Respire

435 31 10
                                    

8 ans plus tard.

- Karaaaaaa ????? Cria Alex en bas des escaliers de la maison de leur mère. Je peux savoir ce que fait ta tante ? Demanda-t-elle à sa fille qui en descendait.

Esme, du haut de ses 6 ans, était une petite fille super intelligente et très espiègle. Elle regarda sa mère.

- Elle se change, répondit-elle de sa petite voix.

- Quoi ? Demanda Alex en s'étranglant. Tu rigoles j'espère ?

La petite fille leva ses épaules, se posta juste derrière sa mère et attendit de voir la suite, tout en rigolant. Alex, elle, était furax. Comment Kara pouvait-elle encore se changer alors qu'elles étaient pressées par le temps ? Elle mit un pied sur la première marche, prête à lever la voix contre sa sœur s'il le fallait, mais avant même de pouvoir mettre la main sur la rambarde, Kara descendit tout en rigolant.

- Ça va, ça va, je suis là. Pas la peine de rameuter tout le quartier. Tu sais très bien que je peux t'entendre à des kilomètres.

Alex lança un regard noir à sa sœur et se tourna vers sa fille tout en la pointant du doigt pour lui signifier que ce n'était pas drôle. Kara attrapa sa nièce pour lui faire des chatouilles.

- Petite chipie ! Je t'avais dit de dire à ta mère que j'étais prête.

Les deux filles partirent ensembles dans un éclat de rire. Pendant ce temps-là, Alex observait la scène avec tendresse. La colère étant retombé, un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres en apercevant la joie sur le visage de sa fille et de sa sœur.
Esme avait été adopté par Alex et Kelly trois ans auparavant et depuis ce jour, il ne se passait pas un moment où la béatitude régnait en maître.

- Allez, allez, on va finir par rater cet avion avec vos bêtises, se reprit Alex.

- Alex, tu sais que si on rate l'avion, je peux nous y emmener sans difficultés ? répondit Kara en faisant le geste du vol avec sa main.

La directrice du DEO regarda sa sœur choquée par cette déclaration et mima un grand non de la tête.

- Ça ne va pas la tête ! On a tué Supergirl il y a deux ans, ce n'est pas pour te voir voler maintenant. Nous allons faire comme le commun des mortels, et attendre dans une longue file d'attente notre avion qui nous emmènera en Suède.

En disant cela, Alex se découragea toute seule. Elle détestait le monde dans les aéroports. Trop bruyant.
Kara eut un sourire mélancolique à cette réponse et se dirigea vers la sortie pour mettre les valises dans la voiture d'Eliza.
Elle avait décidé il y a deux ans jour pour jour de raccrocher la cape.

Flash-back

La Kryptonienne était seule dans son appartement à attendre avec impatience sa sœur. Elle avait réfléchi toute la nuit et avait enfin pris une décision sur une question qui la tourmentait depuis quelques années. Elle tournait en rond dans son salon quand elle entendit deux petits coups sur la porte. Alex entra directement et regarda sa sœur avec interrogation.

- Kara, il est 23 heures ! Il y a quelque chose de grave ?

- Quoi ? Non ! Bien sûr que non. Enfin, ça dépend de comment on se positionne. Répondit sa sœur en se triturant les lunettes.

- Accouche, j'ai une famille à gérer.

- Ok, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je veux arrêter Supergirl.

- Hein ? Quoi ? Comment ça tu veux arrêter Supergirl ? La questionna Alex.

Kara se remit à faire des va-et-vient dans son appartement, stressée de la réaction que pouvait avoir sa sœur. Elle souffla un bon coup et balança tout ce qu'elle avait sur le cœur.

Le Début De La Fin ?Where stories live. Discover now