Toujours

424 28 7
                                    

Le silence s'était installé dans tout l'amphithéâtre. Pas un bruit venait perturber la connexion entre les deux femmes. Lena était figée, son cœur battant la chamade. Perdue dans ses pensées, elle sursauta quand l'animateur mit une de ses mains sur son épaule pour la secouer gentiment.

- Miss Thorul ? C'est à vous.

Lena se tourna alors vers l'homme et coupa le contact visuel avec Kara. Elle se racla la gorge et se repositionna devant le micro pour lancer son speech. Toute la salle buvait les paroles de la scientifique, on pouvait entendre et lire sur le visage de chacun de la stupéfaction ainsi que de l'admiration. Kara ne pouvait pas la quitter du regard, elle n'arrivait pas à croire que Lena était en face d'elle. Elle l'a trouvée magnifique, d'une beauté à couper le souffle. Ses longs cheveux de jais reposaient sur ses épaules. Habillait d'un tailleur bleu marine, les yeux de la PDG en ressortaient divinement bien. Le cœur de Kara faisait des bons dans sa poitrine quand Lena plongeait, le temps de quelques secondes, dans son regard.
Elle n'aurait jamais pensé la revoir, malgré le fait d'avoir supplié Rao pendant des années, jamais Kara n'avait imaginée qu'elle tomberait sur elle sans l'avoir cherché.
Quant à la PDG, elle avait vraiment du mal à se concentrer. La vue de Kara perturbée tout ses sens. Elle essayait de ne pas la regarder, mais tout le contraire se produisait. Après avoir présenté son projet et avant de lancer une vidéo, Lena proposa aux journalistes de la rejoindre à la fin dans la salle d'à côté pour participer à une petite soirée. Elle se tourna pour repartir par là où elle était arrivée, mais se tourna quelques secondes pour plonger son regard dans celui de Kara, cherchant à savoir si la Kryptonienne allait venir. Kara comprit tout de suite la demande silencieuse de la PDG et lui fit un petit signe de la tête pour confirmer.
À la fin de la vidéo, les lumières se rallumèrent et les journalistes se dirigèrent tous vers la salle qui leur était indiquée. La pièce était remplie d'hommes d'affaires, discutant entre eux, un verre de champagne entre les mains. Des serveurs arrivèrent à hauteur des journalistes pour leur proposer un verre, Kara attrapa une coupe et chercha du regard, au milieu de cette foule, Lena. Cette dernière étant en pleine discussion, parlant de son innovation, ne remarqua pas que Kara c'était rapproché d'elle. Elle se positionna juste derrière elle et écouta Lena parler. Sentant une présence, la PDG se retourna tout en continuant à parler et en voyant Kara, elle stoppa net son monologue. Et comme à son habitude, dès que les deux jeunes femmes étaient connectées, plus rien ne comptais autour. Un homme d'affaires posa son bras autour de la taille de Lena et l'interpella.

- Lena ? Tu disais ?

- Hum... Messieurs, pouvons-nous reprendre un peu plus tard ?

L'homme qui avait posé sa main sur Lena regarda froidement Kara et ne bougea pas d'un millimètre. Lena s'en aperçu, leva les yeux au ciel, se tourna vers l'homme et le regarda froidement. Ce dernier se racla la gorge et partie. La PDG reporta son attention sur Kara à la seconde ou l'homme avait déguerpit.

- Je suis désolée... Commença par dire Kara tout en triturant ses lunettes.

Lena eut un léger sourire en voyant la Kryptonienne faire. Mon Dieu que ce geste lui avait manqué.

- Pourquoi ? Demanda Lena ne comprenant pas.

- Je ne savais pas que c'était toi, sinon je te promets que je ne serais jamais venu. Je sais que tu veux plus me voir, qu'entre nous c'est fini. Et que tu vas sûrement t'imaginer que je suis venu exprès ici pour te reparler après toutes ces années, mais...

- Kara, Kara... Calme-toi. Ok ? Demanda Lena tout en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme.

Ce geste permit à Kara de reprendre avec soulagement son souffle. La PDG voulut rajouter quelque chose, mais un groupe d'investisseur se pointa entre les deux jeunes femmes pour prendre l'attention de Lena en lui posant une tonne de question sur son avancée. Kara, remarquant que Lena était accaparée par les hommes d'affaires, décida de reculer et de rentrer à l'hôtel. À peine avait-elle tourné le dos que Lena l'interpella.

