L'attaque des squelettes.

14 0 0
                                    

SAMUKAI : - allez -y !
Kai sorti de la boutique, et tomba sur les squelettes.
KAI : mais..qu'est-ce que c'est que ça ??
SAMUKAI : le voila ! Emparez-vous de lui !
KAI : des squelettes ?! Mais comment est-ce possible ?! Ils ne sont sensés exister que dans les contes !
Kai rentra en trombe dans la boutique, et ferma la porte à double tour. Il s'equipa d'un casque, et d'une armure de samurai. La porte céda sous les coups répétés des squelettes, Kai saisit la première épée qu'il vit et l'agita dans le vent.
KAI : ne vous approchez pas ! Je vais vous tuer si vous me touchez !
SQUELETTE : kakakakah, on est déjà mort, tu ne peux theoriquement pas nous tuer le forgeron !
KAI : c'est ce qu'on va voir !
Kai envoya un coup puissant dans la tête du squelette, et la coupa en deux dans la longueur.
SQUELETTE : ma... ma tête ! Enfoiré !
KAI : je peux pas vous tuer, mais je peux vous empecher de vous battre !
Mais soudain, un squelette plus imposant que les autres envoya Kai valser au loins.
KRUNCHA : qu'est ce que vous faites bande d'imbecile ! Il est seul ! Attaquez le à plusieurs !
SQUELETTE : mais boss, on est pas venu pour...
KRUNCHA : ferme la ! Ne révèle pas notre objectif espèce d'andouille ! Il se passera quoi si il décide de...
SAMUKAI : KRUNCHA ! FERME-LA ! Tu étais en train de révéler notre plan !
KAI : je ne sais pas ce qu'il se passe, mais vous êtes pas bien futé !
Kai frappa de toute ses force le crâne de Kruncha, qui tomba au sol, sonné. Il prit son arme, une longue épée rouillée, et se mit en position.
KAI : venez si vous l'osez, en vivant en autarcie il faut savoir se défendre !
Les squelettes foncerent sur kai, et tentèrent de le frapper. Mais Kai était trop rapide, il evitait leurs coups, et coupait leurs têtes, avec une aisance qu'on ne voit pas tout les jours.
Samukai lui-même était surpris de cette prestation, et commençait à penser que ses troupes seraient peut-être insuffisantes pour vaincre le forgeron. Mais c'était sans compter la présence de ses deux generaux, Kruncha et Nuckal.
SAMUKAI : je n'aurais pas dû faire confiance à des squelettes, ils sont beaucoup trop bête. NUCKAL ! QUE FAIS-TU ?!
NUCKAL : je cherche... ah, voila ! Le lance griffe !
Il appuya sur un bouton, qui envoya un arpon en forme de griffe qui vint transpercer le foie de Kai.
KAI : *khoff* un harpon ?!
SAMUKAI : Nuckal, si il meurt, tu en assumeras les conséquences !
NUCKAL : je sais que je ne suis pas le plus intelligent des squelettes, mais je sais qu'il ne risque pas de mourir ! J'ai visé à coté du foie !
SAMUKAI : il y a intérêt. Si on pouvait le tuer, le travail serait accompli sans même que j'ai besoins de vous.. mais malheureusement, je ne suis pas fait pour laisser en vie... khakhakhakha ! Ramène Kruncha sur le Dragster. On va bientôt partir.
NUCKAL : bien boss.
Nuckal descenda du 4x4, et se dirigea vers son accolyte. Mais alors qu'il allait le saisir, Kai lui assena un coup de pieds qui lui fit perdre son bras.
NUCKAL : aaaaah ! Mon bras ! Espèce de sale...
Il se reprit un coup de pieds mais dans la tête cette fois, qui roula à plusieurs mètres.
KAI : vous avez beau être aussi fort que vous le voulez, vous restez des squelettes humains, et donc très fragile !
