4 Un prof pas comme les autres

110 2 5
                                    

Aujourd'hui était un jour ensoleillé et comme à son habitude Ichigo alla chercher Orihime chez elle afin qu'il aye au licée ensemble. Normalement Chad venait également mais aujourd'hui celui-ci avait un empêchement , il a donc demander à son amis le roux d'y aller sans lui .Depuis la bataille contre Ginjo et les Fulbring le shinigami remplaçant, son ami le mexicain et la rousse et lui c'était beaucoup rapprocher.

Et tout les matins( même si Chad n'était pas la) le rouquin accompagnait la rouquine au licée. Ils mangeaient plus souvent ensemble et passaient presque toutes les journées ensemble. Les sentiments du roux envers elle avaient légèrement changé même beaucoup changé. Il ne l'a voyait toujours comme son amie mais plus comme des meilleurs amies .Cependant leur relation ne passa pas inaperçu tout le licée avait remarqué cette étrange changement de la part des du jeune lycéen.

Oui tout le licée car presque tous les garçons de ce bahut rêvaient secrètement ou non de la belle et douce, Orihime. Mais malheureusement un obstacles presque imbattables ce dressaient maintenant devant ses prétendent et cela les dérangeaient.

Comme à leur habitude Ichigo et Orihime parlaient sur le chemin. Le suppléant voyant son amie rêveuse affichant un air embêter lui demanda.

_Qu'es qu'il y'a Inoue? .

_Kurosaki-kun. Fit elle le regard perturbé.Non ce n'est rien ...

_C'est pas à moi que tu va faire avalé ça Inoue et tu le sais. Alors qu'est ce que tu as je pourrait peut-être t'aider.

La belle hésita un moment avant de finalement dire :

_Enfaite c'est temps si j'ai...j'ai comme l'impression d'être observer ou suivi par moments.

_Comment quelqu'un pourrait te suivre? Moi ou Chad te raccompagne tout le temps chez toi?Dit il perplexe.

_Ce sentiment n'apparaît que quant je suis seul chez moi ou dehors avec mes amie fille . Fit la jeune femme les yeux baisser.

_Je vois...Fit il en pleine réflexion. En cas de problème n'hésites pas à me prévenir ou m'appeler, Inoue. Je serai toujours là pour mes amies ne t'inquiète pas. Parla t'il en lui ébouriffant les cheveux.

_Merci...L'achat le belle les joues rouges.
Bien que cette phrase l'ai touché. Orihime ne pouvait pas oublier le mot "amie " qui était apparu pour la désigner ce qui la rendu plus mélancolique .

Le lendemain au licée :

Au licée , tout ce passait bien . Jusqu'à ce que la cloche sonne. Tous rejoignent leur place et attendent l'entrée d'Ochi-sensei. Mais à leur grand étonnement personnes ne vint dans la salle de classe, du moin aucun signe du Sensei.

_Où est Ochi-sensei bon sang. Questionna le roux agacé.

_À croire que quand Kurosaki est à l'heure , Ochi-sensei préfère prendre du retard. Fit le Quincy

_J'ai tout entendu Ichida.

_ Kurosaki cette remarque n'était pas faite pour que tu ne l'entende pas.Dit il sèchement.

_Enfoiré!

_Ce n'est pas le moments de vous chamailler . Fit Tatsuki éxédée.

Bleache (Ichihime)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin