Chapitre 13: Amis sans plus!

665 25 0
                                    

- Isaline qu'est qu'il t'amène ici ? Si tu viens pour voir Charlotte, elle est sortie. M'annonce Charles.

La première idée qui m'a traversé dès que le réveille s'est mis à chanter, c'est de mettre les choses à clair avec Charles. J'ai besoin de savoir pourquoi il se comporte comme ça avec Arthur, pourquoi leur relation à subitement changer, eux qui étaient si proches. Et comment sais t'il que je ne suis pas vraiment en couple avec son frère ? Je veux savoir.

- Charles, je ne suis pas venue pour voir Charlotte. Je suis venue pour te parler. Lui dis-je.

- Oh ! Rentre alors. Il ferme la porte derrière moi et me suis au salon. Tu veux quelques chose à boire ?

- Oui je veux bien, un verre d'eau s'il te plait.

Il revient deux minutes plus tard, avec mon verre d'eau.

- Tu veux me parler de quoi Isa ? me demande t'il.

Je pose mon verre sur la table basse. Par où commencer ? Je ne sais pas mais la seule chose dont je suis certaine c'est qu'il faut que je me lance.

- Il s'est passé quoi avec Arthur, fin votre relation s'est grave dégradée je me demande ce qu'il s'est passée. Vous semblez si proche l'un de l'autre, vous étiez heureux pour chacune de vos victoire. Chacune de vos victoire était une victoire pour l'autre. Et maintenant vous vous battez pour un rien, comme hier soir.

- Ecoute, Isa je vais être gentil avec toi, mais ce n'est pas tes affaires. Tu n'es pas la copine d'Arthur, donc arrête de vouloir se mêler de nos affaires familiales, car tu n'es pas de la famille.

Ce n'est pas parce que je ne suis pas la copine d'Arthur, que je ne tiens pas à lui. Certes je ne fais pas vraiment partit de la famille, mais il compte pour moi. J'ai le droit de savoir.

- Ecoute Charles, je sais que je ne fais pas réellement de la famille. J'en suis consciente Charles, mais j'ai le droit de savoir. Je ne suis peut-être pas la petite amie d'Arthur mais je vis avec lui maintenant. Il compte beaucoup pour moi et j'en ai marre de le voir souffrir comme ça.

- Désoler, je ne voulais pas te blesser. Je suis conscient que tu tiens réellement à Arthur vu de la façon comment tu le regarde. On n'en regarde pas un amis comme ça. Et si tu veux vraiment savoir , je crois que depuis qu'on est tout les deux dans la même équipe j'ai du mal à être heureux pour lui , car j'ai l'impression d'être mis sous la touche , d'être devenue bon à rien .Et je suis désolé de ne pas avoir mis ma rancœur de côté , pour être fière de mon petit frère .Sincèrement je m'en veux , après ce qu'il avait vécu après la mort de notre père et la mort d'Anthoine , je devrais être fière pour lui , il a pas eu  une carrière facile et si il devient champion du monde cette année , je serais fière pour lui , je serais champion l'année prochaine .Certes on est pilote , mais on a le même sang , on est frère avant tout !

Il a l'air profondément désoler. Il est tout excuser entre frères ça arrive, mais je n'ai pas envie les revoir se disputer. Leur relation fraternel doit passer avant tout.

- Eh, ça va aller Charles, je ne t'en veux pas moi. C'est à Arthur qui faut que tu te présentes tes excuses. Saches que vous vous êtes des pilotes talentueux, vous serez tous les deux champion du monde mais chacun à votre tour. Le console je

- Il a de la chance de t'avoir, Isa ! s'exclama t'il

Il a de la chance ? Oui et Non. Car à ses yeux je ne suis plus une fille qui sera juste de passade dans sa vie. Et en plus de cela je ne suis pas vraiment sa copine.

- Je ne suis pas certaine de ça ! Je ne suis pas vraiment sa copine, tu me l'as dit tout à l'heure, je suis juste une personne de passage pour lui. Et d'ailleurs comment tu sais que je ne suis pas vraiment en couple avec ton frère ? lui demandai je

Une seule règle: Ne tombe pas amoureuse de moiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora