Chapitre 20 - Oh Putain Pour La Premier Fois De Me Vie Je T'aime Toi!

1.2K 60 0

Voilà trois semaines que je suis ici, je commence à croire que Zayn ne cherche pas à me retrouvé et je me dis que bientôt Bieber en aura marre et il me tuera. J'en ai marre. Bon Austin vient souvent me voire il me fait sortir de la chambre de son frère et même parfois il m'emmène dehors pour que j'ai un peux l'air frai. Je comprends pourquoi Zayn l'apprécie il est vraiment gentil. En me promenant dans la maison avec Austin, j'ai pu voire que qu'il n'y avait pas d'étage et que leur maison n'était pas très spectaculaire à côté de celle de Zayn, mais c'est vivable. De se que m'a dit Austin, Justin a la plus grande chambre et que sous ses airs de garçon sans cœur il y en a un mais bien cacher. En une semaine j'ai essayé de trouvé ce cœur mais rien à chaque foie il me frappé. Si mon frère me voyais je pense qu'il ne me reconnaîtrais même pas. Il fessait nuit Bieber ne devrait pas tarder à rentré, donc je m'allongea et je m'endormis. Je dormais tranquillement quand j'ai entendu la porte s'ouvrir, je pense que c'est Bieber.


...: Réveille toi.

Moi: Mmh.

...: Putain de merde réveille toi j'ai pas envie de mourir.


J'ouvris les yeux et je vis Jordan en face de moi, je lui sauta au cou, se que je n'aurais jamais fait en temps normal.


Moi: Oh putain pour la première foie de ma vie je t'aime toi!

Jordan: Ouai, ouai c'est cool pour toi. Aller bouge ton cul.

Moi: Jordan je peux pas sortir d'ici.

Jordan: Et pourquoi ça?

Moi: Je suis en sous-vêtement.

Jordan: Et pourquoi?

Moi: Parce que je peux pas dormir autrement à cause de Bieber.

Jordan: Ok t'expliquera sa à Malik.


Il enleva sa veste en cuir qu'il me tendis, je la mis puis on partie, on passa par le salon, Javaad, Uwais, Liam et Niall avait des armes dans les mains pointé sur Justin et ses hommes. Avec Jordan on sortie rapidement et on avança jusqu'à un 4x4 et une camionnette. Jordan me laissa la toute seule en plan et il retourna dans la maison. Une porte de voiture s'ouvrit, mais je ne sais pas qui c'est. Quand la personne s'approcha plus de moi, je sentis ses mains sur ma taille, et a l'odeur de son parfum, je pus reconnaîtrais Zayn. J'allais parlé, quand je sentis ses lèvres ce pausé sur les miennes. Je savais pas quoi faire le repoussé ou approfondie le baisé. J'optais pour la deuxième solution. Quand il a décollé nos lèvres il a collé son front au miens.


Zayn: Si tu savais comme j'ai eu peur.

Moi: Tu as eu peur pour moi?

Zayn: Oui j'ai eu peur Love.


Je ne lui répondis pas, je savais pas quoi lui dire en faite. Il fit balader ses mains sur mon ventre, on dirait qu'il cherche un truc.


Zayn: Tu n'as pas de tee-short?

Moi: Non.

Zayn: Tu ... tu es en sous-vêtement la?

Moi: Oui.

Zayn: Pourquoi? Pourquoi tu es en sous-vêtement chez Bieber et pas chez moi!

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Read this story for FREE!