2020

126 11 89
                                    

Six ans s'étaient écoulés et il s'en était passé des choses en six ans. D'abord Louis avait obtenu son diplôme en juillet 2015, il avait rapidement trouvé un poste d'architecte qu'il avait alors commencé dès Octobre, il avait rapidement montait en échelon et était aujourd'hui responsable d'un gros projet de réaménagement de tout un quartier résidentiel au cœur de Londres.

Du côté de sa vie privée en revanche rien n'avait vraiment changé, hormis le fait qu'il était devenu grand frère d'une petite Becca âgée maintenant de 5 ans. Son père lui avait annoncé lorsqu'il était allé le voir au début de l'année 2015 et Becca a vu le jour le 2 Juillet de la même année, si sur le moment il a eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle, maintenant il ne voit plus sa vie autrement que sans sa petite sœur pour qui il serait prêt à tout. De ce fait il passe plus de temps avec son père, il a appris à faire la connaissance de sa femme, et avec le temps il apprend à l'accepter un peu plus.

Il passe toujours autant de temps avec sa mère et les parents d'Harry. Harry... de ce côté, Louis aurait aimé qu'il y ait un peu plus de changements mais non. Harry était toujours en Australie, il revenait chaque année même parfois deux fois dans l'année au mois de Juillet et pour les fêtes de fin d'années, il n'y avait plus eu une seule année où il n'était pas venu, débarquant par moment seul ou avec Emy qui avait bien grandi. Louis avait fini par complètement accepter la petite et c'était même arrivé qu'il fasse la tête à Harry quand en fin d'appel il ne lui avait pas passé Emy pour qu'ils puissent discuter ensemble.

Lorsque Harry revenait ils passaient pour ainsi dire tout leurs temps ensemble, rattrapant le temps perdu en faisant l'amour chez Louis, dans sa voiture, dans la tente lorsqu'ils étaient parti à la plage, ou même encore dans la cabane. Bien que les au revoir à l'aéroport étaient toujours aussi compliqué, Louis s'y était finalement fait mais il avait tout de même hâte du jour où il verrait débarquer Harry avec Emy en lui disant qu'il ne repart plus. Il lui avait promis de l'attendre, et comme chacune de ses promesses, lui l'avait tenu. Il l'avait tellement attendu alors qu'il pensait qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre eux, il était hors de question de baisser les bras maintenant alors qu'il savait que lorsque Harry reviendrait ils pourraient cette fois être ensemble.

Ils allaient pouvoir habiter dans cette maison, bon c'est peut-être la seule promesse que Louis n'avait pas tenue, mais il espérait que ça vaudrait le coup et que Harry ne lui en voudrait pas, après tout c'était lui l'architecte.

Juillet touché à sa fin, Louis n'avait pas eu beaucoup de nouvelles d'Harry ces dernières semaines, il ne l'avait même pas prévenu de quand il revenait. Il avait envoyé un message pour l'anniversaire de Becca, Louis en avait envoyé un pour celui d'Emy, ils s'étaient un peu parlé entre deux mais rien de plus, pas de dates retours. Jusqu'au 3 Août.

Louis s'était levé et comme à son habitude la première chose qu'il avait fait en ouvrant les yeux avait été de consulter son téléphone, d'abord ses messages et ensuite ses mails pour le boulot et lorsqu'il avait vu un message d'Harry il avait aussitôt cliqué sur la petite notification

SMS de Harry à Louis
Coucou Lou, j'espère que tu vas bien, je suis désolé de ne pas avoir pu donner ni prendre de nouvelles avant on a eu pas mal de rendez-vous avec les médecins pour Emy. Elle va très bien, même très très bien. Je dois courir un peu partout je n'aurai pas le temps de t'appeler donc je suis un peu déçu de t'annoncer ça par message mais elle va tellement bien qu'on a enfin l'accord des médecins pour qu'elle puisse prendre l'avion et rester en Angleterre, pour eux la maladie ne reviendra pas et au cas où son dossier est déjà transféré dans un hôpital à Londres.
On a pas encore de date fixe pour revenir, mais je reviens bientôt, on va tout faire pour pouvoir revenir au plus vite. Tout sera différent maintenant, j'ai hâte de te retrouver, tu me manques, je t'embrasse fort, attend moi encore un tout petit peu s'il te plaît, je t'aime tellement mon Lou !

PromessesWhere stories live. Discover now