2 Une erreurs commises

193 4 1
                                    

Un soir d'été, quand les étoiles reflète les plus beau aspect de la nuit. La lune, elle éclaire les ténèbres qui entourent Karakura. Cette ville tant peuplée de repos mais envahi par les ténèbres qui guette chaque occasion pour pointer le bout de leur nez.

Les champ peuplés de libellule bourdonnent comme des abeilles, un vent presque inexistant et la chaleur qui bat à son plein tout ses éléments combiner en une seul nuit.

Dans une chambre , dont la seul source de lumière est la lune. Grace à ses rayons illuminent cette pièce envahie par les ténèbres. Deux êtres ce mélanges dans la pénombre. Pousser par leur désir, quelque gémissement étouffé par le vent . Leur corps s'entremels afin de s'unir . Seul la lune comme témoin.

Les deux cœur battant la chamade, une atmosphère lourde mais à la fois apaisante reigne dans l'habitat et des regards amoureux sont partagé par les deux amants qui le regretteront bientôt.

1h avant:

Dans une une chambre plongée dans les ténèbres une jeune femme au cheveux oburne et à moitié soûl ce l'amantait sur son sort une bouteille en main. Elle pleurait car plutôt elle avait surpris l'amour de sa vie et sa meilleure amie s'embrassées à une fête.

Après avoir vue la scène qui c'était déroulé devant ses yeux, elle était partie de la fête accompagné d'une bouteille de saké.

Dring!

Dring!

-Hai!...hic.Fit elle à moitié consciente.

Orihime ce levait chancelante quand elle entendit un boum devant sa porte d'appartement.

Elle ouvrit alors la porte les joue rouge d'ivresse. Elle avait vraiment trop bue. À croire que la jeune femme allait bientôt prendre le caractère de Rangiku, son amie buveuse.

L'oburne ouvrait la porte quand un jeune homme au cheveux roux tomba dans ses bras. Celle-ci qui était entre la fatigue dû à ses pleure et en état d'ivresse ne réagit pas.
Seulement après avoir vue que la personne qui était dans ses bras. L'homme qu'elle désirait était la s'adossant sur elle. La jeune femme fut quelque peut surprise de cette révélation.

-kurosaki-kun..hic... Que fait.. tu ici . Dit elle avec difficulté.

- Hein? Inoue? Fit il en la regardant déboussolé.

Tout les deux avaient bue et autant que l'oburne le roux ne s'avait pas comment était il arrivé ici. Son instinct ce dit il.

Il entra sens demandé la permission et alla s'affaler sur le lit de la jeune femme.
Orihime ne sachant quoi faire ferma la porte comme si tout allait bien.
Elle alla également dans sa chambre et s'installa au bord du lit fixant le jeune homme, replaçant de temps en temps les mèche qui lui cachait le front. Ses cheveux avaient poussé, c'était elle dit.

Un peut agacer le jeune homme attrapa sa douce main. Ouvrant au passage ses beau yeux marrons, la fixant longuement avant de marmonner quelques mot incompréhensible. Puis il ce leva difficilement avant de ce diriger ver la porte.

Ne voulant pas ce sentir encore une fois seul, la jeune femme le retint par le bras et dès qu'il fût retourné. Le regard du shinigami remplaçant perçant comme il l'était la dévisageait sans dire un mot.

Il ce rapprocha dangereusement de la femme avant de sauvagement l'embrasser. La jeune femme ne s'achant pas trop ce qui ce passait l'embrassa en retour. Ils tombèrent tout les deux sur le lit de celle-ci , les lèvres toujours célées . Doucement et lentement emporter par leur désir les deux amants commencèrent à ce déshabillés ce touchant frénétiquement. L'atmosphère en devenait lourde et pesente.Puis tout ce fit tout seul.

Bleache (Ichihime)Where stories live. Discover now