Chapitre 10 - HARRY!

1.2K 69 1

Quand on arriva à la maison, je rentra avec elle, on alla dans la salon mais il n'y avait pas Harry. Donc je suis allé à l'étage mais il y avait tellement je porte que j'avais la flem de faire toute les portes.

Moi: HARRY!

J'entendis un porte s'ouvrir et j'entendis des parts.

…: Tu sais tout un?

Je me retourna et je vis Harry.

Moi: Oui je sais tout et tu étais ou?

Harry: Au toilette en bas.

Moi: A ok.

Harry: Tu veux qu'on aille parlé dans ma chambre?

Moi: Je veux bien.

Il prit ma main et on alla dans sa chambre. Sa chambre était simple il y avait des photos de moi sur un de ses murs, je m'approcha des photos et je les regarda attentivement.

Harry: Maman a toujours eu des photos de toi, tes parents adoptifs lui en envoyé tout les mois ou tout les deux mois. On t'envoyais une lettre pour ton anniversaire.

Moi: Je n'ai jamais reçu ces lettres.

Harry: Pourtant maman les envoyais je dessinais même un chat à côté de mon prénom.

Moi: Harry je te jure que je n'ai jamais vu ces lettres.

Harry: Tu n'avais rien de moi ou maman?

Moi: A part la photo de toi petit que Emilia ma montré non je n'ai rien de vous. Et même pour cette photo ma mère enfin ma mère adoptive m'avait dit que c'était mon meilleur ami d'enfance qui avait déménager au États-Unis.

Harry: Ah.

Moi: Et pourquoi j'ai été adopter pour quoi je ne suis pas resté avec toi et notre mère?

Harry: Maman t'aimer énormément mais elle n'avait pas asse d'argent pour nous élevé tous les deux tu n'avais qu'un an donc elle ta fait adopté elle c'est dit que tu allais avoir une vie meilleur comme ça. Et tes parents adoptif avait promis que tu grandirais en nous connaissant mais de se que tu me dis ils ne l'ont pas fait. Maman s'en est toujours voulu de t'avoir abandonner mais elle a fait sa pour ton bien.

Moi: Tu as eu quel vie toi Harry?

Harry: C'était dur, non pas parce que maman et moi on avait pas grand chose à manger mais parce que je n'avais plus ma petite sœur. Maman pleurait très souvent, tu le sais pas vu que tu n'avais que huit mois mais papa est mort dans un accident de voiture. Pour maman on était ses trésors et surtout les dernière personnes qui la rattache à papa. Et tu sais j'ai tanné papa et maman pour avoir une petite sœur mais il me disait tous le temps Harold tu es encore trop jeune. Quand j'ai eu deux ans ils ont enfin décider de me donné la petite sœur que j'ai t'en attendu. J'étais tellement heureux quand maman ta mis au monde c'était le plus beau jour de ma petit vie d'enfant. Puis papa est mort beaucoup de chose on changé. Et quand tu as eu un an maman a dut se séparer de toi, et ce jour la se n'était pas seulement un jour horrible pour maman mais sa l'était pour moi aussi, j'étais entrain de perdre ma petite sœur que j'avais temps attendu.

Harry pleurais depuis le début de son monologue, et moi aussi je dois dire. Je me jeta dans les bras de Ha … de mon frère. Il me sera contre lui comme si sa vie en dépendes et je dois dire que ses bras me rassurais.

Moi: Plus jamais on ne sera séparé.

Harry: Tu me le promet petite sœur.

Moi: Oui grand frère.

Il me fit un bisou tout baveux sur la joue puis on essuya les larmes l'un de l'autre. Puis Harry se leva.

Moi: Tu vas ou?

Harry: Manger.

Moi: A ok.

Je baissa la tête parce que je savais que je n'avais pas le droit de descendre. Harry releva ma tête rapidement.

Harry: Tu veux mangé la j'imagine.

Moi: Je n'ai pas le choix Harry.

Harry: Tu bouge pas un je vais nous chercher à manger.

Moi: Promit je bouge pas grand frère.

Il me sourit puis il pausa ses lèvres sur mon front. Et il partie. La porte s'ouvrit peut de temps après mais se n'était pas Harry mais plutôt Zayn.

Zayn: Love je peux te parler.

Moi: Non Zayn c'est bon tu est toujours entrain de pété un câble sur moi pour x raison donc s'il te plaît part et laisse moi tranquille ok.

Zayn: Même quand je suis gentil tu me soûle c'est pas possible.

Moi: Même quand je ne fais rien tu m'en mets plein la gueule.

Zayn: Bon écoute moi bien, sœur de Harry ou pas tu es mon jouet et a partir d'aujourd'hui tu vas vivre le même enfer qu'elles. Profite bien de ta dernière soiré de tranquillité Love.

Il sortie enfin de la chambre de Harry. C'est fou comme je l'aime autant que je le déteste ce gars. Mais n'allait pas croire que je suis amoureuse de lui, a sa non je ne pourrais jamais tomber amoureuse d'un garçon comme lui. Harry revenu enfin avec notre repas.

Harry: Et ba t'en fait une tête.

Moi: Zayn est venu.

Harry: Qu'est qu'il ta encore dit?

Moi: Que même si je suis ta sœur je suis son jouet et que l'enfer aller commençais pour moi demain.

Harry: Je ne le laisserais pas faire.

Je lui sourit puis on mangea tranquillement. Et on se coucha, je mis ma tête sur son torse, il me caresser les cheveux doucement comme pour me bercer, je m'endormis peut à peut dans les bras de mon grand frère.

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Read this story for FREE!