🍍 chapitre 4

528 91 16
                                    

Après la première soirée sur la plage qu'il avait passé en compagnie de Felix, Changbin s'était posé mille et une questions. Ce baiser, il ne s'y était pas du tout attendu. Il ne connaissait pas le jeune homme et les seuls échanges qu'ils avaient eu auparavant s'étaient passés au bar de la résidence. Mais quelque chose en lui sonnait comme une évidence. Felix s'était presque imposé comme telle, comme s'il n'avait pas d'autre choix que de succomber à son charme. Il n'en avait presque pas dormi et ses amis n'avaient pas manqué de lui faire remarquer ses énormes cernes. Il leur avait juste dit être sorti sans entrer dans les détails, il ne voulait pas qu'ils commencent à l'embêter avec des conclusions idiotes. Peut-être pas si idiotes en réalité.

Changbin l'avait revu deux fois, et ces deux fois s'étaient soldées par de longs et langoureux baisers au clair de lune. Ils n'avaient que peu parlé, le langage du corps s'était imposé de lui-même et finalement, il était plus simple de ne pas trop en savoir sur son partenaire. Il ne voulait pas trop se dévoiler non plus. Il ne comptait pas faire de lui son amour d'été, il ne comptait pas s'attacher de nouveau à quelqu'un. Sa relation foireuse ne manquait pas de revenir dans son esprit pour le rappeler à l'ordre. Il se mettait un frein, pour se protéger.

Quelques échanges passionnés lui suffisaient, il n'avait pas non plus pour idée d'aller trop loin physiquement. Il n'en avait pas la force, et ses complexes faisaient taire son désir. Tout du moins, ils étaient plus envahissants que l'envie qu'il aurait éventuellement pu ressentir.

Ce soir encore, il allait le retrouver à l'entrée du club de vacances sans même que ses amis ne remarquent son départ. C'était comme son jardin secret.

Dans l'obscurité, il discerna Felix. Ce dernier était appuyé dos contre le gros pilier de bois, la tête basculée vers l'arrière pour contempler le magnifique ciel étoilé. Chaque nuit, il était dégagé, et cela donnait l'occasion aux deux nouveaux acolytes de profiter de la beauté des petites loupiotes qui resplendissaient de mille feux. Felix avait une admiration spéciale pour celles-ci, il pouvait passer de longues minutes à les observer dans un silence agréable. Ces instants de calme étaient tout sauf embarrassants.

En entendant les pas fouler l'allée de cailloux blancs, Felix se retourna. Un sourire illumina aussitôt son visage.

— Tu vas bien ?

Changbin n'eut même pas le temps de répondre que les lèvres du serveur se posèrent sur les siennes. Un bref « smack » retentit, le laissant une fois de plus déboussolé par cette absence de gêne dont le blond faisait preuve. Il allait finir par s'y faire, peut-être à la fin de son séjour.

— Ça va. Et toi ?

— J'ai besoin de me détendre. Le service de ce soir était fou. D'ailleurs, je t'ai pas vu !

— Mes amis ont insisté pour sortir au restaurant, soupira Changbin en roulant des yeux.

— T'as dû te faire chier !

— Comme un rat mort !

De concert, ils laissèrent filer un faible rire avant de se fixer. Sans même avoir besoin de parler, ils se mirent en route vers la plage qu'ils côtoyaient depuis maintenant trois jours. La nuit, personne ne semblait s'y aventurer. L'endroit était pourtant un des plus touristiques, mais à minuit passé, il devenait désert.

Main dans la main, les pieds nus, ils marchèrent dans le sable encore tiède. Un léger vent caressait leur visage, emportant avec lui les senteurs marines diffusées par les vagues. C'était agréable et apaisant. Changbin pouvait se contenter de ça, d'une simple promenade sur la plage. Cependant, Felix était rapidement en demande de plus.

— On va se baigner ?

Changbin sourit, il s'en doutait.

— J'ai le choix ? demanda-t-il.

PIÑA COLADA ➹ changlixWhere stories live. Discover now