Chapitre 19

4.5K 344 7
                                    

Les jours qui suivirent l'essayage de la robe nous ne nous occupons que de la cérémonie, enfin surtout les femmelles. Silver passait le plus de temps possible avec moi même si l'accouplement était dans deux semaines.
Ce lundi, alors que j'étais questionnée par ma mère à propos des décorations de la salle, Silver vint me chercher.
"-Ma jolie lune viens passer un peu de temps avec moi...
-D'accord mon beau mâle. Petite pause maman !"
Je suivis mon amoureux. Il traversa les couloirs et m'emmena dans sa chambre, rangée pour une fois. Il m'assis sur le lit en souriant et chercha quelque chose dans sa table de nuit. Quoi ? Ma curiosité faillit me faire lire ses pensées mais je voulais avoir la surprise. J'attendis donc impatiemment.
Triomphant il se retourna en me tendant un paquet rouge.
"Ouvre mon coeur."
J'obeis. Je déchirais l'emballage. Il contenait une petite boite rouge. Je l'ouvris et en sorti un petit bracelet. Il étaumit tout simple mais magnifique. Un simple cordon noir servait de chaînette. Au bout de celle ci un petit pendantif pendait. C'était un magnifique loup d'argent qui hurlait à la pleine lune. Il était si détaillé qu'il avait l'air d'être vivant sous ses poils sculptés un à un. Silver pris la parole tandis que je l'admirais :
"- J'ai demandé à Stone de le faire exprès pour toi. Ce loup c'est moi. Pour que quand tu seras...avec Crow tu penses toujours à moi. Il te plait ?
- Ow...Silver..."
Je l'enfilais et me jeta sur la jeune garçon aux cheveux d'argents. Je l'embrassait langoureusement, assise sur lui. D'abord surpris il me le rendis avec ardeur. Je passais ma main sous son haut et le caressa sur le ventre. Aussitôt je sentis son membre devenir dur et se dresser sous l'effet de l'exitation. A cette vue mon membre à moi se prépara à me recevoir. Il m'embrassa encore et encore et passa une main son mon haut pour enlever mon soutien goerge.
"-Silver pas maintenant je suis enceinte de toi déjà !
- Allez s'il te plait ! On en aura plus l'occasion...
J'acceptais et nous fîmes l'amour avec ardeur et passion.
Enfin il me lacha et chancelante j'allais me doucher puis m'habiller et retourner auprès de ma mère qui comprit tout de suite. Elle regarda mon bracet.
"Ça ? C'est un cadeau de Silver..."

Omg plus de 1000 vues :'))
Merciiiii
Si j'écris moin en ce moment c'est parce que je suis bcp sur ma chaine Youtube (Tsuki Neko).
Bon bah encore merciiiiii !!!!!!!

Sous la pleine luneWhere stories live. Discover now