🍍 chapitre 8

572 85 2
                                    

avertissement : ce chapitre contient une petite scène à caractère sexuel. Vous pouvez vous repérer à l'emoji 🍍 pour la passer.

La soirée à thème pour laquelle Felix avait tenu à ramasser des coquillages battait son plein. Bon nombre de vacanciers de la résidence s'y étaient rendus, tous de blanc vêtus puisqu'il s'agissait du dress-code à respecter. Ils profitaient du buffet et des cocktails qui y étaient servis. La musique résonnait jusque sur la plage où d'autres se promenaient, le coucher du soleil était magnifique, baignant le ciel de teintes orangées qui se reflétaient sur la mer. Changbin était attablé avec ses amis, enchainant les verres et les différents mets qui leurs étaient proposés. Pour une fois, il riait et avait le sourire, même s'il était entouré de couples. À cet instant, il s'en fichait. L'alcool lui permettait de ne pas y penser et de ne pas voir cela comme quelque chose de triste pour lui. C'était mieux que de se morfondre et pleurer sur son sort. Mais, la boisson commençait à lui faire tourner la tête. Il décida de se lever, une Pina Colada à la main.

— Eh, doucement ! lui fit remarquer Jisung lorsqu'il le vit légèrement tituber.

Changbin fronça les sourcils.

— Tu restes pas avec nous ? demanda Chan.

— Je vais retrouver mon pote.

— Ton pote ou ton mec ?

Minah asséna un coup de coude à Hyunjin qui s'empressa de s'excuser d'une toute petite voix.

— Les deux, dit Changbin en haussant les épaules.

Ses amis restèrent pantois durant quelques secondes alors qu'il tournait les talons. Il était vraiment éméché. Il marcha difficilement jusqu'au bar où se trouvait Felix. Il posa son verre sur le comptoir et tira le tabouret pour s'y installer. Une fois dessus, il soupira, comme s'il venait de réaliser un effort surhumain. Pour quelqu'un comme lui, qui avait un peu trop forcé sur les cocktails, c'était probablement le cas.

Il observa le serveur s'agiter dans tous les sens pour répondre aux demandes des clients. Il analysait chacun de ses mouvements, le menton logé dans le creux de sa main. Il le trouvait beau, attirant, sexy… Il se mordit la lèvre en le voyant retrousser les manches de sa chemise blanche. Il adorait ses avant-bras finement musclés et bronzés. Felix était vraiment un jeune homme fascinant et horriblement séduisant. Changbin sentit ses joues chauffer. Sans aucun doute, c'était là l'effet qu'il avait sur lui. Ou était-ce l'alcool. Ou un mélange des deux.

— Hey ! Ça va ?

Changbin battit des cils. Il était là, devant lui, souriant et magnifique. Il n'avait même pas eu le temps de le voir arriver, trop pris dans ses pensées. Il lui déclara un petit sourire en coin et hocha la tête.

— Oh toi… Tu as abusé sur l'alcool ?

Un rire absurde fila d'entre les lèvres du brun.

— C'est ta faute aussi…

— Pourquoi ça ?

— C'est addictif, dit-il en pointant la boisson jaune de son index.

Felix leva les yeux au ciel, mais son sourire amusé le trahissait. Il avait déjà vu Changbin saoule mais, ce soir, il était différent de la première fois. Là, il paraissait joyeux et détendu.

— Un peu comme toi.

— Quoi ?

Un nouveau gloussement retentit ; ses pommettes étaient en feu, si rouges qu'elles auraient pu s'embraser.

— Toi. T'es addictif.

Changbin releva la tête et sourit de toutes ses dents. Il ne maîtrisait plus ce qu'il disait, c'était comme si son cerveau avait pris le contrôle et qu'il décidait à sa place. Il ne pouvait pas lutter contre ses pensées, il avait l'obligation d'être honnête. Cela n'était pas pour déplaire au serveur, même si ce dernier aurait aimé qu'il le fasse en étant sobre.

PIÑA COLADA ➹ changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant