Prologue

408 54 14
                                    

Ma vie n'aura été qu'une succession d'épreuves, un enchaînement de rencontres, toutes prédestinées à me faire grandir.

Qu'est-ce que la Danïa de dix-huit ans connaissait à la vie, à cette époque ? Qu'est-ce que moi, j'y connaissais, au monde extérieur ?

J'ai été propulsée dans un monde qui m'a poussée à grandir plus vite que je ne l'aurais voulu. Aujourd'hui, j'ai la prétention de pouvoir dire que j'ai eu une belle vie. Mais qu'est-ce qu'une belle vie ? Si se dorer la pillule dans un palais pendant des années est considéré comme avoir une belle vie, alors je peux prétendre.

Ma seule et unique fierté aura été mon petit-fils, Rewind. L'élever, le voir grandir m'a rendu si fière qu'aujourd'hui encore, j'ai du mal à réaliser qu'il n'est plus le bébé qu'il était autrefois.

Mes enfants sont aussi une fierté. Ils ont tous su laisser apposer leur marque dans le monde. Ils ont connu l'amour, la richesse, ils ont vécu heureux et continuent de l'être pour la plupart.

Mais qu'en est-il de moi ? Que reste-il de ces soixante-quatorze années à fouler le sol de cette terre ? Que reste-il des rêves que j'avais en tête ?

L'amour m'a effleuré l'ombre d'un instant. C'était un amour puissant et unique. Le genre d'amour que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans ma vie.

Cet amour est mort depuis bien longtemps. Laissez-moi vous conter son histoire, notre histoire.

𝐋𝐞 𝐉𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐨𝐬𝐞𝐬 | BONUSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora