cinquante et un - © Éphémère Production

238 7 0
                                    

By Jyjanah feat Kenzo_girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

By Jyjanah feat Kenzo_girl

© Éphémère Production

La lune de miel était juste amazing les filles.

Pendant une mois je l'avais rien et rien que pour moi, j'étais heureuse c'était comme à notre début et je l'aimais plus qu'avant en sachant que devant mon Dieu j'étais en ordre. 

J'avais officialisé notre relation sur mes réseaux sociaux accompagné de ma bague histoire que tout le monde sache que lui et moi on est marié que c'est bouclé.

J'ai reçu un message de Fifi qui m'a dit félicitations, je vous avoue que je sentais que c'était plutôt une malédictions plutôt qu'une bénédiction mais j'ai prié pour son mauvais œil.

Pour les plus curieuses.. non nous avons toujours rien fait lui et moi à chaque fois qu'on tenter bah j'avais trop mal ou sinon on l'appelait par quelqu'un donc on a finit par laisser tomber les tentatives je lisais sa frustration sur son visage, il le voulait mais pour l'instant j'étais pas prête, pas prête de lui donner tout ceci.

Mais je savais que si je jouais encore avec ses besoins sexuel, il risque de craquer ailleurs et c'est pas ce que je voulais surtout que maintenant nous somme marié je ne veux pas nous maudire.

Nous venons arriver il était 6 heures du matin, heure de Paris chez nous.

Le voyage m'avait trop fatigué alors je suis parti prendre une toilette et puis je me suis couché directement mais j'ai pas senti l'autre malade venir dormir j'en déduis dès qu'on arrive qu'il allait reprendre ses activités mais depuis quelques jours je suspectais des choses les filles mais .. bref.

Je me suis levé, j'ai d'abord rangé les affaires de monsieur et moi j'ai lancé quelques machines pour nos vêtements, je me suis prise une bonne douche après tout ça.

Après ça je me suis posé et puis j'ai fait une sieste, un moment mon téléphone se met à vibrer.

C'était une de mes cousines, je ne vous ai jamais parler d'elle car j'en trouvais aucune utilité dans l'histoire mais maintenant elle a jouait un rôle fondamental.

Alors Serena, alors c'est la fille de la sœur de mon père on a pas une relation hyper fusionnel mais on s'entend pas mal justement c'est l'une des seuls avec qui je parle bien.

Serena - Allô !

- Ouais ?

Serena - Ça va ?

𝐂𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant