Chapitre 24 - Casse Toi De Chez Moi!

1K 57 0

Deux semaines avait passé mes hématomes avait tous disparu, il en resté quelqu'un mais ils ne sont pas très visible donc ça va. Depuis que j'ai vu Zayn dans la chambre de mon frère je fais mon maximum pour l'éviter, je me trouve bizarre, je veux léviter alors que je l'aime à en crevé et oui en deux semaines je me suis rendu conte de combien je l'aime. J'en viens même a me détester d'être partie quand il m'a dit je t'aime, au lieu de refermé cette fichu porte et de lui sauté dessus pour l'embrassé. Je m'habillais tranquillement dans la salle de bain de mon frère. Quand la porte s'ouvrit sur un Zayn plus que déterminé. Il s'avança vers moi, il me fessait horriblement peur comme ça. Je reculât jusqu'à temps que je sois collé au mur. Zayn s'approcha et se colla à moi et sans que je comprenne se qu'il se passe il pausa ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassait comme si sa vie en dépendes. C'était le plus beau baisé de toute ma vie, surtout qu'il venait de Zayn. Quand il sépara nos lèvres il descendis jusqu'à mon cou qu'il embrassa avec douceur.


Moi: Zayn, Zayn.


Il ne répondis même pas il passa ses mains sous ma robe, je stoppa ses mains et il se reculât.


Moi: Zayn arrête qu'est qu'il te prend.

Zayn: Rien laisse toi faire putain.

Moi: Je suis pas ton jouet Zayn.

Zayn: Je sais que tu n'es pas mon jouet tu es juste mon vide couilles.


Je le gifla le plus fort que je le pouvais, mais je sais très bien que je n'aurais jamais du faire ça. Zayn m'attrapa la poignée, son regard état noir, j'ai très peur de ce qu'il va me faire, il me tira jusqu'à l'entré de chez lui, il ouvrit la porte et il me poussa dehors.


Zayn: (énervé) Casse toi de chez moi!


Je ne pus lui répondre qu'il venait de fermé la porte, mais c'est quoi son problème à la fin un jour il me dit je t'aime et l'autre il me dit que je suis son vide couilles, je ni comprend plus rien la. Je partis m'asseoir sur le banc en face de chez lui en attendent qu'il se calme un minimum.

4h plus tard.

Sa fait 4h que je suis assise sur ce banc pourris, il commence à faire nuit j'ai tellement peur que Bieber débarque et que mon cauchemar reprenne. Quand la porte d'entré s'ouvrit sur Uwais, il s'approcha de moi et il venu s'asseoir à mes côté.


Uwais: ...


...

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Read this story for FREE!