•Chapitre 17 : Deux anges réunis•

173 12 14
                                    

Kazuha se battait contre Shitai, la fureur emplissant son regard rubis. Il était plus qu'en colère de revoir ce samouraï réanimer par Dottore. Pourquoi était-il en vie ? Malgré tout, quelque chose posait problème dans le comportement de son adversaire. Ce n'était pas Tomo. Shitai n'avait aucune technique de sabre. Il visait au hasard en faisant n'importe quoi. Il ne réussissait pas à toucher Kazuha.

Kazuha : Shitai ! Bats toi vraiment, veux-tu ?! As-tu peur de m'affronter ?

Shitai : Kazuha....

Cette voix était familière au jeune samouraï. Il l'avait déjà entendu mais l'écho provoquer par le masque de l'armure l'empêcher de bien distinguer qui c'était. Il devait brisé l'armure. C'était le seul moyen d'achever Shitai et de savoir son identité. Kazuha s'éleva dans les airs avec son élément anémo et repera un cristal bleu/violet sur le casque de son adversaire. Le cristal de contrôle. Il s'arma de son katana renforcer de son élément, et visant le cristal en question, et l'abattu sur le samouraï. Le visage éphémère de Shitai se brisa en imobilisant son corps. La première chose que vis Kazuha faillit le faire pleurer. De beaux yeux verts émeraudes souligné de deux grains de beauté, des cheveux roux et longs... C'était son petit ami.

Kazuha : Heizou !

Kazuha se jeta à terre pour rattraper le corps inerte de son amoureux.

Kazuha : Heizou ! Parle moi ! S'il te plaît....

Heizou : Kazuha...?

Kazuha : Oui, c'est moi... Je suis là avec toi.

Le jeune samouraï attrapa la main du détective et la serra dans la sienne. Son petit ami était vivant et devant lui. Si sa colère était aller trop loin, il l'aurait certainement tuer.

Kazuha : Désolé d'arriver si tard...

Heizou : Ne t'inquiète pas, d'accord...? Ou es le gnosis ?

Kazuha : Tu t'inquiète vraiment pour ça dans l'état que tu es ?

Heizou : Oui...

Kazuha ria légèrement. Heizou, quoi qu'il arrive ne change pas. Même si il était blessé, à terre, sans possibilité de continuer quoi que ce soit, il reste fidèle à lui-même.

Kazuha : Ne t'en fais pas, c'est une longue histoire mais il a été rendu à son propriétaire.

Heizou : Ah bon...?

Le détective tendit une main avec beaucoup de difficultés et la posa sur la joue de Kazuha qui lui fit un sourire timide. Celui-ci se baissa et posa ses lèvres sur celle d'Heizou pour l'embrasser. Un simple baiser signifiant beaucoup pour les deux jeunes gens. Un baiser plein d'espoirs maintenant qu'ils se sont retrouvés cette fois encore.

***
Zhongli venait d'assomer Tartaglia pour le stoppé. La blessure dans son dos était trop importante pour le laisser continuer. Le brun ignorait ce qui était par la tête du roux pour l'attaquer ainsi.

Venti : Les cristaux de contrôle de Dottore sont trop dangereux, tu ne peux pas le nier.

Zhongli : Je ne le nis pas.

L'archon anémo se tenait assis en hauteur avec sa lyre, jouant un morceau aux notes heureuses alors que la situation ne s'y prêtait pas. Il ne participait pas à l'affrontement contre Dottore.

Venti : Pourtant, Morax, tu ne semble pas décider à détruire ses cristaux...

Zhongli : Écoute moi bien, ce sont les affaires des hommes et tu sais bien que je n'intervient plus dans ces histoires.

Venti : Même si ça considère Tartaglia ?

Zhongli : Childe n'a pas été contrôler par un cristal. Il y a une autre raison que je decouvrirai.

Venti : Tête de mule !

Zhongli : C'est moi la tête de mule, Barbatos ?

Le barde soupira en descendant de son perchoir. Bien que généralement, il laisser Mondstadt réglé ses problèmes seul, Dottore a dépassé les limites. La résurrection et le contrôle mental sont des forces qu'il ne devrait pas maîtriser comme ça. Il est temps de l'éliminer.

*
*
*
*
*
*
Chapitre écrit en 1h30 pendant la queue du self au lycée. 😂🤌
Bonjour ! Comment allez-vous ?
Bien, je sors ce chapitre un vendredi exceptionnellement pour l'anniversaire de dantedevilhunter4 ! Joyeux anniversaire Dante ! Grâce à cette fanfiction, je t'ai connu, on est devenu amis et je suis vraiment heureux de te connaître. Je t'adore beaucoup ! Donc franchement, j'ai décidé de te dédié cette fanfic. Car c'est grâce à toi que je la continue.
Souhaitez tous un joyeux anniversaire à Dante okay ? Je compte sur vous tous !
Sur ce... A bientôt !<3

Bonus :

Bonus :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Childe 💙

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Childe 💙

Heizou x Kazuha 🧡❤

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Heizou x Kazuha 🧡❤

•Human laws won't protect you•   {Kazuha x Heizou story 2}Where stories live. Discover now