Il inspira et expira un grand coup. Lui, le symbole même du stoïcisme était perturbé et incapable de masquer son appréhension. Lui qui avait accepté de risquer sa vie pour protéger un simple inconnu si sa sœur démone mangeait quelqu'un, se trouvait déstabilisé par une simple femme. Enfin, non. Ce n'était pas une simple femme, c'était elle. Mei Kashimoto, pilier des Ombres.
Pour la première fois de sa vie de pourfendeur de démon, depuis qu'il vivait en permanence avec la culpabilité de ses actes de lâchetés et le complexe du survivant, il sentait son cœur battre, son sang parcourir son corps, chaque particule vibrer lorsqu'elle était à ses côtés. Mei était arrivée un peu après lui, mais il avait fallu bien trop de temps pour qu'il ose l'approcher et encore plus pour lui dire ce qu'il ressentait.
Il s'était lancé lors d'un de ses retours de mission, où il avait appris qu'elle avait été blessée de son côté. Ses pas n'avaient pas hésité à prendre la direction du domaine des ombres pour s'assurer de sa santé.
- Mei.
- Giyu ?
Un air étonné passa sur son visage qui ne semblait pouvoir cacher la moindre émotion qu'elle ressentait. Soudainement, il se senti embarrassé, il n'aurait peut-être pas dû être là. Comment justifierait-il sa présence ? elle le voyait surement comme un collègue, le collègue un peu trop bizarre et renfermé. Non, Mei ne pouvait penser les mêmes choses que les autres, pas avec les agissements qu'elle avait en temps normal, pas avec le regard qu'elle posait sur lui. Elle lui sourit, attendrie, elle était surement heureuse de sa présence, il se raccrocha à cette idée.
- J'ai appris que tu étais blessée.
- Tu t'es inquiété ? demanda-t-elle en inclinant la tête sur le côté.
- Oui.
Il avait avoué sans une seule hésitation, hypnotisé par ce regard similaire à de l'onyx qui le fixait depuis le lit où elle était allongée. Le sourire de Mei s'était un peu agrandi alors qu'elle se réinstallait dans le lit, tapotant un endroit à ses côtés.
- C'est adorable, mais je vais bien.
Tel un automate, il s'assit, tentant d'ignorer les battements de son cœur, si forts, qu'ils résonnaient jusque dans ses oreilles. Les doigts fins de Mei se glissèrent entre ceux de sa main, le prenant de court. Une légère trace rouge apparue sur les pommettes de la jeune femme alors qu'elle fixait leurs mains entrelacées, Giyu refusant de bouger la sienne, la sensation de bien-être que ce contact lui procuraient réveillait des sentiments qu'il avait cru disparus depuis longtemps.
- Tu es le seul à être venu me voir, murmura-t-elle entre eux deux.
Il fut surpris, cela faisait quelques mois que Mei était dans sa place de pilier, elle était appréciée de tous, il aurait pensé que d'autres seraient venu la voir.
- Même pas Mitsuri ?
- Elle est en mission, et Shinobu ne compte pas, c'est elle qui m'a soigné.
- C'est grave ?
- Non, juste une entaille.
Par le col de son kimono il fit un bandage blanc qui passait par son épaule pour descendre le long de son torse. Sa main se crispa, enragé à l'idée qu'il est put lui arriver du mal. Au moins, le démon n'était plus en vie.
- Hey...je vais bien, répéta-t-elle en caressant le dessus de sa main avec des petits cercles.
- Oui.
YOU ARE READING
M-I-X-E-D Os animé [xreader].
FanfictionBienvenus dans ce recueil mis à VOTRE disposition, sur des OS sur les personnages des univers de Naruto, Demon Slayer, Bleach et Tokyo Revengers Je me suis prise à apprécier en écrire sur plusieurs de mes crushs et ne renonce jamais à un bon défi, a...
![M-I-X-E-D Os animé [xreader].](https://img.wattpad.com/cover/323070524-64-k85595.jpg)