Chapitre 20 : Confrontation

52 2 0
                                    

À défaut de protéger la diplomatie divine nationale, les garçons de l'hôtel protégeaient l'ordre et la justice. Ou plutôt, une moitié prétendait mollement le faire pendant que l'autre en profitait pour régler ses petits problèmes internes. Du moins essayer. 

Aiolos et Shura faisaient partie de la première catégorie. Même si le jeune couple était très épris de justice, ils n'en restaient pas moins soûlés de devoir traquer un voleur du midi dès le débuts de leurs congés, alors qu'ils venaient de plus ou moins se mettre ensemble officieusement et qu'ils commençaient à peine à profiter de leur amour. 

Des deux côtés de la piscine, les jeunes hommes faisaient mine de temps en temps d'épier consciencieusement les alentours alors qu'ils étaient tout deux en pleine conversation par message. 

S : je me sens un peu coupable en vrai. juste un chouia.

A : Bah, je suis sûr qu'il est déjà parti. On sait tous très bien qu'on fait ça pour pas se faire allumer par Shion plus tard ;) 

S : en même temps il a pas besoin de lui dire dohko non plus...

A : Tu penses vraiment que la pipelette des 5 pics va cacher des trucs à son chéri ?

S : XD

S : jétais vraiment bourré hier ?

A : Ouais.

A : J'ai une photo de toi le cul à l'air :)

S : à ce point ?

A : Tu n'as pas idée...Comment on est censés repéré le type ? Il y a que ça des mecs en bermuda ici. :(

A : En tout cas je vois pas pk il viendrait voler ici, ya trop de public.

S : on pourra rien nous dikk comme ça 

S : dire* XD

A : Je préfère la première version ;)

Les deux tourtereaux purent discuter tranquillement une bonne partie de l'après-midi sans que rien d'illégal ne se produise au bord de l'eau. 

Le dernier groupe, composé de Kanon et Deathmask, était en revanche à un cheveux de l'illégalité. 

Dès qu'ils mirent le pied dans les jardins de l'hôtel, les deux hommes avaient compris que la journée ne s'annoncerait pas radieuse. Encore en froid depuis le jour de l'arrivée, aucun des deux n'était désireux d'ouvrir le dialogue. 

Les ennuis commencèrent quelques heures plus tard lorsque le dragon des mers annonça qu'il allait faire une ronde près de la plaine de jeux. Alors qu'il avait tenu bon depuis quelques temps déjà, le cancer ne put s'empêcher de provoquer un coup Kanon ; 

-"Visiblement c'est de famille, de les prendre au berceau."

-"Pardon ?"

-"Oh, tu as des problèmes d'auditions ? C'est toute la flotte que tu t'es pris dans la gueule pendant 10 ans qui t'as refilé un bouchon ?"

Le dragon des mers, fulminant, céda facilement à ces piques verbales. 

-"J'te jure que j'vais te casser la gueule !" Il s'apprêtait à porter un troisième coup au cancer. Pour une fois, celui-ci l'avait à moitié mérité. 

-"Super ! Comme ça je pourrais porter plainte à la fois contre toi et ton connard de frère ! Tu pense qu'ils font des forfaits familiaux au commissariat ?"

Kanon s'arrêta net. Déjà, parce qu'il savait que le cancer serait capable de lui faire des emmerdes avec la police. Ensuite, parce qu'il ne s'attendait pas à entendre le nom de son frère.

-"Me dis pas que c'est lui qui t'as fait ça. "

-"Oh, si il l'a fait. Et ne commences pas à dire que c'est de ma faute. C'est lui qui est venu me gueuler dessus hier après-midi à cause des fantasmes chelous qu'il a sur Aphro. Oh et je te préviens, T'as pas intérêt à lâcher un seul putain de mot sur lui. C'est Saga, Saga et Saga seulement qui se fait des films. Aphro n'a jamais essayé de l'allumer ou quoi que vos 2 esprits  complètement malades s'amusent à inventer. Maintenant je sais que tu es bien plus fort que moi, alors soit tu me tabasse et je porte ça à Shion, soit tu vas mater les mioches jouer à la balançoire bien tranquillement. Ok ?"

Alors que son interlocuteur se préparait à lui répondre, les deux jeunes hommes entendirent quelqu'un crier.

-"MON SAC, PUTAIN ! HÉ !"

Ils ne leur fallu pas une seconde pour comprendre la situation. 

-"Et merde fallait que ça tombe sur nous maintenant !" Râla le cancer.

-"Bon, pas le choix." Se résigna le dragon des mers.

Tout deux se dirigèrent d'emblée vers le bruit. Le voleur, car c'était lui, sans surprise, venait de braquer une nouvelle personne âgée. Mais cette fois, il n'avait pas été assez rapide. Les deux chevaliers l'aperçurent et partirent immédiatement à sa poursuite. Ils étaient tout autant agacés l'un que l'autre de ne pas pouvoir utiliser leur cosmos en public, sinon l'affaire aurait été réglée depuis un long moment. Tellement agacés qu'au bout de 5 minutes de course inutile ils finirent par faire entorse à la règle. 

-"Deathmask."

-"Quoi ?"

-"Utilise les cercles d'Hadès. Discrètement."

-"Hein mais t'es malade ? Je vais me faire défoncer par les autres si l'autre con canne !"

-"T'auras qu'à aller le chercher avant qu'il fasse son plongeon ! Allez dépêche il à peut être une bagnole planquée devant l'hôtel !"

-"Putain fais chier..." Grogna l'italien avant de malgré tout obtempérer. 

-"Par les cercles d'Hadès...!" S'exclama t-il le plus doucement possible pour donner davantage de portée à son attaque. Tout de suite après, le corps du criminel s'effondra, sans vie. 

-"Bon je vais le chercher. En attendant tu ferais mieux de planquer le corps !" Somma Deathmask avant de disparaitre dans le monde des morts. 

Resta Kanon et un cadavre. 

-"Le planquer ? Pourquoi-

-"Kanon ? Deathmask ? Tout va bien ? On vous a entendu crier !"

C'était Aiolos et Shura. Kanon resta paralysé un moment avant de comprendre l'injonction du cancer.

-"Oh putain. Le corps."

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, le dragon des mers s'empara non sans grimacer du cadavre temporaire avant de se placer dans une cachette de fortune. Il pria ensuite pour ne pas être repéré avant que le cancer ne revienne. 

"Quelle idée de merde j'ai eu encore. Décidément faudrait peut être que j'essaye de réfléchir avant de parler des fois." Pensa t-il avant de commencer à placer des poignées de feuilles sur son compagnon pour l'instant décédé. 











Saint Seiya : Out Of NowhereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant