2010

104 16 4
                                    

Rien n'avait vraiment changé au cours des deux dernières années écoulées. Harry et Louis maintenant deux jeunes ados étaient toujours aussi inséparables ce qui avait coûté pas mal de déception amoureuse à Harry, mais peu importe, pour rien ni personne il n'aurait renoncé à Louis. Ils se l'étaient promis il y a maintenant quelques années alors qu'ils n'étaient que des enfants, ils resteront ensemble pour toujours.

Du côté de Louis, les déceptions amoureuses allaient et venaient aussi. Contrairement à Harry, non pas à cause de sa relation avec lui mais plutôt à cause des relations qu'Harry entretenait avec ces filles.

À leurs âges, maintenant ils savaient aussi bien l'un que l'autre que deux amis aussi bien garçons-garçons, filles-filles ou garçons-filles n'agissaient pas comme eux le font. Ils continuaient de s'embrasser, toujours discrètement, à l'abri des regards mais c'était devenu de plus en plus fréquent.

Louis avait espoir que son meilleur ami ouvre les yeux et arrête de se voiler la face. Pour lui, c'était une évidence, il était son Harry et lui était son Louis, et ça depuis toujours, ça ne pouvait être autrement.

S'il se sentait trahis à chaque nouvelle copine qu'Harry lui présentait, Louis lui n'avait pas failli à sa promesse. Pour lui ce n'était qu'eux deux jusqu'à la fin. Il n'avait jamais eu de copine, n'avait jamais embrassé quelqu'un d'autre que Harry, n'avait jamais eu de relation sexuelle si ce n'est qu'avec sa main droite quelques soirs en imaginant le corps nu de son meilleur ami au-dessus du sien. Il l'avait dit à Harry il y a quelques années, il n'avait pas de place pour quelqu'un d'autre. Il aimait bien trop Harry et avait bien trop d'espoir en eux pour lui fermer les portes et les ouvrir à quelqu'un d'autre. Puis il ne le voulait pas.

Il ne voulait pas de quelqu'un d'autre. Il n'y avait que Harry qui le connaissait par cœur, il n'y avait que Harry qui savait comment le fait rire, comment sécher ses larmes, comment il aimait être réveillé, ce qu'il prenait au petit-déjeuner. Il n'y avait que Harry qui savait comment le rendre heureux, qui connaissait toutes ses plus grandes peurs, qui savait comment Louis aimait être embrassé. Il n'y avait que Harry pour arriver à le faire jouir sans même le toucher. Il n'y avait que son Harry, ce n'était que lui, personne d'autre.

Louis s'était bien fait quelques amis en arrivant au lycée. Amis qu'il s'était empressé de présenter à son meilleur ami et on ne peut pas vraiment dire que le courant soit très bien passé entre eux. L'entente n'était tellement pas au rendez-vous que lorsque Louis avait invité ses nouveaux amis pour son anniversaire, Harry avait failli ne pas venir. Ils s'étaient un peu pris la tête tous les deux et le plus jeune était finalement venu, restant collé à Louis toute la soirée, clamant haut et fort que c'était son meilleur ami. Ce qui n'était pas pour déplaire à Louis.

Finalement son anniversaire n'avait pas été si catastrophique que ça et Louis avait retenté l'expérience de réunir son meilleur ami et ses nouveaux amis pour le réveillon de la nouvelle année

~~~~~

Il était à peine deux heures du matin lorsque Harry rouge de colère avait fini par mettre tout le monde dehors. Ça avait beau être chez Louis, ses amis, mais il n'avait pas aimé voir son Louis rigoler avec l'autre abruti dont il ne se souvenait même pas du nom. Toute la soirée il avait du prendre sur lui mais quand il a commencé à vouloir danser avec, c'en avait été trop pour lui. Personne n'avait le droit de lui piquer son Louis. C'était son meilleur ami, pas celui de quelqu'un d'autre et encore moi de ce type.

Louis était plus amusé qu'autre chose devant la réaction d'Harry et l'avait juste trainé jusqu'à sa chambre pour aller se coucher laissant le bazar en plan dans le salon, renvoyant le nettoyage et le rangement au lendemain matin.

PromessesWhere stories live. Discover now