide chaud et amer couler.

- Mmmmmh, fait-il.

Il a jouit dans ma bouche et je ne peux pas recracher ! Il la sort de ma bouche et me regarde. Je tire le langue pour lui montrer que j'ai tout avalé. Il sourit puis change de position en me plaquant contre la porte dos à lui. Je n'entends rien à part sa respiration sifflante. J'ai gagné, il enfonce ses doigts en moi et les agite avec précipitation. Je soupire de bonheur, je suis bien, je veux continuer, je...
Il attrape ma queue et commence à jouer avec dans sa main.

- Tu crois avoir réussi à prendre le dessus, chuchote-t-il à mon oreille. Je n'ai pas dis mon dernier mot, je ne te laisserai pas avoir ce que tu veux...

Je me fige, sa voix était glaciale. On aurait dit qu'il me menaçait. Je tremble. Il me fait peur, cet alpha est dangereux, je n'aurais pas du le faire entrer. Il prend mon visage dans sa main et me regarde droit dans les yeux. Il retire ses doigts de mon trou pour les remplacer par sa bite. Il me remplis. Je ne peux plus bouger, ça fait plus mal que ce que je pensais. Je sens les larmes me monter aux yeux.

- Tu me fais mal, je geinds. Ralenti... Aïe, arrête, je t'ai dis de ralentir !

Il ne m'écoute pas et me mord l'épaule à la place. Il continue, encore et encore. En faisant abstraction de mes plaintes. Il va et vient en moi avec une telle force, que ça fait tout sauf du bien ! Je veux que ça cesse, ça suffit ! Je me défais de son emprise et m'enfuir aux toilettes. Je l'entends me suivre, je ferme à clef.

J'ai mal, je me sens sale. Le trouble que provoquait mes chaleurs à disparu. Je soupire de soulagement. Dehors, il n'y a aucun bruit. J'attends encore un peu avant de ressortir. Il n'y a personne. Je vais dans la cuisine, il y un petit sac en plastique sur la table. Je vérifie ce qu'il y a, à l'intérieur. Des suppresseurs. C'est tout ? Qui à bien pu les acheter et les poser là ? Je cours vers la porte d'entrée. Les clefs sont sur la porte, je m'empresse de la fermer et retourne dans ma chambre.

A peine la porte refermée, je sens une odeur de phéromones familière. C'est celle d'un alpha... J'essaie de me souvenir duquel, mais je ne sais pas. Ce ne sont ni celles de Kirishima, ni celles de mon père. Alors, à qui sont-elles ? J'ouvre la fenêtre et m'allonge sur le lit. Avec qui je viens de coucher, merde ! Ça me saoule, si ça se trouve c'est un mec que je connais qui ne savait même pas que j'étais un omega ! Putain... je fais quoi maintenant ?

🌒 🌓 🌔 🌕 🌖 🌗 🌘

Salut à tous, je n'ai rien publié hier, désolée. J'étais occupée, et j'ai quand même le droit de prendre des vacances !!!

C'était le chapitre 5, je ne sais pas comment vous l'avez trouvé, mais bon. J'espère que vous a plu !

Merci de lire et à très vite !!

Enchaînés OMEGAVERSE (TodoDekuKatsu)Where stories live. Discover now