Chapitre 13

5.6K 423 2
                                    

Nous quittâmes l'infirmerie avec un :
"Super ! Pour le moment les deux premiers mois sont une réussite pour le bébé. Je pense que dans trois mois je pourrais connaître son sexe et puis éventuellement s'il y en a plusieurs. C'est plutôt rare étant donné que nous sommes principalement humains, nos portées sont moins nombreuses. Toutefois, une louve-garou peut avoir deux ou trois petits. Mais je répète : c'est rare ! Je m'attendrai plutôt à un petit."
Ma mère affichait un grand sourire, les larmes aux yeux.
"Je vais être grand mère..."
Je lui souris et lui pressa la main.
"Ton petit enfant sera réussi je te le promets maman."
Nous nous asseillâmes sur le canapé et parlâmes jusqu'à ce que les autres membres de la meute se réveillent. Nous prîmes le petit déjeuner puis sortîmes à la suite de Snow. Silver me rattrappa.
"- Bonjour ma belle louve !
- Le bébé va très bien, chuchotais-je en guise de bonjour.
- Tu es allée voir Leaf ce matin ? demanda t-il étonné
- Oui. Avec ma mère. Elle le voulait alors..."
Il me sourit puis regarda mon ventre et posa sa main dessus ce qui me procura un frisson. Il s'agenouilla pour être à sa hauteur et chuchota :
"Bonjour louveteau ! C'est papa. Écoute, continue, accroche toi bien à maman. Ne fais pas l'andouille, d'accord ?"
Je rigolais et lui glissait pendant qu'il se redressait et prenait ma main :
"Tu sais pour le moment il est très loin de pouvoir faire l'andouille et même t'entendre !"
Il sourit et haussa les épaules.
"Au moins, comme ça, il le sait."
Nous rigolâmes jusqu'à être arrivés. Comme d'habitude nous nous transformâmes puis je donnais le signal. Mon regard tomba sur mon père. Et là, était-ce mon imagination ? Je le vis pleurer en souriant. Mon père. L'Alpha. Le loup le plus sérieux et un des moins émotifs de la meute, pleurer en me regardant. Je lui spuris puis suivis Silver qui courait devant moi. A chaque fois que j'étais sur le point de le rattrapper, il allait plus vite. C'était notre jeu favori. A un moment il bifurqua sur la gauche et disparut en un instant laissant derrière lui sa queue grise si touffue. Je tournais à mon tour et le suivis. Lorsqu'il vit que je le rattrapais il continua à slalomer entre les arbres. Je tentais de le suivre mais je fus vite distancée. Je m'arrêtais pour reprendre mon souffle et regardais autour de moi.
Crotte. Je suis perdue.
Je fermais les yeux et humais l'air pour retrouver l'odeur de mon petit ami.
Ah !
Je la retrouvais vite fait. Et la suivis. À un moment son odeur se mélangea avec l'odeur d'un autre loup. Intriguée je transformais ma trotte en course. Je débouchais dans une clairière. Leurs odeurs s'accentuèrent. Je courrus encore un peu puis entendis des grognements. Je me plaquais derrière un buisson, camouflait mon odeur et regarda. Devant moi, deux loups grognaient en se défiant du regard. Silver et celui que j'avais le moins envie de voir. Bien sur, c'était Crow.

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant