Chapitre 9

7.2K 474 5
                                    

La rencontre se termina quelques temps plus tard. Nos meutes se séparèrent et nous redevinmes humains. Ma mère courrut vers moi et me dit un grand sourire aux lèvres :
"La cérémonie aura lieu dans trois mois ! Vous allez si bien ensemble...vous êtes l'opposé : blanc-noir, lumière-ombre, bien-mal...chanceuse c'est un beau loup."
Je ne répondis rien. Elle m'avais choquée. Elle venait de me rappeller la prophétie. Cela faisais un mois jour pour jour que je l'avais entendue.
Je rentrais à la maison et rejoignis Silver.
"-Alors c'était comment avec Crow ? cracha t-il avec dégoût
- Barbant et puis tu..."
Je plaquais mes mains sur ma bouche et me pencha en avant. Silver me regarda inquiet. Lorsque la nausée se calma je me redressais avant de me précipiter aux toilettes, Silver sur mes talons. Je me penchais au dessus de la cuvette et vomis encore et encore. Lorsque je n'eus plus envie de vomir je levais les yeux vers Silver. Il me demanda d'une petite voix :
"-Tu crois que..., avant de se pointer de l'index et de me pointer du même doigt.
- Oui...je..je crois. Je...je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Et maintenant...je vomis.
- Ah...hum...le...le mieux serait de demander aux soigneurs...peut être ?
- Oui...allons-y."
Je décidais de m'adresser à Leaf. Une fille me rendais plus à l'aise. Je lui expliquais tout et elle hocha la tête.
"- Oui princesse, c'est fort possible. Je vais tout de même voir."
Je m'allongais sur le lit qu'elle me montrais et leva mon haut pour dégager mon ventre. Elle passa sa main dessus, palpa à différents endroits et fit pleins d'autres choses pendant un certain moment, sous l'oeil anxieux de Silver. Enfin elle se releva et sourit à mon petit copain.
"Et bien j'ai la joie de t'annoncer que Moon est belle et bien enceinte. Je la suivrais souvent pour que tout se passe bien. Maintenant je vais juste avertir l'Alpha même si je suis sure qu'il est déjà au courant."
Elle partit toute joyeuse, ses longs cheveux marrons flottant dans le vent.
Je regardais Silver qui s'agenouilla près de moi et posa une main sur mon ventre, des larmes perlant aux coins de ses yeux. Je posais une main sur la sienne et lui sourit en pleurant silencieusement.
J'allais être maman grâce au loup que j'aimais...

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant