Chapitre 6

8.4K 527 12
                                    

Nous descendimes manger le reste du cerf puis mon père m'ordonna d'aller au salon pour discuter.
"Je suis fière de ta décision, Moon. Tu as fais ce qu'il semblait bon pour ta meute, pour nous, pour Silver. Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un mariage. Je refuse d'aller plus loin. Et puis...vous êtes très très proches avec Silver, ajouta t-il avec un clin d'oeil."
Je rougis instantanémment.
"-C...comment ça, papa ? bafouillais-je
- Tu ne vas quand même pas ignorer ses drôles de bruits de toute à l'heure voyons ! sourit-il. J'espère au moins que mon futur petit enfant sera reussi ! ajouta t-il en rigolant."
Je rougis encore plus. Voyant ma gêne il me donna une tape dans le dos puis se leva et repartis en sifflotant. Je me levai et alla me brosser les dents puis pris l'air sur lz terrasse, laissant mes cheveux lachés au vent. Mon oreille lupine entendit des pas arriver. Silver.
Je me retournais. Il vint s'accouder à la barrière à côté de moi. Il me regarda et me souris.
"Que t'as-t-il dit ?
- Oh heu...il espère que notre enfant sera réussi, dis-je, à nouveau toute rouge.
- Ah....et bien, il ne sera certainement pas moche avec une mère aussi belle que toi ! souris Silver
- C'est si gentil ! Et puis...qui te dis que j'attends un enfant ? Personne ? C'était peut être une blague."
Pourtant nous savions très bien que ce que disait l'Alpha était le plus souvent vrai.
Je me mis en chemise de nuit, souhaita une bonne nuit aux loups puis à Silver et à mes parents. J'allais me coucher des questions plein la tête et finis par m'endormir. Mon instinct me réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit. Une trainée argentée brillait en dehors de ma chambre. Ma curiosité de louve me fit me lever et suivre cette lumière qui arrivait...à la chambre de mes parents. Je l'ouvris et resta gueule bée : mon père sintillait d'une lumière d'argent qui illuminait toute la chambre. Ma mère le regardait tranquillement.
"Il reçoit une prophétie." chuchota t-elle.
J'hochais la tête puis attendis en silence. Mon père cessa enfin de jouer les sapins de noël et ouvrit ses yeux en parlant d'une voix plus grave qu'à la normale :
"Quand ils verront le jour, les enfants de la Lune possederont la puissance de l'Astre de la Nuit et de sa couleur entre leurs pattes. Ils auront alors le bien et le mal à leur portée et pourront aussi bien construire que guérir. Seule la Lune et sa trainée argentée qui la suit pourront sauver l'avenir de la meute si leurs enfants choisissent le mal."
Puis Snow se rendormit comme si de rien n'était. Ma mère fit de même. Je retournais me coucher chamboulée. Pour moi, je savais ce que voulais dire cette prophétie : elle parlait du petits que j'aurais avec Silver. Il serait surnaturel et le mal, Crow, essaierai de le faire plonger dans son côté pour tuer notre meute...

Alors ? Qu'en avez vous pensé ? Et cette prophétie ? Alors ? Moon a t-elle raison ? Vous le saurez plus tard !

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant