Chapitre 6: Etre sans attache c'est la solution

697 27 2
                                    

- Léna je crois que tu as assez d'affaires. Pourquoi tant d'out fit ? Tu travailles en formule 1, pas dans le milieu de la mode.

- Je sais Isa, mais tu vois j'ai besoin d'avoir des tenues sublimes car je suis à deux doigts de sortir avec Mick Schumacher !

Avec tout ce qui s'est passé avec Arthur, j'avais complètement oublié que pendant la soirée ils se draguaient ouvertement.

- Ah oui c'est vrai ! Vous vous êtes rapprochés lors de la soirée ! Vous en êtes où d'ailleurs ?

- On a un rencard ce soir haha !

- Tu m'appelleras pour me raconter ton rencard.

- Bah non, je te le raconterais en direct car tu pars avec moi aujourd'hui ?

Je lui ai omis le fait que ne pouvais pas partir aujourd'hui avec elle, car je travaille et je ne peux pas prendre de jours de congés car contrairement à elle cela me permet de pouvoir me loger, et de subvenir à mes besoins.

- Non désolé, je suis de service aujourd'hui et demain. Je prendrais l'avion de vendredi soir pour venir à Djeddah, j'arriverais quelques heures avant les qualifications.

- Ah okay, je te l'ai déjà dit mais je te le répète. Tu devrais laisser tomber ce job de serveuse à MacDo.

- Non, je ne peux pas j'en ai besoin de ce job justement. Sans ce job pourris comme tu le dis si bien je serais à la rue.

- Si tu le dis ma belle ! Moi ce que je crois c'est que tu essaie d'éviter Arthur, je te connais depuis longtemps tu ne peux rien me cacher. Sur ces paroles elle sort de l'appartement

Ce n'est pas que j'évite Arthur, enfin un peu quand même. Le soucis c'est que notre « sois disant relation » est éphémère , lorsqu'elle sera terminée on reprendra tous les deux notre chemin .Son monde n'est pas le mien , j'y suis juste car ma meilleure amie m'a obligé à l'accompagné .Nos chemins se sépareront à la minute ou notre fausse relation prendra fin .C'est pour cela que je ne dois pas m'a m'attacher à lui , après la fin de la saison je ne le recroiserais plus jamais de ma vie .La notification de mon téléphone me sort de mes pensées , je le prend donc .C'est Arthur qui m'envoie un message , je me demande qui lui donné mon numéro de téléphone . C'est Léna bien sûr, il y a qu'elle pour faire ce genre de choses.

De Litlle Leclerc🇲🇨 à Moi

Coucou, Isa tout court ! Je me demandais tu viens vers qu'elle heures parce que j'aimerais te voir avant de commencer la première séance d'essais libre.

Je les donc ajouter dans mes contacts avec un nom original évidement je les renommer Little Leclerc accompagné d'un cœur rouge et du drapeau monégasque.

De moi à Litlle Leclerc🇲🇨

Je travaille aujourd'hui et demain. Ducoup je prends l'avion de vendredi soir pour arriver à Djeddah, j'arriverais quelques heures avant les qualifications, on se verra à ce moment-là.

Une fois que je lui à répondu je range mon téléphone dans mon sac, je sors de l'appartement et me dirige vers mon travail.

***

Je suis en train de défaire ma valise et de ranger mes affaires dans mon armoire quand j'entends frapper à la porte. Pour ce grand prix Léna et moi avons pris une chambre séparé, j'ai donc la chambre rien que pour moi mais je me sens seule. Je me dis que ça doit être Léna qui est venue m'accueillir étant donné que c'est la seule personne à savoir à quelle heure se poser mon avion. Mais en allant ouvrir la porte je constate que ce n'est pas ma meilleure amie qui se tient derrière mais Arthur. Encore un coup de Léna.

Une seule règle: Ne tombe pas amoureuse de moiWhere stories live. Discover now