Le début d'un commencement

555 33 10
                                    

- Hey ! Fit Lena.

- Hey ! Répondit Kara, le rouge lui montant aux joues.

La Kryptonienne ouvrit grand la porte pour laisser entrer Lena, qui enleva sa veste et s'installa sur le bord du lit, tout en évitant les débris.

- Rien ne change à ce que je peux voir, dit-elle en souriant, observant la jeune femme nettoyer les morceaux de verre.

Kara lui rendit son sourire. Un sourire si splendide que le cœur de Lena s'accéléra.

- Je suis désolée d'arriver deux heures après, mais j'ai eu du mal à me libérer.

- Ça aussi, ça ne change pas, répondit Kara rigolant en apercevant la gêne de Lena.

Puis le silence tomba, la situation devenant sérieuse. Comme si toutes ces années allaient leur retomber en pleine figure.
Lena se racla la gorge, se frottant les mains sur ses jambes, stressée par l'avenir qui se jouait maintenant.

- Comment vas-tu ? Demanda Lena levant les yeux vers la Kryptonienne.

Kara réfléchit deux secondes, ne sachant pas quoi lui répondre. Devait-elle lui dire la vérité et risquer de voir Lena prendre ses jambes à son cou ? Où mentir pour sauver les meubles ?
Décidant finalement d'être sincère, Kara marcha de long en large devant la porte de la chambre, jouant avec ses doigts.

- Pour répondre franchement, je te dirais pas trop mal. Enfin, que depuis quelques heures. Depuis que je t'ai vu sur cette scène. Je sais que c'est trop rapide de dire ça, mais j'en ai marre de mentir, marre de faire semblant. Ça fait huit ans que je me sens vide. Huit ans que j'essaye simplement de survivre et d'espérer te revoir. C'est sans doute violent à entendre pour toi, car tu es sûrement passé à autre chose. Il n'y a sûrement pas que moi dans ta vie. Mais moi non, je n'y suis jamais arrivée. Je n'ai fait que de penser à toi, à nous. Notre amitié me manque terriblement. J'ai besoin de toi dans ma vie. J'ai besoin de toi à chaque instant pour me sentir moi-même, pas seulement Kara Danvers, pas seulement Supergirl, mais simplement Kara Zor-El. Avec toi, je suis moi.

Lena baissa la tête, les yeux rivés sur ses pieds, troublée par les paroles de Kara. Elle aussi n'avait pas réussit à passer à autre chose. Elle aussi n'avait pas arrêté de penser à Kara. Mais son côté Luthor avait pris le dessus, il avait réussi à dicter sa façon d'agir.

- Tu sais, commença Lena, depuis que je suis petite, on m'a appris à refouler mes sentiments, à ne compter que sur moi-même. Mon côté Luthor m'a permis d'éviter de mauvaises surprises, de m'éloigner de certaines personnes pour éviter de souffrir et pour me remettre facilement des trahisons. Puis je t'ai rencontré. Tu es entré dans ma vie si aisément que ça m'as moi-même surprise. Et cette amitié que nous avons réussi à construire a été la plus importante de ma vie...

Lena prit une pause dans son discours, tremblante, elle n'avait pas l'habitude de se confier comme ça.

- Puis Lex est entré dans l'équation, je pensais que de travailler avec lui aurait pu me rapprocher de mon frère et que j'allais enfin avoir la famille que j'ai toujours souhaité. Mais j'ai compris, un peu tard, sa véritable personnalité et avant qu'il ne meurt, il m'a avoué qui tu étais réellement. Ce jour-là, mon monde s'est écroulé, continua-t-elle la gorge serrée. Je me suis mise en tête, que si tu ne m'avais rien dit, c'était à cause de mon nom.

Kara voulut parler, mais Lena l'en empêcha en levant la main.

- Pour couronner le tout, j'ai décidé de m'enfuir pour ne rien affronter. J'ai été lâche, car en réalité, j'avais tellement peur de découvrir que je n'étais pas si importante à tes yeux. Je pense que si ça avait été le cas, j'aurais été complètement détruite.
Alors je suis partie pour suivre mon mode de fonctionnement, j'ai fui pour me cacher derrière un mur et me permettre de ne pas souffrir. Le problème, c'est que j'ai souffert comme jamais. Parce que j'ai réalisé que notre amitié était la plus importante de ma vie. Et non, je ne suis pas passé à autre chose. Finit-elle par dire.

Le Début De La Fin ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin