• Fragmenté •

713 56 50
                                        

~ " Bakugo,

Sache que... Tu m'as fait vraiment mal. Je pensais vraiment pouvoir te faire confiance, sans trop savoir comment l'expliquer... Mais, maintenant je peux plus.

J'ai pas mal réfléchit avant de te répondre... Je savais pas vraiment comment mis prendre ni même si je pouvais t'écrire après tout tes aveux. Mais même en ayant réfléchi à une réponse je sais pas quoi te dire... Je sais même pas si j'ai envie de te réconforter ou de ne plus jamais vouloir te parler.

Bakugo, se que tu as fais à ce jeune homme... Je ne sais que trop bien ce qu'on ressent quand on endure ça. Et dans un sans ça me fait mal... Que tu sois une personne comme ça. Tu es (étais ?) ce que je redoute quand je vais au lycée, mon pire cauchemars.
C'est horrible ce que tu as fait. Ça me donne tout simplement envie de vomir...

Mais... une part de moi ne t'en veux pas. Peut-être que c'est du au fait que tu m'as aidé sans t'en rendre compte au début de notre conversation. Or... tu m'as fait du mal. Je peux pas fermer les yeux sur ça, sur le fait que tu as causé le suicide d'un garçon qui n'avait rien demander, su le fait que tu ai envoyé un gars à l'hosto. Le truc c'est que j'arrive pas à te détester... J'ai beau essayer rien y fait. J'y arrive pas.

Je sais plus quoi te dire... Alors je vais m'arrêter là. Mais... ne pense pas que tu ne pourras jamais changer. Tu as déjà commencer à le faire, rien que demander des excuses aux personnes à qui tu as fait du mal est une preuve. Je peux pas comprendre ta douleur... Puisque je suis l'autre dans cette histoire... Mais, toute les personnes à qui tu tiens ne sont pas détruites.

Kirishima. " ~


Katsuki essayait désespérément de garder un minimum son envie de pleurer au fond de lui. Pourtant il en avait fortement envie... Sa boule dans sa gorge ne fessait que grandir. Il froissa la feuille de papier entre ses mains regardant le ciel étoilé de ce samedi soir.

" Putain... fait chier... "


La seul pensée qu'il avait en tête et qui ne sortait pas de son esprit.

" Il ne me fera plus jamais confiance... "


Baku : J'ai perdu la personne qui m'a fait changé... La seule que j'aimais.

Une seule larme coula le long de sa joue suite à cette phrase avant qu'il envoie son point dans le mur à ses côtés suivit d'un explosion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors la réponse de Eijiro vous plait ? J'ai légèrement pleurer à la fin de ce chap ^^
Bref sur ce à une prochaine ! Tchousss !!!!

Un message, juste un...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora