Chapitre 1: La rencontre

1.2K 36 7
                                    

Cela fait maintenant un mois que Nolan m'a quitté, un mois que j'ai le cœur brisé, un mois que je n'ai pas le goût de me lever, d'être heureuse, de m'éclater avec mes amis en soirée, j'ai perdu le goût à la vie. Avant j'étais heureuse maintenant je ne le suis plus certains voient la vie en rose moi je vois la vie plutôt en noir.

- Isa ! Faut arrêter de passer tes journées dans ton lit, faut sortir un peu !

Léna vient pour la millième fois dans ma chambre pour me reprocher que je fais que m'isoler. J'ai arrêté d'aller en cours je n'ai plus la force, je rattrape les cours sur les notes de Léna étant donné qu'on est dans la même fac et dans la même filière. Je comprends le fait qu'elle n'aime pas me voir comme ça mais peu importe ce qu'elle fera rien n'y changeras, je suis complétement brisée et j'ai besoin d'être seule pour le moment.

- J'ai besoin d'être seule pour le moment Léna, tu le sais je te l'ai dit des millions de fois !

- Je sais, mais je te connais Isa je suis ta meilleure amie depuis la maternelle. Et je sais de source sûre que tu as besoin d'être entouré de tes amis pour remonter la pente. Tu as besoins de cela pour commencer à retrouver ta joie de vivre.

Je suis consciente que suis un peu dure avec elle mais je n'ai pas la force de m'amuser. Le simple fait de reprendre ma vie d'avant, me rappelle à chaque instant tous mes moments passés avec Nolan et ça me brise encore plus. Je n'ai pas envie d'être heureuse pour le moment je n'ai pas la force de me retrouver dans des soirées et faire semblant d'être heureuse pour faire plaisir à mes amis.

- Ecoute, je n'ai pas la force de faire semblant d'aller bien.

- Mais je te demande pas ça, je te demande juste de te prendre en main et de commencer à sortir de ta dépression .Il faut que tu sortes , que tu rencontres des nouvelles personnes .D'ailleurs j'ai pris une décision pour toi car te voir comme ça m'inquiète alors j'ai discuté avec Mattia Binotto et il veut bien que tu m'accompagne à chaque grand prix .Par contre Isa c'est une décision non négociable tu viens ça va te changer les idées et en plus tu vas voyager à travers le monde tu rêves de cela depuis toute petite !

Elle n'a pas vraiment fait ça ? Mais bon je ne peux pas lui en vouloir elle veut que je sois de nouveau heureuse. Si la situation avait été inversé j'aurais fait la même chose c'est une amie en or, alors pour lui faire plaisir je vais accepter et l'accompagné. Elle veut me voir heureuse alors je vais essayer de l'être.

***

- Bahreïn nous voilà !!

Léna crie cela tout en me prenant par le bras , elle essaie de me communiquer sa joie mais elle n'y arrive pas j'ai du mal à penser à autre chose en plus elle m'emmène dans son monde , et ce n'est pas le mien .Je ne suis pas passionné de F1 je n'y connais pas grand-chose à ce sport mais maintenant je dois m'y intéresser car ma meilleure qui est la stratégiste de la Scuderria Ferrari m'a emmené de force dans son monde et je vais devoir aller à tous les grand prix de la saison .Il faut donc que je me mette à la page .

- Meuf, tu vas voir ça va te changer les idées, il y a des beaux mecs et on fait des soirées de dingues !

- Les mecs je m'en fiche je ne suis pas venu avec toi pour me remettre avec quelqu'un, j'ai déjà assez souffert comme ça. Mais pour les soirées je suis partante, j'ai amené mes meilleures out fit de soirée !!!

- Ah oui ?? Isaline Martin a pris ses robes de soirées dans ses bagages c'est un énorme progrès !

- Et oui haha ! Tu m'as fait venir ici pour que je m'amuse, c'est ce que je vais faire crois moi !

Nous allons en rigolant dans les paddocks Ferrari car si moi je suis là pour m'amuser Léna est là pour travailler. Une fois arrivé dans le garage on me présente à toute l'équipe sauf les pilotes qui ne sont pas encore arrivé sur le circuit, on m'explique les règles de la F1 c'est important que je les sache car sinon je vais galérer pendant dix mois.

Une seule règle: Ne tombe pas amoureuse de moiWhere stories live. Discover now