[11] 𝑾𝒊𝒍𝒅 𝑻𝒉𝒊𝒏𝒈

89 7 1
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

———

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


———

~ 𝕊𝕒𝕞𝕖𝕕𝕚 𝟙𝟚 ℕ𝕠𝕧𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖 𝟙𝟡𝟠𝟛 ~

Steve Harrington frappa fort à la porte d'entrée de la résidence Wheeler.

Normalement, il n'aurait pas été aussi impatient de rencontrer les parents de sa petite amie. Mais il s'avérait qu'il n'était pas là pour les rencontrer officiellement - il était là pour sa cousine blonde qui aimait taquiner ses cheveux et lui montrer comment être une meilleure personne.

Il pria au-delà de toute conviction que Nancy n'était pas là. Il n'était pas encore prêt à la voir. Honnêtement, il se sentait mal pour tout l'incident, l'embarras mélangé à la douleur qu'il ressentait à l'idée qu'elle passe du temps avec Jonathan était suffisant pour qu'il ne soit pas encore prêt à la voir.

Une femme qu'il ne connaissait pas ouvrit la porte, le regardant avec une légère confusion. Ses yeux effleurèrent son apparence et le sac en plastique dans sa main.

« Je peux vous aider ? » demanda-t-elle poliment.

Plus il restait là, plus il remarquait ses similitudes avec Nancy. C'était vrai, la beauté était génétique.

« O-oui, est-ce que Syd est là ? Je suis l'un de ses amis » balbutia-t-il, ses yeux regardant par-dessus les épaules de la femme pour essayer de localiser la fille en question.

« Un ami » répéta Karen avec un sourire narquois, se demandant si c'était le garçon avec qui Syd avait eu un rendez-vous. « Elle est dans sa chambre, c'est la deuxième porte à droite »

Steve la remercia rapidement, avant de se précipiter devant elle et de courir dans les escaliers pour atteindre la pièce avant que quelqu'un d'autre ne puisse l'arrêter.

« Nous gardons les portes ouvertes dans cette maison ! » Karen appela d'un air protecteur depuis le rez-de-chaussée, incitant Steve à rire d'amusement.

Si seulement elle savait combien de fois il était déjà venu ici, et comment il savait exactement quelle chambre était la leur.

Steve eut la décence de frapper à l'avance, trois coups rapides contre la porte avant de l'ouvrir. Heureusement pour eux deux, elle était entièrement habillée et non dans une position compromettante.

𝙒𝙃𝙀𝙀𝙇𝙀𝙍 | 𝗌𝗍𝗋𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋 𝗍𝗁𝗂𝗇𝗀𝗌Where stories live. Discover now