Chapitre 40

3.3K 230 5
                                    

PDV Moon :

"Tu vas me le payer !!" rugit Crow.
Aussitôt il poussa un hurlement sauvage et fut entourée d'une aura rouge sang qui le souleva du sol. Il se stopa entre ciel et terre puis se redressa, les yeux clos.
Soudain il les rouvrit et son attitude sereine et calme devint tout l'inverse. Ses yeux, à présent devenus rouge vif et sans pupille, le faisait ressembler à un démon sanguinaire. Il poussa un autre cri sauvage tandis que sa taille augmentait et que ses oreilles formaient un parfait mélange d'oreilles lupines et humaines. Il entrouvrit la bouche, laissant apparaitre d'affreuses canines qui continuèrent de croitre. Tandis qu'une queue noire de loup lui apparut, des poils lui poussèrent sur les bras, les jambes, les oreilles et sur les côtés de la tête, le faisant ressembler, à mon humble avis, à un vulgaire troll des bois. Ses ongles se transformèrent en longues griffes jaunies et sales tandis qu'il se tassa légèrement. Enfin l'aura se dissipa légèrement l'entourant toujours et il retomba au sol avec un rugissement féroce.
"Tu vas mourir, stupide louve. Et ta famille aussi. Tes parents. Ton compagnon. Et...comment s'appellent t-ils déjà ? Des noms bien stupides,comme toi, ah, oui ! Pearl et Panda !"
Il cracha le nom de mon fils puis se mit à ricanner. Se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Mon nouveau rôle de mère déclancha ma transformation. Je me.mis à grogner de plus en plus fort, les traits serrés, les yeux devenant de plus en plus bleus.
"Ne...traîte...pas...mes...enfants...comme...ça." chuchotais-je d'une vois déformée par la colère et par ma transformation.
Aussitôt la transformation commenca.

PDV Dove :

Je regardais,totalement impuissante,ma fille faire face à ce...cette horrible chose poilue à l'aspect horrifiant.
Moon se mit à trembler et chuchota quelque chose que je ne compris pas bien car j'étais occupée à vérifier que Snow était toujours en vie. Rassurée, je m'apprêtais à le soigner quand, du coin de l'oeil, je vis ma fille...briller comme une étoile ! Je tournais aussitôt la tête vers elle et laissa échapper un couinement de surprise.
Autourée d'une aura bleu éléctrique, Moon brillait, comme pleine de paillettes, en s'élevant doucement dans le ciel, ses cheveux flottant dans le vent. Doucement, les paillettes s'évaporèrent et ma fille ouvrit les yeux d'un coup. Entièrement bleu électrique, ils semblaient baignés de lumière. Elle croisa les bras telle une momie égyptienne et grandit. Quand sa croissance se termina, ses cheveux s'y mirent, poussant jusqu'à ses fesses, en belles boucles d'un blanc éclatant munies de paillettes. Ses oreilles percèrent sa crinière blanche et se dressèrent en une espèce de pointe, dans un croisement mi loup-mi humain. Ses formes s'accentuèrent et son ventre rond, encore présent, disparut doucement. Perçant son habit, une jolie queue de louve blanche apparut, ondulant avec grâce comme ses cheveux. Ses ongles poussèrent légèrement, mais le bout était arrondi. Enfin, sintillant comme une étoile, elle redescendit du ciel, calme. Les paillettes s'envolèrent à nouveau et l'aura se fit un peu plus discrète tandis que Moon se redressait, bien droite.
Ébahie par la nouvelle nature de ma fille, je laissais couler des larmes sur mes joues. Heureusement personne ne me vit.
Je me surpris à me dire que j'avais devant moi le combat le plus original de tous les temps : une déesse vivante contre un troll poilu et démoniaque. Et comme une petite fille, je me mis à rire avant de m'arrêter, gênée de traiter Crow de troll. N'empêche que ce mot me fit sourrire.

PDV Crow :

Je regardais Moon. Moon. Mon amour perdu. Ma pire ennemie. Ma traitresse. L'assasine de mon père. Celle que j'avais aimé. Celle a qui j'avais donné un -ou deux- petits. Elle n'étais à présent plus que source de haine et de colère.
Elle se tenait debout, face à moi, bien droite, toute blanche et sintillante comme la lune. On aurait dit une déesse. Une déesse du positif et de la justice. J'avais devant moi le Bien.
Elle m'avait devant elle, moi, recroquevillé, noir comme un corbeau dans la nuit. Une sorte de démon. Le démon du négatif et du chaos. Face à elle, elle avait le Mal.
Nous nous défiâmes du regard quelques intants puis, remuant la queue, grondant, je regardais le cercle des loups, une idée diabolique en tête. J'avisais trois loups massifs du coin de l'oeil. Un autre coup d'oeil me suffit à en trouver trois autre au cas où. D'un coup je me retournais totalement vers eux et poussant un cri démoniaque, les soumis à mon pouvoir. En un instant ils furent auréolés de rouge et leurs yeux perdirent leur pupilles et devinrent couleur sang.
D'un coup, les trois mâles bondirent sur Moon, prise au dépourvu. Triomphant je leur ordonnais de griffer et donner des coups féroces â Moon, ce qu'ils ne manquèrent pas de faire. Affichant un sourire démoniaque, je profitais du spectacle lorsqu'à travers les trois pelages gris une lumière bleue cintilla. En quelques secondes elle grossis, dépassant des pelages et éclaira l'arène cernée pas les loups. Bientôt, elle innonda la clairière toute entière et je dus fermer les yeux pour ne pas perdre la vue.

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant