___ ☆᤻᤻ 006

35 4 14
                                    

basé sur le rp de mes deux amis, et vu que je les aime <3
for M and M

Jisung était assez mortifié par ce qu'il venait d'entendre. Déjà que ces derniers temps, il ne se sentait pas assez bien.. C'était la goutte qui avait fait déborder le vase, comme on dit. Le brun s'assit sur son lit, passant une main dans ses cheveux, yeux figés dans le vide tandis qu'il était dans ses pensées. Leur avait-il fait quelque chose ? Était-ce mérité ? Sûrement pas..

De quoi suis-je entrain de parler ? Laissez moi vous accorder un peu plus de contexte.

Lee Minho, Han Jisung. Collègues, membre d'un groupe dont je n'ai pas besoin de mentionner le nom. Ils s'entendaient très bien, et avaient fini par se mettre ensemble. Sauf que.. Les deux, n'étant pas du type « communicatif », ils avaient fini par s'ignorer pendant 4 bons mois, sans prendre soin de leur relation déjà fragile. Alors.. Minho en avait marre, frustré, alors qu'il voyait très bien comment agissait Hyunjin envers Felix, Hyunjin étant un des membres les plus détestables du groupe.. Il changeait de personnalité si vite lorsque son blondinet était mentionné.

Lee Know voulait ça lui aussi, il le désirait. Et.. cette enflure de petit ami qu'il avait préférait coller des panneaux sur les chambres d'hôtel avec Jeongin plutôt que passer du temps avec lui. C'est donc suite à une gaffe de la part du jeune Han que Minho annonça enfin souhaiter partir de ce couple foireux.

Chacun avait désormais pris un chemin différent, sauf qu'ils travaillaient toujours ensemble.

Jisung était devenu assez misérable, avec quelques sentiments intérieurs qui s'entassaient et menaçaient de s'échapper.. Tandis que Minho lui exprimait activement sa frustration, et sa colère vint se lâcher sur Lee Felix suite à une erreur lors d'une dance practice non filmée.

Heureusement que Chan était là.

Le leader avait enfin décidé d'agir, pour le bien de l'ambiance professionnelle du groupe. Il eut donc une longue discussion avec Minho, laissant Jisung ruminer dans son coin, et lui offrit même de sortir manger ensemble un de ces quatre, afin de se détendre un peu.

Ce qui marcha à merveille, d'ailleurs ! Lee Know semblait bien plus détendu, et rigolait même aux blagues de Chan qu'il envoyait ailleurs d'habitude.

Han.. réfléchissait. Normalement, Minho avait dit une « pause » et pas un break-up définitif.. Alors, pourquoi semblait-t'il déjà être tombé pour Bangchan ? Avait le leader quelque chose qu'il avait pas ? Sûrement.. ces pensées ne le laissaient pas dormir la nuit. Et partager sa chambre avec Seungmin "Le Désagréable" était la pire idée de sa vie. Le brun n'était devenu plus qu'une coquille de lui-même, à force de s'en vouloir. Il ne rigolait plus, ne sortait presque plus, et s'il le faisait il rentrait tard le soir.. Cette situation était encore plus grave que les états seconds de Minho.

Pourquoi Chan semblait mesquin envers Jisung, récemment ?

Lorsque le leader l'attrapait quand Jisung le fixait un peu trop longtemps, il se rapprochait de Minho, avec un sale sourire au visage. Il n'allait pas discuter avec Jisung comme il avait pris la peine de le faire avec Lee Know.. Chan s'en fichait. Était-ce voulu ? Fait exprès ? Pour nuire au brun ?

Personne aurait pensé Chris être un tel personnage. Pas même Jisung.

Aujourd'hui.. ils étaient au restaurant, ensemble, un resto assez privé et fréquenté que par des célébrités, afin de leur laisser le comfort de manger tranquille sans se soucier des fans excessifs. La table était ronde, et évidemment Chan avait insisté pour avoir Minho près de lui. Hyunjin n'avait d'yeux que pour Felix, ce qui était réciproque de l'autre côté. Seungmin se plaignait du restaurant, disant qu'ils venaient ici à chaque fois.. Minho évitait de croiser les yeux de Jisung, ces derniers remplis d'envie, mais aussi brillants d'une tristesse indescriptible. Bangchan agissait comme d'habitude, racontant une vieille histoire sur sa famille, et Jeongin l'écoutait attentivement. Les seuls deux silencieux furent donc Lee Know et Han.

Collègues, puis partenaires, pour revenir à collègues, mais en leur retirant la chimie qu'ils avaient auparavant. Et le beau sourire de Jisung, que Minho aimait tant.

Minho lui répétait sans cesse qu'il l'aimait, au début de leur relation. Il notait toutes les choses qui l'avaient rendu amoureux de Han. Notamment son rire, son sérieux lorsqu'on parlait de choses professionnelles, mais aussi le fait que Jisung l'aidait beaucoup à se détendre quand Lee Know était en situation tendue.

Ils avaient plus ça, maintenant.
Mais Jisung était content au fond,
Que Minho a trouvé meilleur ailleurs.
Leur pause serait-elle indéfinie ?
Ou définie par le prochain couple dans ce groupe ?

Dans tous les cas, Jisung allait sûrement s'en remettre.. C'est toujours ce qu'il fait, de toute façon. Rester fort jusqu'au bout, prouver qu'il va s'en sortir, bien que personne semblait réellement calculer ses sentiments récemment, à part Hyunjin qui avait remarqué le coup de mou qu'il leur faisait. Minho était tel une étoile filante à ses yeux, un passage assez rapide dans sa vie, finissant par détruire quelques bâtiments dans son coeur. Ces derniers allaient évidemment se faire reconstruire, mais lentement.

⊹    ⋆ multiverse ✶ 🗝️Where stories live. Discover now