Chapitre 4 :L'aveu

764 31 6
                                    

Je me réveille en sursaut, je regarde l'heure il est midi passé. Pourquoi Léna n'est pas venu me réveiller et pourquoi ce putain de réveil ne s'est pas mis en route ? Je viens de rater les essaies libre 3, je suis dégoûtée je voulais encourager Arthur, pas seulement parce qu' on fait croire à tout le monde qu'on est ensemble, mais parce que je l'apprécie réellement. Je me lève donc pour me préparer pour les qualifications qui ont lieu dans deux heures, il n'est pas question que je rate cette séance de qualification. Je me vêtis du maillot floquer « A. Leclerc » et non « Leclerc» car il roule au coté de son grand frère, il faut donc bien distinguer les maillots des deux frère, il y aussi son numéro, le numéro 4 il a garder le numéro qu'il utiliser quand il courait en F3. J'enfile ensuite un jean taille haute, je chausse mes conserve rouge. Je me maquille simplement en mettant du mascara et de l'eyeliner autour de mes yeux.

- Te voilà enfin réveiller la belle au bois dormant !

Léna ose enfin pointer son nez, dans notre chambre d'hôtel. Belle au bois dormant moi ? Pas tout c'est juste que j'ai une soirée fatigante hier soir, c'est simplement ça.

- Je ne suis pas la belle au bois dormant, mon réveille à pas sonner. Et tu m'as laissé dormir au lieu de me réveiller.

- Tu avais l'air de rêver de ton prince charmant, qui se nomme Arthur Leclerc ! Alors je t'ai laisser rêver de lui très chère !

Elle ne démordra pas sur le fait qu'elle souhaite qu'Arthur et moi soyons en couple pour de vrai. Léna a toujours été comme ça, c'est d'ailleurs grâce a elle que je suis sortis avec Nolan. Je ne veux pas que ma meilleure amie s'occupe de ma vie sentimentale, si je me remets en couple je ne veux pas passer par une intermédiaire, je veux me débrouiller par mes propres moyens. C'est pour cela que j'ignore sa remarque.

- Tu es venu me chercher pour aller sur la piste, car les qualifications commencent bientôt c'est bien ça ?

- Oui, ma belle. Tu n'esquiveras pas longtemps le fait qu'au fond tu es attiré par Arthur. Regarde tu le kiffe tellement que tu portes son maillot !

J'esquisse un sourire et prend mon sac à main pour aller dans les paddocks Ferrari.

***

Je suis un peu triste de pas avoir pu encourager Arthur avec les qualifications. Mais quand on est arrivé dans le paddock, les pilotes étaient dans la monoplace pour s'élancer pour leur premier tour rapide, en Q1. Pour l'instant les pilote qui on été éliminé durant la Q1 et La Q3, sont : Nicolas Latifi , Sebastian Vettel , Lance Stroll , Alex Albon , Pierre Gasly , Yuki Tsunauda ,Guanyu Zhou , Valterri , Mick Schumacher et Kevin Magnussen .

La tension commence à monter car c'est la Q3, la dernière séance de qualification qui va établir qui partira en pole du grand prix demain.

- Tiens, je t'ai rapporté de l'eau.

- Merci Léna ! Je stress de fou pour la qualif.

- Ah oui ? Parce que tu veux que le mec que tu kiffe et que tu fais genre que non, soit en pole position ?

Elle n'est pas possible vraiment, elle ne comprendra pas que je ne suis pas amoureuse d'Arthur, que c'est juste une façade, et qu'on est juste amis rien de plus.

- Meuf, tu sais très bien quelle est l'envers du décor de notre relation. Et oui j'aimerais qu'Arthur ai cette pole.

- Je vois, un jour tu verras que je n'avais pas tort. Tu te mens à toi-même, sur ce je vais aller travailler car je ne suis pas là pour regarder un beau monégasque.

Elle s'en va sur son poste de travaille et analyse les données des deux monoplaces. Je me retourne vers la télé, et je constate que Charles à la pole position provisoire. Mais Arthur est en large progrès et inscrit le meilleur temps dans les secteurs 1 et 2. La tension, monte petit à petit dans mon corps tout comme pour le commentateur :

Une seule règle: Ne tombe pas amoureuse de moiWhere stories live. Discover now