[12] 𝑴𝒚𝒔𝒕𝒆𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝑪𝒊𝒆

93 6 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


———

~ 𝕊𝕒𝕞𝕖𝕕𝕚 𝟙𝟚 ℕ𝕠𝕧𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖 𝟙𝟡𝟠𝟛 ~

Cindy cassa presque la poignée de la porte de la voiture quand ils arrivèrent chez les Byers, par impatience de sortir.

On pouvait voir des lumières allumer à travers les fenêtres - ce qui signifiait que quelqu'un était éveillé. Avant qu'elle ne puisse s'envoler cependant, la voix de Steve l'arrêta.

« Je dois m'excuser... » commença Steve, l'air plein de remords alors qu'il coupait le moteur et regardait au loin la maison de Jonathan, les yeux de Syd s'écarquillèrent à la révélation.

« Quoi, maintenant ? Non, pas maintenant ! Ce n'est pas le bon moment ! Fais-le demain ! » divagua-t-elle, levant une jambe hors de la voiture, mais encore une fois - elle fut arrêtée par lui.

« Je dois le faire maintenant, Syd. Je suis déjà là donc c'est logique » il ignora ses protestations, obtenant un gémissement de la blonde après qu'il se soit glissé hors du véhicule et ait commencé à marcher avec détermination vers la porte d'entrée.

Syd courut pour pouvoir passer devant lui et être la première à frapper, par politesse. Elle fit signe de la main à Steve de reculer de quelques pas, juste au cas où, ce qu'il fit - bien que confusément.

Lorsque personne ne répondit pendant une seconde, Syd était tellement énervée qu'elle ne put s'empêcher de crier à travers la porte en bois.

« Les gars, ouvrez ! C'est Syd ! » supplia-t-elle, espérant que c'était sa cousine et son nouvel "ami" qui étaient à l'intérieur. Mais elle se contenterait même de Joyce, à présent.

« Et Steve ! » cria Steve derrière elle, à son grand mécontentement alors qu'elle lui lançait un regard noir. « Je veux juste parler ! »

Nancy Wheeler fit glisser la chaîne de la porte d'entrée et l'entrouvrit, juste assez pour que sa cousine plisse les yeux et hoche la tête, lui faisant signe d'entrer. À la seconde où Syd se glissa à travers l'espace, Nancy remit la chaîne en place et la ferma bien, prête à ignorer Steve Harrington, qui attendait sur la pelouse. Mais bien sûr, ses poings ne firent que frapper à nouveau contre la porte.

𝙒𝙃𝙀𝙀𝙇𝙀𝙍 | 𝗌𝗍𝗋𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋 𝗍𝗁𝗂𝗇𝗀𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant