~Chapitre 10~

1.2K 98 35
                                    

Pdv- Chuuya

Trois jours plus tard-

Cela fait trois jours que Chuuya et Dazai sont en couple et étrangement depuis le roux est chouchouté par tout les domestiques au services de Dazai. Le rouquin soupçonnait l'empereur d'avoir crié sur tout les toits du palais que son petit frère avait enfin trouvé une amante. Ce qui expliquerait pourquoi tout les domestiques seraient au petit soin avec Chuuya. 

Ce matin là, Chuuya se leva alors que le soleil venait à peine de se lever. Son ventre criait famine et il rêvait d'un bon bain chaud qui pourrait réveiller ses muscles encore ensommeillés. Il se leva et se dirigea vers le salon qui servait à faire la cérémonie du thé ou même manger en général. 

Les yeux encore à moitié fermé, Chuuya ouvrit la porte du salon et y entra. Il vit avec surprise que du pain, de la confiture, une carafe de thé noir et une autre carafe pleine de café étaient posés sur la petite table. Les domestiques auraient-ils deviné que Chuuya était réveillé et avait faim faim ? Ou peut-être que son ventre grondait tellement fort que ça a réveillé tout les domestiques qui se sont senti obliger de préparer le petit-déjeuner pour calmer la fureur de l'estomac affamés du roux ?

Chuuya décida de faire honneur à ce petit déjeuner divin et se servit deux grosses tasses de café et dévora quatre morceaux de pain qu'il avait tartiné de confiture d'abricot. Après avoir englouti tout ça, le roux se dirigea dans la salle de bain. Et encore une fois, il fut surpris de découvrir que les domestiques ont encore deviné l'envie de bain chaud de l'amant du prince. Effectivement, un bain chaud fumant dégageant une douce odeur de lavande l'attendait dans la pièce. Chuuya se déshabilla et s'immergea dans l'eau bouillante. Un long soupire sort de ses lèvres lorsque son corps entier fut immergés dans l'eau bouillante. Le rouquin resta dans l'eau jusqu'à que l'eau cesse d'avoir cette chaleur réconfortante. Lorsqu'il sortit de l'eau et qu'il s'enroula dans une serviette, Chuuya ne put s'empêcher de dire.

- Je pense que je pourrais facilement m'habituer à ce train de vie...

Une fois totalement sec, le roux se dirigea vers le dressing qu'il partage avec le brun. Le roux trouva un kimono aux couleurs semblables à celle que le ciel a lors d'un coucher de soleil. Chuuya aimant particulièrement cette couleur, se vêtit de ce kimono et coiffa légèrement ses cheveux. 

Il prit la direction de la chambre de Dazai où celui-ci dormait encore profondément, pelotonnés dans sa couette. Chuuya ouvrit un peu les rideaux de la chambre avant d'aller se blottir contre Dazai pour le réveiller. Chuuya fit quelques bisous dans le cou du brun qui grommela des paroles incompréhensible. Le rouquin murmura à l'oreille du prince.

C- Allez on se réveille ma petite marmotte...

Dazai grommela de nouveaux puis d'une voix ensommeillé il dit à Chuuya.

D- Tu sens bon....

C- Que veux tu... C'est ça être parfait !

Dazai leva les yeux au ciel et dit avec un petit rire- Et modeste en prime !

Chuuya fit quelque bisous dans le cou de dazai en lui caressant le torse. Tout en lui murmurant des mots tendres.

C- Je t'aime.

D- Moi aussi ma belle carotte.

Soudain une domestique creva cette petite bulle d'amour et dit à Dazai à travers la porte.

- Dame Aduo vient vous voir dans une heure altesse !

Dazai grommela de nouveaux et enfoui son visage dans son oreiller. Il sentait que sa journée allait être éreintante !

55min plus tard-

Dazai finissait de s'habiller, il ne lui restait plus que quelques minutes avant l'arrivé de Aduo une des quatre concubines qui a le plus de faveurs de l'empereur. Mais Aduo était surtout l'amie la plus proche et la plus ancienne de l'empereur !  Pour tout vous dire, elle connait Dazai depuis que celui-ci est né. Dazai la considérait comme une grande soeur car Aduo et le frère de Dazai avaient déjà 14ans quand le suicidaire est né !

Mais si elle venait rendre visite à Dazai ce n'était pas pour parler du passé mais pour dire au revoir au brun. Car la concubine devait quitter la cour intérieur pour aller vivre dans une maison de campagne dans le Kansai près de la ville de Osaka. 

Dazai était dans le petit salon où Chuuya avait pris son petit déjeuner il y a seulement deux heures à peines. Le brun était occupé à préparer un thé, qu'il savait plaira à sa "grande soeur". Chuuya le regardait faire, jamais il n'avait vu Dazai exécuté une tâche du quotidien.

C- Je t'ai jamais vu faire le thé !

D- C'est car je n'ai jamais l'occasion de le faire. Mais en réalité je sais bien le préparer ! Et puis je veux m'excuser auprès d'Aduo d'avoir loupé sa cérémonie de passage.

La cérémonie avait eu lieu lorsque Dazai était cloué au lit par un rhume suite à sa tentative de suicide dans l'étang gelé. 

C- Tu étais malade Dazai...

Dazai mis dans une petite coupelle quelques mochis au thé vert et des petits biscuits pour accompagnait le thé qu'il venait de préparer.

Une domestique toqua et annonça que Aduo était là. Aduo est une femme au cheveux noir, au visage assez masculin et aux yeux violets. Elle portait un kimono violet prune assez luxueux. Elle s'inclina avec politesse face à Chuuya et Dazai. Le rouquin était surpris par le côté naturel et par la gentillesse de Aduo.

Ils discutèrent tout trois en buvant le thé (réussi et buvable), on aurait pu croire que les trois compères se connaissaient depuis longtemps en les entendant parler. Dazai finit par baisser les yeux en disant avec regret.

D- Tu vas me manquer Aduo...

Aduo leur sourit avec une tendresse digne de la tendresse qu'a une grande soeur avec ses petits frères.

A- Oh... Dis pas ça Dazai. Nous allons bientôt nous revoir.

D- Hein ? Comment-ça ? Tu viens manger ici à Noël ?

Les yeux de la femme s'écarquillèrent.

A- Me dis pas que ton frère ne vous a pas prévenu ?

Chuuya et Dazai se regardèrent légèrement paniquer.

C- On nous a pas prévenu de quoi ?

A- L'empereur est entrain de préparer votre mariage...

Dazai et Chuuya faillirent s'étouffer avec leur tasse de thé en entendant la phrase de Aduo. Ils avaient bien entendu ?! L'empereur est entrain d'organiser leur mariage ?! Dans leur dos qui plus est ! Il comptait leur dire quand ?! Le jour J ?!

Aduo ria nerveusement- Mais quel idiot... Il aurait dû vous prévenir...

D- Comme d'habitude, il prévient personne à part son égo surdimensionné. 

Chuuya lui dit avec un calme légèrement troublé- Après... C'est pas si horrible que ça... Si ?

Dazai regardait Chuuya bouche bée

D- Je pensais...Que tu...

Chuuya soupira- Je suis d'accord avec toi que ça se fait pas d'organiser notre mariage dans notre dos. Mais après... Y a un bon côté ! On pourra se casser d'ici pour vivre ailleurs rien que toi et moi !

Dazai pas très convaincu- Certe...

A- Arrête d'être pessimiste Dazai ! 

Dazai n'était pas emballé par le mariage tout simplement car il avait peur que ça bouleverse trop la vie " paisible " de Chuuya. Mais il le savait parfaitement, il ne pourrait pas faire annuler ce mariage mais il comptait bien aller parler avec son frère pour mettre les points sur les i. 

Chuuya lui lança un regard tendre et rassurant à son amant.  

Il y a encore quelques heures, ils étaient que de simples amants mais désormais Dazai osamu prince du Japon et Chuuya Nakahara jeune homme ayant grandi dans le quartier des plaisirs étaient fiancés....

Moi, amant du frère de l'empereurWhere stories live. Discover now