24.

3.1K 225 96
                                    

B A Y A N

Aujourd'hui débute mon troisième et avant dernier jour du festival des Ardentes, ces deux premières journées ont été riches en émotions et photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Aujourd'hui débute mon troisième et avant dernier jour du festival des Ardentes, ces deux premières journées ont été riches en émotions et photos. J'ai pu revoir des artistes que j'adore, autant sur scène, que dans mon objectif ou humainement, ces journées se sont terminées très tard, étant accompagnées de Mehdi et Inès et avec un accès aux loges privés, nous avons pu profiter de retrouver des personnes que nous n'avons pas vu depuis longtemps après cette longue période de privation avec le virus qui a touché le monde entier. Nous avons bu pas mal en ces fins de soirée sur le festival et chaque matin est un combat pour se lever, prendre une douche et se mettre sur pieds pour être en forme sur la fin de journée, là où les scènes commencent vers dix-huit heures.

À côté de ça, j'ai fais déjà pas mal de rencontres. J'ai croisé quelques personnes qui me connaissent des réseaux, certaines que je reconnais pour les avoir croiser plusieurs fois sur des festivals ou tournées puis d'autres, des visages inconnus que je prends en photo pour immortaliser des moments uniques durant ce longs week-end de festival.

Et pour en faire des rencontres, ce n'est pas le monde qui manque pour ça ici.

Ce matin a été le plus compliqué pour moi, plus que les deux premiers. Aujourd'hui il y a la fatigue mentale qui s'ajoute à celle qui est musculaire en plus mon mal de crâne ainsi que ma gueule de bois. Inès avec qui je partage ma chambre d'hôtel durant ces quatre jours intensifs, est gentiment parti nous chercher le petit déjeuner pendant que je prenais ma douche pour essayer de me réveiller un peu.

Une fois prête pour ma journée, je rejoins notre chambre ou Inès est de retour et là où Mehdi s'est invité sur notre balcon pour fumer une cigarette. Je m'avance vers mon amie qui me tend un café chaud, noir, sans sucre que je ne mets pas plus de temps pour boire, installée sur le bout de mon lit.

Inès - Ta blonde a retrouver son chemin jusqu'à la sortie ? Je dirige mes yeux vers Mehdi

Mehdi - Qu'est-ce que ça peut te foutre de le savoir peut-être ? Je regarde maintenant Inès

Inès - J'sais pas moi, je demande, parce qu'elle avait l'air d'être perdue un peu

Mehdi - Ahhh je vois, tu aurais aimé la réorientée vers la sortie hein ? Inès roule des yeux

- Quelle blonde déjà ?

Inès - Laisse tombée, tu étais trop concentrée dans ta discussion avec la blondasse

- Ouais, j'me souviens même qu'il m'a expliqué comment il s'était fait sucer sans les mains sans les dents après son showcase, je roule des yeux et les deux explose de rire, je souris de coin

Mehdi - C'est pour ça qu'elle avait l'air si intéressante votre discussion

Inès - Oh ça va toi, ce mec c'est un bébé pour elle, elle aime les mecs en Ehpad, Inès tape dans la main de Mehdi en rigolant, je prends une nouvelle gorgée de mon café

Hasta la vista Où les histoires vivent. Découvrez maintenant