Kai se tenait à peine debout, et n'arrivait plus à marcher. Il saisit malgré tout l'épée de Kruncha, et se mit en garde.
Les squelettes avancèrent vers lui. Il le sentait. Il allait mourir. C'était la dernière fois qu'il se tenait debout.
SAMUKAI : bon. Je commence à en avoir marre de cette comédie. SQUELETTES ! RETOURNEZ À VOS VÉHICULES ! Je vais m'occuper de toi.
Samukai descendit du 4x4, et laissa révéler à Kai une deuxieme paire de bras.
KAI : qu'est ce que c'est que ce monstre... il a 4 bras et un crâne plus renforcé que celui des autres...
SAMUKAI : avant que tu meures, je vais te faire l'honneur de te révéler deux trois petites choses. Je suis Samukai, roi du monde des ténèbres. Je viens ici pour te capturer espèce de sale fiente, car tu es le guerrier de la prophetie.
KAI : de quoi... tu parles ?
SAMUKAI : il y en avait d'autres, mais nous avons echoués à les capturer. Alors tu es le dernier et cette fois nous reussirons. Lorsque tu seras à nous, nous pourrons au moins empecher à Wu de récupérer une arme d'or. Et nous mettrons nous-mêmes la main dessus.
KAI : je ne comprends rien...
SAMUKAI : tu ne vois pas de quoi je parles ? Mais enfin, c'est pourtant simple... tu possède la carte qui indique les armes d'or, alors tu vzs gentiment nous la donner !
KAI : quelle carte ?
SAMUKAI : je vois.. tu joues à ça. Dans ce cas, je vais te torturer, mais sans te tuer. Tu souffriras comme tu n'as jamais souffert, et tu nous révélera l'emplacement de la carte.
Samukai saisit 4 poignards, et attaqua Kai. Celui-ci ne pouvait rien faire contre les 4 bras du roi squelette. Il se fit déchirer, et coupé de partout, avant de finir au sol.
SAMUKAI : cette fierté que tu as tant... je vais te la retirer !
Au moment ou Samukai allait trancher le bras de Kai, une tornade doré le projeta contre un arbre. La tornade se stoppa, et apparu en son centre Wu.
KAI : le vieux... que faites-vous ici..?
WU : reste au sol Kai Smith. Il ne faut pas que tu meures, tu es trop important.
Samukai se releva.
SAMUKAI : Wu... encore toi ! Quand est-ce que tu vas arrêter de deranger nos plans !
WU : Samukai, je commences à comprendre pourquoi tu t'en prends à nous... c'est mon frère pas vrai ?
SAMUKAI : hmmf ! Tu n'es pas né de la dernière pluie ! Disons plutôt... que nous faisons une alliance lui et moi. Je récupère les armes pour lui, et il fait de nous les maîtres du monde !
WU : ton objectif est minable. Pourquoi mon frère voudrait-il les armes d'or ?
SAMUKAI : assez parlé.
Il envoya ses 4 lames sur Wu, qui les evita sans flancher. Mais Samukai ne le visait pas lui, mais le chateau d'eau derrière. Il prisa un des pillier le tenant, et le chateau tomba vers le sol.
Wu refait la tornade précédemment observée, et sauva de justesse Kai. Mais Samukai en profita pour remonter dans son 4x4, ainsi que ses squelettes, et s'enfuit.
SAMUKAI : vous êtes bien bête, Wu ! Depuis le debut nous avions prévu tout cela ! Lorsque nous nous dirigions vers la maison, nous vous avons croisé en chemin, toi et la fille. Alors nous avons élaboré un plan ! Deux de mes squelettes sont restés en arrière, tandis que nous, nous allions vers la boutique. On a fait durer le combat pour vous permettre d'arriver jusqu'à nous, et pendant que vous étiez eloignés de la fille, mes deux squelettes l'ont capturée ! Nous savons que nous n'avons aucune chance contre vous, alors nous avons mis en place un piège pour nous faire gagner du temps et nous echapper !
