- 1 -

738 31 76
                                    

" Lord Almighty
Feel my temperature rising"

*** Ses yeux ne pouvaient pas quitter le téléphone fixe et peut être que si elle le fixait assez longtemps, qui sait, peut-être qu'il prendra feu mais avant que quoi que ce soit ne puisse se passer, une voix féminine sortit la jeune femme de sa rê...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

***
Ses yeux ne pouvaient pas quitter le téléphone fixe et peut être que si elle le fixait assez longtemps, qui sait, peut-être qu'il prendra feu mais avant que quoi que ce soit ne puisse se passer, une voix féminine sortit la jeune femme de sa rêverie.

- Tu sais que ce pauvre téléphone ne t'as rien fait.

Elle se tourna pour regarder Daphné qui préparait ses affaires pour partir à Top Gun. Elle tenait sous son bras son casque d'aviation jaune et orange où était aussi marqué son indicatif d'appel "Venus".

Les deux avaient fini par être appelé par top gun il y a une semaine, d'après ce qu'elles avaient compris ils avaient besoin des meilleurs pour une mission spéciale.

- Je sais, je pensais juste à quelque chose.
- Et qu'est-ce que c'est ?
- Rien d'important.

La blonde lança un regard à son amie qui lui montrait qu'elle ne la croyait pas mais elle n'en dit pas plus, sachant qu'elle voudrait sûrement ne pas en parler et elle se retourna pour sortir ses affaires mais elle fut rapidement suivie par Joanna.

Les affaires de "Zoom" aka Joanna étaient déjà à l'arrière du pickup qui attendait dehors, les deux amies firent un travail plutôt rapide pour déposer les dernières affaires restantes à l'arrière du véhicule avant de partir, après avoir vérifié que l'appartement était bien fermé.

Alors qu'elle allait démarrer sa voiture, la voix de son amie coupa encore une fois le court silence qui s'était installé.

- Je suis à peu près sûre que c'est la possibilité que Rooster soit aussi là-bas qui te fais agir comme ça mais qui sais peut-être que cette mission va raviver le grand amour.

En entendant cela elle ne pût que rire, les deux avaient rompus pour une raison, ce n'est pas le "grand amour" qui réglerait quoi que ce soit.

- Bien sûr mais je préfère que tu gardes ton imagination pour tes livres.

Cela la fit gagner un coup de poing plutôt violent dans l'épaule.

- Frappe moi encore une fois et je t'abandonne au bord de la route.

Et avec cela les deux amies étaient partis sur une conversation plus enjouée que les anciens amours.

***
Le "Hard Deck" n'avait pas changé du tout, peu importe le nombre d'années et le changement de propriétaire, bien sûr, les deux amies ne pouvaient pas s'empêcher de se sentir nostalgiques en entrant dans le bâtiment.

Les deux prirent rapidement à boire et Joanna évita l'alcool, elle ne préférait pas passer la soirée à vomir alors qu'elles allaient voler le lendemain.

En passant, elle pût reconnaître Pete "Maverick" Mitchell au bar, cela ne la surprenait pas, après tout son père "Iceman" était celui qui l'avait demander pour la mission et il ne pouvait pas cacher grand chose à sa fille, même s'il essayait. Elle n'en dit rien à son amie, préférant lui laisser la surprise.

Alors qu'elles se dirigeaient vers le groupe composé d'Hangman, Phoenix, Payback, Fanboy et Bob. Joanna fonce presque dans le dos de son amie qui avait complètement arrêter de bouger en voyant "Fanboy".

Elle lança un regard confus à Daphné et elle suivie son regard vers Mickey et fit plusieurs allez retour entre les deux et elle compris rapidement.

- Un certain aviateur à attirer ton attention ?
- Je vois pas de quoi tu parles.

Elle répondit cela un peu trop rapidement ce qui fit sourire la jeune femme qui décida de prendre les choses en mains en saisissant le bras de son ami, la forçant a aller à la table de billard où le fameux "fanboy" se trouvait.

En arrivant, Natasha se retourna vers les deux amies, elle leur offrit un grand sourire avant de les saluer chacune avec un câlin.

- Enfin d'autres femmes! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je devais supporter toute seule toute cette testostérone ne serait-ce que deux minutes de plus.

Les deux rigolèrent en entendant cela avant de saluer le reste des aviateurs à leurs côtés. En fin de compte, elle n'avait pas besoin de forcer les interactions entre Daphné et Mickey, les deux s'étaient rapidement très bien entendu et le jeune aviateur semblait tout aussi intéressé par Daphné qu'elle l'était par lui.

Elle laissa les deux seuls et s'intéressa à la partie de billard entre Hangman et Phœnix, intriguée de voir qui gagnerait.

Bien sûr, ce ne fut pas long avant que le blond passe son bras autour des épaules de la jeune femme qui lui lança un regard noir.

- Tu sais, j'étais sûr que tu serais aux côtés de notre cher Rooster.
- T'as des chapitres de retard, on a rompu juste après la formation.
- Tu sais, on pourrais...
- Désolé mais je suis loin d'être intéressée, elle dit cela en le coupant avant même qu'il puisse proposer son idée et s'installa aux côtés de Bob.

Elle préférait rester éloignée du blond qui était la définition même de l'arrogance et qui avait le pouvoir de l'énerver en un claquement de doigts et elle décida de se lancer dans une conversation avec Payback.

***

L'arrivée de Rooster n'était pas passée inaperçue, après tout il avait une sacrée réputation dû à son talent et il était apprécié par tous - à part Hangman.

Si elle pouvait fondre dans son siège, elle le ferait et elle pensait à tous moyens de s'échapper alors qu'il s'approchait et saluait Phœnix en ce moment.

Elle pouvait sentir le regard lourd de "Venus" sur elle mais elle ne bougea pas, faisant semblant de ne même savoir qu'elle la regardait.

Puis il fût finalement face à elle et les deux se regardaient droit dans les yeux, aucun des deux n'osant pas regarder autre part.

C'était la première fois qu'ils se voyaient depuis leur rupture et là, face à face, c'est comme s'ils avaient oublié comment respirer pendant un moment.

Puis il lui tendit la main pour qu'elle la serre.

- Salut.
- Salut.

Cette simple salutation l'avait ramenée à la réalité.

***
Il était maintenant dans un milieu presque naturel pour lui, au piano en train de chanter "Great balls of fire", elle le regardait alors que tout le monde chantait avec lui et elle était toujours dans son coin.

Elle avait un petit sourire au lèvres, le voir heureux était assez pour elle et cela fut assez pour la rendre heureuse malgré leur séparation.

Burning Love Where stories live. Discover now