- 4 -

443 22 91
                                    

"My brain is flaming
I don't know which way to go"

***La nuit avait été plutôt compliquée, le manque de sommeil et les cauchemars étant les coupables, elle pensait que les événements de la journée serait assez pour qu'elle s'endorme en un clin d'œil mais non

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***
La nuit avait été plutôt compliquée, le manque de sommeil et les cauchemars étant les coupables, elle pensait que les événements de la journée serait assez pour qu'elle s'endorme en un clin d'œil mais non. Ses cauchemars tournant principalement autour de rooster qui était cette fois victime d'un crash, n'ayant pas réussi à redresser son avion à temps.

Elle fut "réveillée" par quelqu'un toquant à sa porte, elle ouvrit la porte pour faire face à Daphné qui avait un grand sourire, bien trop réveillée alors qu'il était seulement 5h30 du matin.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Journée à la plage aujourd'hui, on se retrouve au hangar principal à 7 heures.

Et avec cela, elle partit.

***

La matinée à la plage était plutôt calme, tous s'étaient posés ensemble dans le sable en attendant l'arrivée de Maverick, ils se partageaient des histoires ou des blagues, rigolant ensemble et profitant de leur temps de repos.

Daphné était aux côtés de Fanboy, elle avait la tête posée sur l'épaule de son compagnon et en voyant leurs petits actes d'affection, tout le reste du groupe s'était moqué gentiment, faisant des bruits de bisous ou disant qu'ils devaient prendre une chambre avant qu'ils partent tous en fou rire quand les deux se mirent à rougir.

Puis leur instructeur fit finalement son arrivée quelques minutes plus tard avec la proposition de faire du football américain, quelque chose que tous acceptèrent avec entrain.

***

Tous étaient en train de se préparer pour jouer, les équipes déjà formées. Comme toujours, Joanna et Daphné étaient dans la même équipe.

Joanna se pencha vers son amie avec un sourire narquois.

- Prête a mettre la raclée à ton beau ?
- Eh toi au tien ?

En entendant cela, elle écarquilla les yeux et ne pût s'empêcher de laisser échapper un rire. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, son amie sembla concentrée sur autre chose et en suivant son regard elle put remarquer que c'était un certain Mickey maintenant torse nu.

Elle poussa l'épaule de son amie avec amusement qui fut sortie de sa transe par ce geste et alors qu'elle allait parler mais ce fut à son tour d'être intriguée par quelqu'un qui était un certain Rooster maintenant torse nu alors qu'il venait de retirer une de ses nombreuses chemises hawaiienne.

- Kazansky, tu pourras mater Bradshaw après la partie.

Jake dit cela avec un grand sourire narquois et elle ne put s'empêcher de devenir complètement rouge et pensa à des milliers de manière d'étriper Hangman tandis que dans son coin, Rooster avait un sourire presque fier et des joues légèrement rouges.

***

La partie se trouva être plutôt serrée, les deux équipes voulant gagner plus que tout mais ils s'amusaient tout de même, créant un véritable esprit d'équipe en ce moment même.

Le premier but de l'équipe de Joanna fut marqué par Javy aka "Coyote", toute l'équipe célébra en le prenant dans leurs bras à tour de rôle et quand ce fut au tour de Joanna de le féliciter, il la pris dans ses bras et la souleva du sol faisant quel rigola sur le coup et ne remarquant pas le fait que Bradley fixait les deux.

Les deux équipes continuaient leur avancée, les deux équipes aux coudes à coudes contre, presque tout le monde avaient marqué des buts.

La jeune femme était en train de courir pour marquer un but quand soudain elle fut projetée au sol par un plaquage d'un ennemi.

Les deux roulèrent au sol pendant quelques instants, elle leva les yeux pour voir un certain Bradshaw au-dessus d'elle, les deux ne pouvaient pas s'empêcher de sourire l'un à l'autre. Elle ne pût empêcher son visage de chauffer quand elle remarqua à quel point ils étaient proche et comment leur position pouvait être compromettante.

Bradley ne pût empêcher son regard de passer sur le long du corps de la jeune femme et bien qu'elle pourrait elle aussi se laisser emporter par ses sentiments ainsi que la nostalgie, elle profita de la distraction pour le repousser sur le côté avant de partir en courant allant marquer le but alors qu'il criait qu'il aurait sa vengeance alors qu'elle rigolait.

***

Tous avaient finalement terminés la partie, plus soudés que jamais après une journée où ils s'amusaient et ne pensaient pas à la mission qui pourrait couter leur vies incessamment sous peu.

Alors que Mickey allait mettre son T-shirt, il fut rapidement volé par Daphné qui fût coursée par le jeune homme, les deux courant le long de la place en rigolant puis elle fût finalement rattrapée par le jeune homme qui l'a prit dans ses bras et la souleva dans les airs.

Joanna les regardait en souriant, heureuse de voir son amie qui trouvait le bonheur aux côtés de quelqu'un. Mais tout d'un coup, son moment de paix fut arrêté brutalement lorsqu'elle fût soulevée sur l'épaule d'un homme plutôt familier.

- Bradley tu as intérêt à me lâcher tout de suite !
- Je t'avais dit que je me vengerais, il dit cela en rigolant avant de se mettre à courir vers l'eau.
- Tu vas le regretter Bradshaw.

Elle le frappait au niveau du dos, souhaitant qu'il la lâche et son souhait fût réalisée mais elle fût lâchée dans l'eau. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un cri à cause de la sensation de l'eau froide tandis qu'il était mort de rire.

Elle se releva pour le pousser dans l'eau et cela les entraîna dans une bataille marine qui dura un bon moment.

Après de longues minutes, ils s'arrêtèrent, les deux ne pouvaient pas s'empêcher de rire et ne pouvaient effacer le sourire sur leurs visages alors qu'ils étaient debout face à face.

Le pilote avait ses mains sur les hanches de la jeune femme alors qu'elle avait les mains sur ses épaules, ils ne pouvaient pas quitter le regard de l'autre comme s'ils étaient dans leur propre monde et que plus rien d'autre n'existait.

En ce moment même, ils avaient l'impression que leurs cœurs allaient sortir de leur poitrine et non à cause de leur jeux et de leurs course mais à cause de la présence de l'autre et ils pensaient que peut-être l'univers leur offrait une autre chance mais ils devraient la saisir s'ils ne voulaient pas perdre l'autre une seconde fois.

Burning Love Where stories live. Discover now