• Sans toi... •

604 39 21
                                        

Ça y est, ils était là l'un devant l'autre. Chacun des deux était un peu penaud de voir celui dont il était tombé amoureux... Cependant, Bakugo pris les devant et entrelaça leurs doigts.

Baku : Tu as changé ta couleur de cheveux.

Kiri : Hmm... Elle me met plus en confiance celle là.

Baku : J'aime bien...

Les joues du rouges se tintèrent de rose... Son cœur tambourinait dans sa poitrine à mille à l'heure, mais il se sentait bien... C'était comme s'il se sentait en sécurité et en vie près du blond. Même si il avait était odieux avec lui... Présentement Eijiro avait tout oublié, tout était pardonner.

Bakugo engagea la marche pour se dirigeait vers un parc un peu plus loin. Il avait un peu peur de dire ce qu'il ressentait à Eijiro mais au fond de lui il savait que tout allait bien se passer.

Baku : Je te l'ai déjà dis mais... Je m'excuse pour tout... Je savais pas se qui m'arrivait =, tout était nouveau. Ces sentiments que je ressentait, puis il y avait toute cette merde a la maison... Mais quand je parlait avec toi... C'est comme si tout disparaissait.

Eijiro s'arrêta juste avant l'entré du parc, il fit s'arrêtait Bakugo de même et le regarda droit dans les yeux.

Kiri : Ça fait des lustre due je t'ai pardonnait Katsuki... Alors arrête de te morfondre.

La main de Katsuki se resserra davantage, une chaleur particulière enveloppa les deux jeunes hommes qui se détendaient petit a petit.

Baku : J'ai des sentiments pour toi Eijiro.

Voilà la bombe était lançé et il n'y avait aucun moyen de l'arrêter. Mais se n'était pas grave. Non bien au contraire. Le rouge pausa sa maint sur la joue de l'explosif et s'approcha de lui, il déposa ses lèvre sur celle du blond qui répondit au baiser. Quand il furent séparer les joues du blond se mirent à devenir rouge en quelques seconde se qui fit rire le rouge.

Baku : Quoi ?!

Kiri : Non rien, tu est juste fidèle à toi même et j'aime ça.

Baku : Hmmm.

Le blond tourna la tête se qui fit davantage rire le rouge. Oui il en était sur... Il aimait le blond malgré tout ce qu'il avait fait. Car il était sur d'une chose, Katuski Bakugo pouvait changer et il avait déjà commencé.

Kiri : Je t'aime. Je me sens en sécurité avec toi.

Le blond baissa la tête et fixait le sol, il se mordit la lèvre évitant de pleurer... Ça ne devait pas être un moment triste... Bien au contraire...

Le rouge fit redresse la tête du blond, il avait desserré la pris ses sa main et était passé devant lui. Le rouge le pris dans ses bras calant sa tête au creux de son coup.

" Ça fait tellement du bien d'être dans ses bras... D'être juste avec lui..."

Baku : Merci de m'avoir fait prendre conscience de mes erreurs... C'est grâce à toi si j'arrive à changer... Je t'aime Eijiro Kirishima.

Kiri : Pas besoin de me remercier...

Baku : Je te promet que plus personne ne pourras te faire du mal.

Kiri : J'en doute pas.

Le blond releva la tête et vu e sourire rayonnant du rouge, son cœur fit un bon dans sa poitrine avant qu'il l'embrasse. C'était un échange doux, amoureux et tendre. Il n'y avait pas de tension dans l'air tout était calme, tout semblait se rythmé à partir des deux amoureux qui partageait un moment de bonheur ensemble pour la première fois depuis longtemps.

Quand leur échange fut fini Bakugo posa son front sur celui de Eijiro et lui sourit.

Kiri : Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je...

Baku : Chut... Je sais, je sais... Moi aussi.

Puis il reprirent leur route. Chacun d'eux savait que l'autre allait l'aider dans les passages douloureux de sa vie, mais aussi qu'ils allaient aider l'autre à évoluer, à progresser... Malgré tout ce qu'ils avait fait endurer à l'autre l'étincelle d'amour qu'ils avaient ressentit ne s'était jamais éteinte.

On ne peux sauver quelqu'un qui ne veut être sauver. Bakugo devait être sauver de lui même, Kirishima devait être sauver de son ombre. Chacun d'eux a trouver la personne qui fallait pour être sauver.

May your heart be your guiding key.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila le dernier chapitre ^^
J'espère que cette fanfiction vous aura plu, je sui désolé qu'elle ait été si longue a se finir.
Je sais que la fin est pas forcement très longue mais elle correspond au tempérament des deux et je ne voulais pas me poussé a faire plus et que ça ne me plaise pas.
Enfin bref sur ce à une prochaine !!! Tchousss !!!

PS : Ceux qui savent d'où vient la citation de fin... Et bien "Que ton cœur soit la clé qui te guide."

Un message, juste un...Where stories live. Discover now