2007

104 17 5
                                    

     Harry fêtait ses 13 ans demain, sa rupture avec Elisa ne pouvait pas plus mal tomber et l'avait bouleversait. Bien qu'il n'avait pas spécialement aimé quand elle l'avait embrassé la première fois, Harry était content d'avoir une première copine et ils étaient restés quelques mois ensemble au grand dam de Louis qui voyait son meilleur ami lui échapper.

Elisa ne supportant pas Louis et le fait que Harry passe autant de temps avec lui plutôt qu'avec elle l'avait donc quitté. La rupture en elle-même n'était pas vraiment ce qui avait le plus bouleversé Harry, à partir du moment où il avait toujours son Louis, le reste lui importait peu. Non ce qui l'avait le plus chagriné et disons-le, énervé, était le fait qu'Elisa avait insulté Louis de bébé incapable de se débrouiller tout seul.

Harry savait que ce n'était pas le cas. Louis était le plus vieux, il savait très bien se débrouiller sans l'aide d'Harry. Mais Louis aimait que Harry prenne du temps pour lui, s'occupe de lui et inversement, Harry aimait se sentir important pour Louis et prendre soin de lui, c'est ce que ferait n'importe quel meilleur ami n'est ce pas ? Pour rien au monde ni Louis, ni Harry n'auraient voulu que ça change.

Si Harry avait jusque là trouvé Elisa jolie, gentille et drôle, il la détestait à présent. Elle avait insulté Louis, s'était moqué de lui en l'insultant de bébé. Il regrettait déjà que cette fille ait été sa copine et qu'elle l'ait embrassé. Surtout qu'elle ne savait même pas le faire et que ses lèvres n'avaient même pas un bon goût.

~~~~~

Le lendemain toute cette histoire avec Elisa n'était plus qu'un mauvaise souvenir. Louis avait fait des pieds et des mains à sa mère pour qu'ils aillent au zoo à l'occasion de l'anniversaire du bouclé.

Le plus vieux savaient depuis au moins autant de temps qu'ils se connaissaient que son cadet rêvait d'un jour pouvoir voir en vrai et de près des girafes. Louis s'était alors depuis fait la promesse à lui-même qu'il serait la personne qui réaliserait le rêve de son meilleur ami. Il voulait que le bouclé se souvienne de l'anniversaire de ses treize ans, il voulait entendre Harry lui répéter tous les ans que cet anniversaire était le plus beau parce que Louis lui aurait permis de réaliser son rêve. Et il l'avait fait.

Johanna n'avait pas su résister longtemps à la demande de Louis qu'il avait accompagné d'une petite moue suppliante. Elle avait donc prévenu son amie Anne qu'elle passait chercher Harry pour l'amener au zoo avec eux, lui demandant de ne rien dire au garçon. Bien que Louis ait vendu la mèche sur la route, trop impatient de connaître la réaction de son Harry.

Il avait été aux anges. L'un de ses rêves d'enfants s'était réalisé. Il avait pu voir et même approcher et nourrir un petit groupe de girafes. Son sourire ne l'avait plus quitté du reste de la journée. Il avait évidemment remercié Johanna et inévitablement Louis à qui il était resté agrippé toute la journée. Ce dernier aimant définitivement beaucoup trop les fossettes sur les joues de son meilleur ami avait même demander à sa mère s'ils pouvaient retourner voir les girafes une deuxième fois avant de partir, ce qu'elle avait évidemment accepté.

Après cette longue et éprouvante journée, Johanna avait proposé à Anne et Georges de venir se joindre à eux pour le repas. N'ayant pas vraiment eu le temps de cuisiner un vrai repas digne d'un repas d'anniversaire, tout le monde s'étaient entendus pour commander des pizzas. Harry avait demandé à Johanna puis ensuite à ses parents s'il pouvait rester dormir ici, ce que chacun avait accepté et les deux garçons étaient aussitôt monté se laver les dents et se coucher.

Ils retrouvèrent bien vite leurs habitudes. Louis affalé sur le corps de son meilleur ami, sa tête nichée dans son cou qu'il aimait embrasser, ce qui faisait rigoler Harry. Tandis que ce dernier avait passé sa main sous le haut de pyjama du plus vieux pour caresser son dos.

Ce soir-là Louis ne s'était pas uniquement contenté de la peau chaude du cou d'Harry et l'avait aussi embrassé ce qui avait encore une fois fait rigoler Harry.

« – C'est bizarre

– Pourquoi ?

– Ça chatouille dans mon ventre quand tu me fais des bisous dans le cou, et encore plus sur la bouche

– C'est parce que t'es mon amoureux et que je suis ton amoureux aussi

– C'est même pas vrai

– C'est ce qu'ils disent à la télé pourtant »

~~~~~
Hello !

Comment vous allez ? Comment s'est passée votre semaine ? Enfin le week-end et j'en suis bien contente, il était temps !

Concernant ce chapitre, il est encore très court (Moins de 800 mots) mais maintenant boum plus d'Élisa et en plus et surtout premier bisou Larry 🥰

J'espère que ce chapitre vous a plu et que l'histoire vous plaît, je vous retrouve demain 18h pour le prochain chapitre

❤️

PromessesWhere stories live. Discover now