Prologue

1K 27 4
                                    

Mon cœur bat à la chamade, alors que j'avance à travers les couloirs du lycée. Il faut absolument que je sorte d'ici, il faut que je sorte avant de le croiser ou pire...avant de voir la police arriver. C'était une grosse erreur, une terrible erreur à laquelle je n'aurais jamais dû m'associer. Oh merde je vais finir en prison ! Tout ça va mal finir, merde !
Tout à coup submergée par les émotions, je suis obligée de m'arrêter et pleurer un bon coup. Je ne peux pas, je ne peux tout simplement pas !

Alors que les larmes coulent sur mon visage brouillant ma vue et détruisant mon maquillage, des bruits de pas précipités dans mon dos me font sursauter. Je relève la tête et fais volte-face, pour apercevoir une blonde vêtue d'une longue robe blanche. Carla. Merde, elle m'a retrouvé vite.
En voyant mon visage plein de larmes, de la peine commence à se faire voir sur son visage rond alors qu'elle s'avance vers moi. Mais avant qu'elle ne puisse m'atteindre ou même que je ne pense à la repousser, une voix que je connais bien retentit à l'autre bout du couloir.

- Dahlia qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?! Bébé...

- Je t'interdis de m'appeler comme ça ! hurlais-je tout à coup hystérique. Vas t-en !

- Tu l'as entendu Ander, dit à son tour Carla, elle ne veut pas te voir donc pars. Attends qu'elle se calme un peu...

- Non, non je ne peux pas partir ! s'écrit le garçon en essayant de contourner la blonde. Ça fait des jours, des jours entiers que je laisse passer. Il faut que l'on en parle, Dahlia s'il te plaît !

Comment ose t-il me dire que lui laisse passer depuis le début, alors que c'est moi qui subit absolument tout ! Les secrets, les tromperies, tout me retombe dessus et pourtant j'ai toujours été là pour lui, quel ingrat ! La colère et la peur se mêlent en moi, alors que la voix de Carla et du garçon commencent à raisonner de plus en plus dans mon crâne. Au loin j'entends les bruits de la fête, et la nausée monte petit à petit en moi. Je ne vais pas tenir, je vais craquer !

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Dahlia tout va bien ? Et pourquoi vous criez tous les deux ?

En reconnaissant la voix du petit ami de Carla, mon sang se glace dans mes veines et la peur se met à courir le long de ma peau. Il me faut user d'une force surhumaine, pour ne pas vomir à la vue du garçon.
J'ai beau essayer de me calmer, des flashbacks défilent dans ma tête et j'ai envie de hurler. Tout ce sang...

Je vais m'évanouir je le sens, je ne vais pas tenir. Mes jambes commencent petit à petit à devenir molles, et alors que je me laisse tomber deux bras costaux me rattrapent. À ma plus grande déception il s'agit d'Ander, mon traître de petit ami. Son beau visage émane l'inquiète pure, je n'arrive pas à savoir si cela m'agace ou au contraire me fait me rappeler combien il m'a fait mal.

- Dahlia parle moi. dit-il d'un air suppliant. Qu'est-ce que tu as ? On dirait que tu as vu un mort.

Si seulement il savait.

- Je...je...Ander il faut que tu me sortes de là tout de suite ! dis-je la voix pleine de sanglots. Pitié, s'il te plaît fais moi sortir d'ici !

- Ok ok très bien on va y aller, suis-moi. Viens ma belle.

Il m'aide à me redresser et m'attrape par la taille alors que l'on se met déjà à marcher du côté opposé de la fête. Et alors que nous avançons, Carla et Paulo ne cessent de nous regarder. Je peux apercevoir de la crainte sur leurs visages.

- Dahlia, dit Carla, tout va bien hein chérie ?

Son regard est si intense que si il en avait eu la capacité, il m'aurait brûlé vive.

- Oui ça va. On se verra demain. répondis-je d'une voix pâteuse

Ander passe une main sur ma joue en me murmurant que tout va bien aller, tandis que je regarde toujours nos deux comparses qui n'ont pas bougés. Avant de disparaître dans l'autre couloir, je pose un doigt sur ma bouche et Carla fait de même. Les yeux plein de larmes de Paulo, sont la dernière chose que j'aperçois avant de tomber officiellement dans les pommes.

Si seulement j'avais su ce jour là que j'avais pris une des pires décisions de ma vie...

***
Fin de ce prologue ! Et oui je sais que vous ne vous attendiez pas à cette fan fiction là, mais je me suis sentie inspirée ! J'espère que ça vous plaira et que vous vous attacherez au personnage de Dahlia.
J'attends bien sûr vos commentaires et vos votes, et promis je posterais le plus régulièrement possible.
Merci et profitez de l'histoire !

Ah oui et aussi, je corrige cinq chapitres à la fois donc ceux là ne seront pas tout à fait au point. Mais promis ça arrivera vite.

Élite : Qui est le tueur ? Donde viven las historias. Descúbrelo ahora