- Kara ?

- Hum ? Répondit-elle en plongeant ses yeux dans ceux de Lena.

- Tu restes avec moi ?

Kara sourit à la question de Lena.

- Toujours. Mais là, je vais te laisser travailler et si tu veux encore me voir à la fin de cette soirée, je serais à l'hôtel Frantz, chambre 56, à t'attendre.

Lena laissa son sourire s'agrandir et ses yeux se mirent à briller. Elle regarda Kara partir et se reconcentra sur les investisseurs dès que la Kryptonienne n'était plus dans son champ de vision.
Kara, quant à elle, se précipita de rentrer à l'hôtel et en arrivant dans sa chambre, elle se mit en mode super vitesse pour la ranger. Elle entendit 3 coups à la porte et alla l'ouvrir en espérant que ce soit la Luthor.

- Oh ! C'est vous !

- Cache ta joie, petite sœur. Tu as déjà fait une rencontre pour être habillé comme ça ?

Kara se regarda dans la glace et se trouva tout simplement banale. Un jean bleu foncé et un haut blanc qui mettait sa poitrine en évidence.

- Heu... Je n'ai rien d'exceptionnel. Dit-elle toute embarassait, le rouge lui montant aux joues.

Alex éclata de rire en voyant la gêne de sa sœur.

- T'as vraiment rencontré quelqu'un ? Lui redemanda-t-elle toute sérieuse.

Kara remonta ses lunettes.

- Non... Enfin si.

- Qui ? Demanda Kelly.

- Lena...

Alex crut avoir mal entendu et lui demanda de répéter.

- Lena.

- Tu plaisantes ? Dis-moi que tu plaisantes, s'il te plaît ? Implora Alex.

Kara grimaça et se gratta en même temps la tête. Elle savait très bien quand disant qui était là personne qu'elle avait revue, Alex entrerait en mode "sœur protectrice".

- Oh mon Dieu, elle est super sérieuse. Dit Alex en se tournant vers sa femme avec un regard effrayé.

Kelly attrapa la main d'Alex et lui demanda de se calmer.

- Que je me calme ? Je peux te rappeler la dernière fois comment je l'ai ramassé à la petite cuillère ? Kara était plus bas que terre. Je ne veux vraiment pas revivre cette expérience. Je ne veux pas te perdre Kara.

Kara attrapa Alex pour la prendre dans ses bras.

- Tu ne vas pas me perdre Alex. Mais j'ai besoin de parler à Lena. Je ne veux rien regretter. Et si j'ai la chance de pouvoir recoller les morceaux alors laisse moi faire, j'en ai besoin.

Alex resserra son étreinte, comme si lâcher Kara allez la faire disparaître.

- Si elle te blesse encore une fois, je te promets que je la retrouve, ou qu'elle soit, et que je la tue lentement pour lui faire le plus de mal possible. Et pour finir, je découpe son corps et le répands un peu partout dans le monde pour éviter qu'elle ne revienne à la vie. On ne sait jamais avec un Luthor.

Kara éclata de rire et fut touchée par les dires de sa sœur. Elle lui fit promettre de ne pas débarquer tant qu'elle n'était pas venue les voir.
Après que les filles aient quitté la chambre, Kara attendit, tournant en rond, regardant sa montre toutes les deux secondes. Elle se demandait si Lena allait vraiment venir, si elle n'avait pas trop espéré pour rien. Deux heures étaient passées depuis qu'elle était rentrée, Kara avait fini par se morfondre dans son lit, les larmes commençant à monter. Elle y avait cru, elle pensait que le sourire de Lena avait été sincère. Elle mit son oreiller sur le visage et allait lancer un cri désespéré quand elle entendit deux petits coups à la porte. La Kryptonienne se leva tellement rapidement pour rejoindre la porte, qu'elle brisa la table basse qui se trouvait en travers de son chemin.

- Roooh Rao, je suis une vraie catastrophe. Pesta-t-elle pour elle-même.

Kara se dirigea vers l'entrée de sa chambre, ouvrit la porte et sa respiration s'arrêta quand elle vit Lena devant elle.

—————————————————————

Coucou tout le monde :)
Juste un petit message pour vous dire que le prochain chapitre sera le dernier :(

À bientôt.

Le Début De La Fin ?Where stories live. Discover now