6/ Samedi soir

417 22 2
                                    

J'ai toujours grandis en ayant pour seuls amis mon petit cercle privé constitué de Carla, Guzman, Paulo, Lucrecia, Ander et même Marina. Très tôt nos parents nous ont fait comprendre qu'on ne pourrait, et surtout qu'on ne devrait pas avoir d'amis en dehors de ce cercle. Pendant plusieurs années j'y ai bêtement cru et à cause de ça j'ai perdu mon habilité à socialiser avec d'autres personnes. C'est pourquoi quand Nano est arrivé dans ma vie je l'ai juste considéré comme mon dealer, même si au fil du temps je me suis rendue compte que c'était beaucoup plus. C'était une personne sur qui compter en plus, c'était un ami. Et son jeune frère Samuel est sur le point de devenir un autre de mes amis.

Car après le petit incident chez lui, nous avons passé plusieurs heures à traîner ensemble au lycée de manière naturelle sans même que je m'inquiète d'être vu par les autres. Évidemment Guzman n'a pas apprécié, mais vu comment il se rapproche de Nadia il l'a vite fermé. On peut dire que le vrai seul obstacle était ma mère, seulement elle car mon père n'est toujours pas là et il n'aurait même pas remarqué Samuel. Bref, j'ai fait l'erreur de le ramener chez moi et ma mère a péter un câble.
Elle m'a ressorti l'histoire sur Marina et sa foutue MST comme si c'était la même chose, tout en traitant Samuel de petit voleur et profiteur. Résultat je me suis promis de ne plus jamais le ramener quand elle serait là. Au lieu de ça on traîne chez lui, comme c'est le cas aujourd'hui d'ailleurs.

Il m'a fait rencontrer son ami Omar qui est en fait le frère de Nadia, que j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir déjà vu. Il est très réservé mais en soit est plutôt gentil, en clair j'aime bien la compagnie de ces deux garçons avec qui je n'ai rien avoir quand on y pense.

- Fête de folie avec un y Serieux ? demande Samuel en observant son téléphone

- Bah écoute c'est comme ça que tous les jeunes parlent de nos jours. répond Omar en riant avant de me tendre le bol de chips. Même les riches, pas vrai Dahlia ?

- Vaut mieux pas que je m'exprime là dessus ! Mais c'est pas le plus important, Samuel dépêche toi de créer l'événement c'est une occasion qui ne se rate pas. dis-je en m'asseyant sur son lit. C'est quand la prochaine fois que ta mère ne sera pas là un samedi soir ?

- Et on peut savoir c'est qui tous ces gens que vous avez ajoutés ? questionne Samuel tendu les yeux sur son écran

- Mes potes. répondis-je en même temps qu'Omar

Samuel pas convaincu nous lance un regard plein de sous entendus, avant que Nano ne rentre dans la chambre une bière à la main pour voler son portable.

- T'es un dégonflé frérot laisse moi faire. dit le garçon

Et en moins d'une minute, il envoie l'invitation que Samuel a pris une heure juste pour écrire. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit si timide, même si au fond je pense qu'il est plus stressé à l'idée que Marina ne vienne chez lui. C'est si mignon et pathétique un peu, mais comme il est mon ami à présent je garde ça pour moi.

- Bon qui a besoin d'un chauffeur pour aller au lycée ? propose Nano après avoir fini sa bière

- Moi ! m'exclamais-je en me levant et prenant mon sac. Ander devait venir me chercher mais il a eut un contre temps, on devrait y aller maintenant pour arriver à l'heure.

- Bien dit, l'éducation avant tout. dit à son tour Omar

- T'es drôle toi, rétorquais-je d'un air ironique, mais c'est pas toi qui va encore sécher les cours ?

Le garçon me lance un clin d'œil, alors que je mets déjà mon sac sur mon épaule prête à suivre Nano dehors, Samuel sur les talons. Et alors que l'on monte dans la voiture, j'en profite pour glisser quelques mots rapides à Samuel.

Élite : Qui est le tueur ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant