🍍 chapitre 11

500 85 9
                                    

avertissement : ce chapitre contient une petite scène à caractère sexuel. Vous pouvez vous repérer à l'emoji 🍍 pour la passer.

Il était tard, Felix avait terminé son service et avait demandé à Changbin de le rejoindre à l'entrée de la résidence. Bien sûr, il ne s'était pas fait prier. Il ne restait que deux jours avant son départ, et pour rien au monde il n'aurait refusé l'invitation du serveur. Même s'il avait mal au cœur de penser à la séparation, il avait besoin de passer du temps avec lui. Encore un peu de temps. Ils marchèrent longuement le long de la plage, main dans la main, leurs pieds nus foulant le sable humide. Changbin n'arrivait pas à parler. Pourtant, il avait terriblement envie de dire à Felix tout ce qu'il avait sur le cœur, mais il avait la gorge tellement nouée qu'aucun son ne pouvait sortir. C'était comme si les mots étaient trop durs à prononcer, trop lourds. Lourds de sens. Oui, s'il réussissait à les dire, il avait peur que tout s'effondre et que ce qu'il avait vécu avec Felix le brise. Peut-être qu'une fois chez lui, il allait l'être, brisé. Mais il voulait encore du répit. Encore du repos. Comme Chan lui avait dit, il devait profiter. Et c'était bien ce qu'il comptait faire maintenant. Il avait conscience qu'à deux jours du départ, il était un peu trop tard. Mais tant pis, il allait continuer sur sa lancée.

Il tira légèrement le bras de Felix et l'incita à s'arrêter. Le jeune homme se tourna vers lui, l'air surpris. Changbin n'attendit pas. Il le tira davantage, de façon à ce qu'il atterrisse contre lui pour le serrer dans ses bras. Le corps du serveur sembla se détendre en une seconde à peine et il réciproqua l'étreinte. Felix enfouit son visage dans son cou, cherchant à se blottir un peu plus contre son torse. Leurs cœurs battaient la chamade, d'un même rythme, ils cherchaient à s'accorder. Finalement, ils n'avaient pas besoin de parler, leurs corps le faisaient pour eux.

Ils restèrent ainsi enlacés pendant de longues minutes, jusqu'à ce que Felix se redresse pour faire face à Changbin. Ils se regardèrent, intensément, avec désir. Ce fut Changbin qui initia un premier baiser. Il fut chaste et bref. Mais il réitéra son geste et cette fois, Felix décida de ne pas le laisser partir. Ses mains se cadenassèrent dans sa nuque, lui intimant de continuer et d'approfondir l'échange. Leurs lèvres se caressèrent lentement, puis se détachèrent, se frôlèrent, pour mieux se retrouver. Elles étaient humides et salées, en demande de l'autre, en attente de plus.

Changbin lâcha un soupir de bien-être lorsque la langue de Felix chercha à se faufiler dans sa bouche. Ce dernier en profita pour se glisser entre ses lèvres. Le baiser devint torride et passionné, l'un comme l'autre perdait le contrôle et s'ils continuaient sur cette lancée, ils savaient parfaitement comme cela finirait. Dans le fond, Changbin avait envie d'aller plus loin. Cette fois, il se sentait réellement prêt à passer aux choses sérieuses. Il avait très envie de sentir Felix contre lui, de l'embrasser, de le caresser… Il n'avait même pas osé lui faire quoi que ce soit de plus intime alors que lui semblait ne pas s'être posé de questions. Ce soir, peut-être pourrait-il aller plus loin, sur cette plage, témoin de leurs nombreux baisers. Voir plus que ça.

Tandis que leurs langues se touchaient avec envie, Felix entortilla une mèche brune autour de son index. Ce simple geste arracha un petit gémissement à Changbin. Il serra la taille du serveur entre ses mains, amenant son bassin contre le sien dans l'espoir de sentir s'il était excité. Mais des voix provenant d'un peu plus loin les obligèrent à s'arrêter. En effet, un petit groupe d'amis arrivaient dans leur direction. Ils se détachèrent, frustrés, mais tout de même bien heureux de ne pas avoir été plus loin. À quelques secondes près, ils auraient pu être vus dans une position incommodante. D'un commun accord, ils continuèrent de marcher silencieusement. Ils profitaient juste de la présence de l'autre, de la mélodie des vagues et de la fraîcheur de la nuit.

PIÑA COLADA ➹ changlixWhere stories live. Discover now