Mina avait pris un énorme vu... En même temps demander à Katsuki s'il est amoureux il fallait s'y attendre ! En fin bref... Si on fait abstraction de ce petit désagrément Katsuki a fini d'écrire sa lettre vers 4h du matin. Un belle journée s'annonce avec un Bakugo a peine remis de sa nuit et de tous les ressent événement. En définitive notre cher bombe n'a toujours pas la réponse à cette question : Est ce que je le lui envoie ?
Il a pourtant mis tout ce qu'il fallait pour l'envoyé à notre petit Kirishima mais il lui manque une chose importante avant de le faire : du courage.
○ ~~~~~~~~~~~~ ○
• Vous avez un nouveau message : (13h45) •
L'alien :
Tu m'as pas répondu hier, alors ? 😏
" Elle va finir avec une tête encastré dans le mur... "
Baku : Tch.
Son regard dérive vers l'enveloppe cacher dans son cahier. Il ne le sais même pas lui même... Enfin vous voyez où je veux en venir au final ?
Baku :
Qu'est ce que ça peu te foutre ?!
L'alien :
Rien, mais bon si c'est le cas ça pourrait te faire du bien de te sentir important au yeux d'une personne à qui tu tiens... C'est juste que tu a l'air de souffrir un peu...
Il fronce les sourcils après avoir lu son message. Lui souffrir ?! Et puis quoi encore les poules ont des dents ?! Ses point c'étaient serrés sur la table, la jeune fille a la chevelure rose bonbon l'avais en effet remarquer tout comme une enveloppe blanche cacheté d'un timbre. Pour qui elle se prend pour le décrypter comme ça ?! Et puis ça ne pouvait pas se voir autant qu'il était perturbé si ?
Baku :
Ça te regarde pas. Alors va te faire.
En effet Mina avait trouver le point faible de Katsuki son égout qu'il le pousse à intérioriser ses émotions.
○ ~~~~~~~~~~~~ ○
La sonnerie venait d'indiqué au élève de 3°A la fin des cours. Katsuki voulait juste partir et ruminer seul dans son coin. Mais dans sa précipitation il laissa échapper sa précieuse lettre qu'il n'avait pas réussi a poster le matin même. Il avait passé 30 bonnes minutes a regarder la boite avant de tourner les talons et de partir direction son lycée.
• Vous avez un nouveau message : (18h30) •
L'alien :
J'ai posté ta lettre pour Kirishima, tu m'en veux pas j'espère... 🙃
Elle le savait très bien, en fessant ça elle allait peut-être s'attirer les foudres d'un lanceur de bombe. Mais que voulez vous elle n'a pas pu s'en empêcher, elle savait qu'il ne le ferait pas donc... Elle savait très bien qu'il fallait un peu l'aider de toute façon. S'il la raille de sa vie se n'est pas grave, tant qu'à faire autant que se soit elle qui mette un terme a leur "amitié" en fessant une chose pour lui... Pour lui donner envie de sourire. Car on ne peut pas le cacher seul Eijiro Kirishima a le bon de faire sourire Katsuki Bakugo.
Baku :
Tu n'as pas osé ?
L'alien :
Tu me remerciera plus tard Bakugo ! Passe une bonne fin de journée !! 😝
Baku : Je vais la buter celle la !!!!
Son point avait valsé dans son mur... Les larmes au coin de yeux, un boules était coincé dans sa gorge...
" Pourquoi j'ai si peur qu'il la lise... Qu'est ce qu'il m'arrive bon sans ? Eijiro Kirishima est ce que tu m'as vraiment... "
Baku : Fait chier...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plu !
Dites moi tout !!
Sur ce à une prochaine !!
Tchousss !!!!
BINABASA MO ANG
Un message, juste un...
FanfictionUn numéro inconnu envoie un message à Katsuki pour se défouler... Mais il pensais peut-être tombé sur une âme sensible, dommage pour lui c'est un cœur de pierre qui a réceptionné son message... Mais il ne désespère pas pour autant ! Et tente de bri...
