Chapitre 2

1.3K 56 4
                                    

- Aura ! La concernée se retourne et tombe sur Stella, Musa et Terra.

- Oh salut ! Sourit la rousse. Alors quoi de neuf?

- Rien de bon depuis que Rosalinde a pris le pouvoir. Explique Stella. On va passer par l'aile est pour rentrer, tu viens aussi?

Aura répond positivement et les jeunes filles tombent nez à nez avec des gardes de Solaria plantés devant l'entrée de l'aile est.

- Tiens c'est nouveau ça, encore une gentille attention de Rosalinde. Ironise Terra.

- J'ai pas vraiment envie de jouer la carte de « vous savez qui je suis » mais vous savez qui je suis. Ordonne Stella.

- Je parie que vous aimeriez bien passé au travers des murs! Musa embrasse le jeune homme qui vient de faire son apparition, Aura lui lance un sourire amusé. Est ce que ça va à la serre ? Demande Musa.

- On est complet, six spécialistes et deux fées. Rosalinde et Andreas s'arrêteront pas tant qu'on est pas tous défigurés.

- Sam... Le coupe Terra. Tu sais ce que papa a dit!

- Oui on doit rien dire, c'est presque une dictature.

- Sam c'est pas une blague! Elle a expulsé les jumelles pendant sa première semaine. Explique Terra.

- Ah oui les jumelles Shinning. S'amuse Aura et Musa.

Les fées prennent le chemin opposé, les gardes n'ayant aucune intention de les laissés passer. Aura écoute la conversation attentivement, du Rosalinde tout craché. Qui d'autre qu'elle pourrait instaurer un nouveau régime sans l'accord de personne? Enfin si la reine Luna est derrière elle, ce qui n'a pas l'air d'enchantée sa fille. Sous ses airs de petite princesse, elle ne va pas bien et ça il ne faut pas être devin pour le savoir.

- Sauf que maintenant elles ont disparu et je viens d'apprendre que deux autre étudiants aussi, une fée de l'esprit et une spécialiste ne sont pas rentrés. Continue Terra.

- Ça par contre, c'est inquiétant. Souffle Aura.

- Tu vas à la chambre ? Demande Sam.

- Non... se plaint Stella. C'est pas contre vous, mais pas de petits copain dans la chambre! C'est une règle que Aura a décidé et je suis d'accord, surtout que vous n'êtes plus le seul couple.

Aura la dévisage mais ne dit rien, la blonde désigne un couple dans la grande salle. Bloom et Sky? Sky est son ami d'enfance et la rousse ne l'a pas revu depuis longtemps maintenant. Elle n'a qu'une seule envie, le rejoindre. Mais elle s'abstient pour ne pas les déranger et suit Stella dans le dortoir.

- Alors comme ça tu es sortie avec Sky? Je suis ravie de mettre un nom sur le visage de la princesse de mon ami. Demande Aura en s'installant sur son lit.

- Tu avais dit que je ne te remarquerais pas. Tu connais Sky?

- J'ai menti! Sourit Aura. On a grandi ensemble, ma mère et Silva ont toujours travaillé en équipe. Non plus sérieusement je suis désolée pour ce que ta mère t'as fait.

- Elle a jugé faire ce qui était le mieux pour moi, dommage qu'elle ait eu tord. Termine Stella.

Aura sort de leur chambre pour trouver Terra dans le salon. Cette dernière fait des aller-retour, signe qu'elle est inquiète.

- Terra, arrête tu vas vomir! S'inquiète Aura.

- C'est Silva. Il faut que... on doit rejoindre Bloom à l'extérieur.

**

- Ils vont l'envoyer à Polaris. Confirme Stella.

- C'est une blague? C'est presque la peine de mort! Musa est choquée.

- Comment le prend Sky ? Demande Aura.

- Je lui en ai parlé et il est toujours en colère contre lui. Mais il faut qu'on l'aide.

- On peut faire annuler le transfert? Demande Terra.

- On doit faire quelque chose ! Je veux dire vraiment... Essaye Aura.

Bloom lui lance un regard mauvais. Elle y avait eu droit il y'a quelques minutes après avoir demandé des nouvelles de Sky. Il fallait que la fée du feu redescende de ses grands chevaux dix secondes, elle n'avait pas à être jalouse, Sky était son meilleur ami. Bloom ne le savait pas, mais il suffisait de poser les bonnes questions au lieu de s'énerver, et cela valait aussi pour toutes les autres décisions que Aura n'approuvait pas.

- On parle de Silva, on doit l'aider à se libérer. Déclare Aura.

- Et comment on fait ça ? Demande Bloom.

- J'ai un plan, explique Aisha. Aura m'en a parlé tout à l'heure quand Terra lui a annoncé la nouvelle. On peut le faire, ça va marcher.

**

Aura défile dans le couloir aux côtés de Stella, elles sont attendues à la voiture d'Harvey. Le plan repose sur Stella, elle n'ont pas le droit à l'erreur. C'était sans compter sur Rosalinde qui les interromps, elle exige de Stella qu'elle la suive. Son téléphone vibre pour la énième fois, et merde...

« On est parti, plus le temps de vous attendre - Bloom »

Aura esquisse un sourire mauvais, elle n'apprécie pas vraiment la jeune fée du feu. Elle déteste les personnes qui se mêlent de tout dans le seul but de prouver qu'elle sont importante. Bloom fait peut-être ça pour Sky mais c'est surtout pour se sentir moins coupable de tout ce qui se passe aujourd'hui.

La jeune fille réfléchi à une solution rapide et elle n'en voit qu'une seule. Elle se retrouve dans une voiture qui semble appartenir à un élève de l'école, elle souffle un bon coup et essaye de démarrer à l'aide de ses pouvoirs. Elle se concentre sur son but : sauver Silva. Le moteur démarre et Aura se dépêche de se rendre au lieu indiqué sur la carte de son téléphone.

Elle planque la voiture ou elle peut et espère que tout se passe bien. Elle observe le convoi et remarque que Silva n'est plus dans le blindé, signe que la première partie du plan se déroule plutôt correctement. Le fourgon avance vers elle, une bulle le suit avec les clés à l'intérieur, bien joué Aisha ! Aura pense trop vite et le regrette immédiatement lorsque la bulle s'éclate sur le sol pendant que les spécialistes s'occupent du moteur. Ni une ni deux la jeune rousse ne réfléchis pas et se précipite pour ramasser les clés.

Aura se baisse et essaye de faire le moins de bruit possible, le reste des filles continue de faire diversion. Elle se tourne pour vérifier que la voie est libre, mais elle tombe nez à nez avec l'un des spécialiste. Elle est cuite, elle ne peut pas se défendre sinon tous les autres répliqueraient mais elle ne peut pas rester là non plus. Le jeune homme met un doigt sur sa bouche, signe de ne pas faire un bruit.

- Riven ! Qu'est ce que tu fais? S'exclame un spécialiste.

- Je vérifies que le prisonnier est toujours à sa place.

Il lui adresse un clin d'oeil avant de rejoindre les autres. Aura s'emparent des menottes et délivre celui qui lui a servi de figure paternelle toute sa vie. Elle se précipite dans les bois alors que Silva part à l'opposé de la jeune fée. Aura sait qu'ils n'ont pas le choix, ils doivent se séparer pour ne pas se faire attraper.

99- Riven, Fate The Winx SagaWhere stories live. Discover now