KAI : mais.. je suis sensé avoir la carte ! Vous ne là voulez pas ?!
SAMUKAI : imbecile ! Ton père possédait deux choses ! Ce magasin, et cette carte ! Tu as hérité du magasin, il etait logique que la fille possède la carte ! Tu était juste la pour servir de division ! Au fait, sache que mes soldats auraient put te tuer en quelques coups, mais c'était trop de risques à prendre ! Sur ceux, au revoir, KHAKHAKHAKHAKHA !
Samukai et les squelettes s'évaporerent dans le brouillard, tandis que Kai s'effondra au sol. Wu resta de marbre, il venait de se faire berner par des squelettes.
KAI : je ne comprends pas... JE NE COMPRENDS RIEN !
WU : très bien. Je vais te parler de ton père.
KAI : mon père ?
WU : il y a bien longtemps, les ténèbres et le monde normal étaient deux mondes qui se confrontaient sans cesse. Un combat entre le mal et le bien. Le mal dominait, il detruisait tout ce qui etait vivant, et tout ce qui etait beau. Un jour, un homme affronta celui qui dirigeait le mal. Cet homme est le premier maître du Spinjitsu, c'est a dire l'art du combat le plus efficace connu à ce jour. Il reussit a enfermé le mal, et retablit l'equilibre entre les deux mondes. Il donna naissance à deux enfants. L'ainé était plus combattant, moins reflechi, mais possédait les compétences parfaites pour diriger. Le second etait plus reservé, mais aussi plus sage et mûre. Helas, le 1er s'engoufra dans un chemin de ténèbres, et dû être scellé dans le monde des ténèbres. Personne ne peut voyager d'un monde à l'autre, à l'exeption de quelques créatures, comme les dragons ou les squelettes. Mais ils n'ont aucunes raisons de le faire. Si Samukai a quitté les ténèbres, c'est que mon frère lui a proposé un pacte alléchant, allant au delà de l'équilibre du monde.
KAI : mais alors, quel est le lien avec mon père ?
WU : pour sceller mon frère, mon père créa les armes d'or, des armes capable de venir à bout des ténèbres. Cependant, leur puissance est bien trop colossale, et il les cacha dans différents endroits, et y plaça des gardiens. Si mon frère devait refaire surface, les armes pourraient être retrouvés par les guerriers élémentaires. Il créa donc une carte les localisant. Cette carte, il me là donna, et je là passa à mon tour à la personne en qui j'avais le plus confiance : ton père, Ray smith.
KAI : je ne suis pas un guerrier, je dois juste sauver ma soeur ! Je sais pas moi, faites votre tornade et sauvez la !
WU : cette tornade comme tu dis n'est que la vision qu'un être humain non entraîné voit du spinjitsu. Les mouvements sont si fluides, rapides, et puissants, qu'on ne voit plus qu'un eclat de lumière... je ne peux hélas venir à bout de l'armée des squelettes seul, contrairement à ce qu'a dit Samukai. Je me fais vieux. Mais jr peux te former...
KAI : vous recommencez avec vos delires..
WU : Kai. Veux-tu sauver ta soeur ?
KAI : ... vous pouvez vraiment faire de moi un grand guerrier ?
WU : les guerriers ne sont pas choisis au hasard. Leurs pouvoirs elementaires se sentent, et je sens le feu qui brûle en toi.
KAI : vous êtes philosophique, mais si ça me permet de sauver Nya, je vous suis.
WU : le spinjitsu ne s'apprends pas en quelque jour, il te faudra être patient. Si tu me suis, lache tes affaires, tu seras logé et nourris.
Ainsi Kai et Wu s'en allèrent, en quête de former Kai à devenir un guerrier surpuissant pour sauver sa soeur et arrêter le roi des ténèbres...

Ninjago : la legende des armes d'orWhere stories live. Discover now