~Chapitre 4~

15K 504 100
                                    

Chapitre 4

« Les amaryllis symbolisent la vanité et la fierté. »

« Mesdames et monsieur merci de votre attendent maintenant le combat va commencer, alors soyez prêt à vous en prendre plein la vue»

Toute les personnes qui s'étaient éparpillé dans la salle reviennent à toute allure devant le ring prêt à regarder le combat. Les chuchotements dans la foule s'élèvent. Ce match m'a l'air d'être très attendu par les spectateurs, vu comment ils ont tous reporter leur attention dessus. Même les hommes qui sont assis ne s'amuse plus avec la compagnie sur leurs genoux mais fixe le ring. Ils se sont levés pour aller voir et laissés de côté leur superbe compagnie.

« J'appelle aujourd'hui un des grands champions de combat de boxe le grand mais pas le plus grand TERREUR !!! »

Des personnes de la foule se mettent à crier, WOW! Apparemment il est très apprécié par le public. Les spectateurs commencent à taper dans leur mains à un rythme régulier et répètent le même mot qui est le prénom du participant.

"Terreur, Terreur, Terreur......"

Les cris s'élèvent crescendo. Les gens sifflent, crient, tapent sur le bord du tapis. Les bruits s'élèvent dans la salle. Natasha est à fond dedans, je ne participe pas à tout ça. Je préfère voir à quoi il ressemble avant de l'applaudir.

Derrière le ring, il a deux paires de portes l'une à l'opposé de l'autre. L'une de ses portes s'ouvre sur un homme qui porte une capuche et des gants de boxe gris. On ne peut pas voir son visage à cause de sa capuche mais on peut voir quelques mèches de ses cheveux blonds. Il se rapproche du ring et saute au-dessus du cordage ce qui lui vaut des applaudissements de la part du public.

Le public l'acclame, les groupies crient des mots d'amour qui lui sont destinés. WoW, il est vraiment adoré par le public. Je ne comprends pas comment les gens peuvent être autant excités à l'idée de voir un mec qui va se faire défoncer ou alors qui va défoncer quelqu'un.

Il fait le tour du ring et encourage la foule à crier plus fort. Il enlève sa capuche et la première chose que l'on remarque sont ses cheveux blonds, pas des cheveux blond normale. Il y a quelque chose de différent dans ses cheveux comme s'il en prenait tellement soin qu'il était devenu brillant et soyeux. Ses cheveux lui arrivent en dessous des oreilles, il enlève ses gants de boxe et prend un élastique qui était à son poignet. Puis il se fait un chignon haut.

Quand il relève sa tête, on peut apercevoir ses yeux bleu perçant. Un sourire qui fait tomber toutes les petites culottes apparaît sur son visage. Peut-être que Natasha a raison et que je ne vais pas partir les mains vides mais je n'y crois pas trop. Je sens ma chaleur corporelle augmenter de quelques degrés. Je bois une gorgée de ma boisson pour essayer de me calmer.

Il regarde son public et fait des clins d'œil à toutes les filles qui passent dans son champ de vision. En fait, je crois que je préfère partir les mains vides. La plupart de ses groupies crient son prénom comme des hystériques ou lui envoie des bisous. Et il y en a même une qui lui a envoyé sa culotte.

- Terreur je t'aime, crie une de ses groupies.

Je ne peux m'empêcher de rouler des yeux. Avant que d'autre groupie se mette à crier qu'elles l'aiment, Terreur rejoint l'homme sur le ring, celui qui parle dans le micro. Il lui sert la main avec son gant puis il se retourne vers son public et le remercie. Il repart auprès du monsieur et se place à côté de lui les mains derrière le dos. Son visage se durcit, se préparant sûrement à rencontrer son rival.

« J'appelle maintenant le plus grand champion et le seul unique ASH ! »

Tout le public s'exclame encore plus fort que pour Terreur. Ce Ash doit être soit très connu, soit très fort. Je peux voir Terreur serrer sa mâchoire. Je porte mon attention sur le nouvel arrivant.

Fight for love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant